Flood Le Chaudron Bavard

Vous me faites trop d honneur avouloir faire un stage anti nm avec moi :rofl:

Mais honnetement, hair les NM devraient etre appris par des adultes qui vous eduquent. En ce qui me concerne Carry il s agissait de sa famille puisqu ils sont tous extremistes^^

Il est dur d expliquer ce que sa famille lui a appris a d autres

Sorcière adulte - 19 ans IRP
Étudiant a la GEAD (2049-2050)
EX-Chasseuse de né-moldus
La Rédemptrice
Fiche Eleve
Flood Le Chaudron Bavard
Tradition familiale transmise de père en fille, ça va être dur de briser ce cercle vicieux...

5A - Médiateur
01237f
Flood Le Chaudron Bavard
Je pense que Carry peut, avec le temps, passer de gentille incomprise à gentille compris si vous voyez ce que je veux dire :cute:

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
Flood Le Chaudron Bavard
Narcisse Brando a écrit : 5 nov. 2022, 21:40 Tradition familiale transmise de père en fille, ça va être dur de briser ce cercle vicieux...
Pourtant c’est ce que le papa de Tiffanie a fait en épousant une sang mêlée alors que sa famille n’était constituée que de sorciers croyant en la suprématie du sang depuis des générations et des générations. Il y a encore un espoir pour Carry :cute:

Hébergeuse d’araignées à plein temps
Colonelle du régiment PAC
Flood Le Chaudron Bavard
On est bien d'accord ! Le talk no jutsu peut fonctionner !

5A - Médiateur
01237f
Flood Le Chaudron Bavard
Aller petit Naruto, fait la sortir de l'ombre comme tu l'as si bien fait avec Sasuke ^^

Il vaut mieux être sot comme un pourd que sourd comme un pot ! Enfin je crois... - couleur rp : #976559
Flood Le Chaudron Bavard
On est passé de Pokemon à Naruto... :shock: :shock2:

J'ai raté combien de trucs aujourd'hui ?!?

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons
Flood Le Chaudron Bavard
Kimberly Harlez a écrit : 5 nov. 2022, 21:25 Je vais me tenir éloigné des escaliers, mais je vois un lac, un accident comme tu dis, est vite arrivé T-)
Niks se tient très très loin des étendues d'eau de base, donc ça va être difficile d'y provoquer un accident :lol:

Moi je ne fais pas de discrimination, Veronica est anti-tout-le-monde, conséquence de son statut de sang mêlé, de sa famille et de son vécu... Bref. Elle tire le meilleur des deux mondes et vous déteste tous de base <3

#680853 - LE SERPENT VINT, VOIT ET VAINCRA - 6A RP - Fiche PR
Diablesse Sekhmet, Légionnaire Ultio, Mystérieuse Sinistros.
Sang Mélée & Métamorphomage
Flood Le Chaudron Bavard
Et bah ça fait super plaisir d'entendre ça ! ^^

Il vaut mieux être sot comme un pourd que sourd comme un pot ! Enfin je crois... - couleur rp : #976559
Flood Le Chaudron Bavard
Ne tape pas Narcisse avec un livre stp... :lol:

5A - Médiateur
01237f