5 nov. 2022, 21:13
Le Chaudron Bavard
Surveillez les potes de Narcisse! Y’en a un qui va fuguer et lui permettra de devenir badassNarcisse Brando a écrit : 5 nov. 2022, 21:11Naruto c'était ça au début, et c'est son évolution qui est intéressanteKimberly Harlez a écrit : 5 nov. 2022, 21:08Narcisse ? Je le voyais plutôt comme le gars tout petit de la bande de pote dans les films, qu'on vanne et qui a une voix aiguëNarcisse Brando a écrit : 5 nov. 2022, 21:05 Si c'était le cas elle ne va sûrement pas le dire iciMais ça va être la quête du petit Narcisse, j'avoue que Naruto m'a beaucoup inspiré pour faire ce perso
![]()
![]()
![]()
Hébergeuse d’araignées à plein temps
Colonelle du régiment PAC
5 nov. 2022, 21:15
Le Chaudron Bavard
Donnez moi le rinnegan , je volerai au dessus de Poudlard
“And now you shall know… Pain… Shinra tensei ! “
Et jaboum Pourlard et tout La vermine nm
“And now you shall know… Pain… Shinra tensei ! “
Et jaboum Pourlard et tout La vermine nm
Sorcière adulte - 19 ans IRP
Étudiant a la GEAD (2049-2050)
EX-Chasseuse de né-moldus
La Rédemptrice
Fiche Eleve
5 nov. 2022, 21:16
Le Chaudron Bavard
Je ne me posissionerais pas sur ce sujet, j'ai pas vu Naruto
Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
5 nov. 2022, 21:17
Le Chaudron Bavard
En tous cas moi je suis d'accord, on a besoin de méchant pour faire des belles histoires, sinon ça partirait en vomi d'arc-en-ciel trop souvent 
Carry, vous prenez des stagiaires pour devenir "gentil incompris" ?
J'adore, moi aussi veut un stage !Kimberly Harlez a écrit : 5 nov. 2022, 21:02 Ils ne sont pas méchants ! C'est des gentils incompris*essaye de marquer des points envers les Harrison pour un potentiel stage*
Carry, vous prenez des stagiaires pour devenir "gentil incompris" ?
#680853 - LE SERPENT VINT, VOIT ET VAINCRA - 6A RP - Fiche PR
Diablesse Sekhmet, Légionnaire Ultio, Mystérieuse Sinistros.
Sang Mélée & Métamorphomage
5 nov. 2022, 21:19
Le Chaudron Bavard
Eeeeh, si il n'y a qu'une place pour ce stage, j'ai demandé la première
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
5 nov. 2022, 21:20
Le Chaudron Bavard
Vous battez pas, je suis sûre qu'il y aura de la place pour tout le monde
Il vaut mieux être sot comme un pourd que sourd comme un pot ! Enfin je crois... - couleur rp : #976559
5 nov. 2022, 21:21
Le Chaudron Bavard
Tu fais un stage au ministère pour apprendre comment être anti-moldu aimé par toute la population sorcière
5 nov. 2022, 21:22
Le Chaudron Bavard
Sauf qu il n y a plus de ministere, seul le Conseil des Sorciers compte
Sorcière adulte - 19 ans IRP
Étudiant a la GEAD (2049-2050)
EX-Chasseuse de né-moldus
La Rédemptrice
Fiche Eleve
5 nov. 2022, 21:23
Le Chaudron Bavard
Un accident dans les escaliers est si vite arrivé...Kimberly Harlez a écrit : 5 nov. 2022, 21:19 Eeeeh, si il n'y a qu'une place pour ce stage, j'ai demandé la première![]()
#680853 - LE SERPENT VINT, VOIT ET VAINCRA - 6A RP - Fiche PR
5 nov. 2022, 21:25
Le Chaudron Bavard
Mais ils sont établis au ministère ? Moi j'ai pas d'autre nom à donner heinCarry Harrison a écrit : 5 nov. 2022, 21:22 Sauf qu il n y a plus de ministere, seul le Conseil des Sorciers compte![]()
Je vais me tenir éloigné des escaliers, mais je vois un lac, un accident comme tu dis, est vite arrivé