5 nov. 2022, 21:44
Les p'tits monstres
•••

J'avais gagné ! J'étais la meilleure ! Il ne faisait pas le poids, car j'étais le génie et il le disait lui même ! Ne laisse jamais une gamine comme moi gagner, jamais. Vraiment, j'étais mauvaise perdante et surtout mon ego gonflait comme un ballon de baudruche quand on me complimentait ou quand j'avais raison.

- Y'a que les faibles et les nuls qui disent qu'ils sont meilleurs !

Puis je reflechissai. J'avais le droit à une récompense ? Trop bien ! Je pouvais le ridiculiser ! Je dis :

- Bien, je veux que tu devienne mon elfe de maison ! Tu m'apportes et tu fais tout ce que tu veux.

Il me proposait tout de même un nouveau défi que je ne pouvais pas décliner.. Cela voulait dire que je pouvais devenir son elfe de maison ! Ou que je pouvais gagner.. Mais si je déclinais, de serais devenue une paria, une nulle, une noob.. Je ne voulais pas devenir une noob !

- Dis moi ce que c'est d'abord, parce que si tu donnes un truc impossible a faire, t'es un lâche !

Juste à la fin de ma phrase j'entends de sa mère que nous devons descendre. Je le regarde avec un air de défi, et vais en bas. Je savais qu'il était derrière moi.

Arrivée devant les adultes, j'ai revéti mon plus beau sourire angélique. C'est ça, j'étais un ange ! Mais un démon derrière la scène, les projecteurs. J'étais un vrai petit monstre !

•••

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop