6 nov. 2022, 23:42
Le Chaudron Bavard
Vous voyez! C’est ce que je dis, il est terrifiant! On dirait un méchant dans un film d’horreur !
(Sans vouloir vous offenser bien sûr
Hébergeuse d’araignées à plein temps
Colonelle du régiment PAC
6 nov. 2022, 23:43
Le Chaudron Bavard
Si peu... C'est pas comme si il était 00h45 et que je dois me lever à 5h30
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
6 nov. 2022, 23:44
Le Chaudron Bavard
Mais tellement... je n'ai plus peur des retenues avec vous Mr j'ai plutot peur de finir au fond d'un trou dans la foret interdite....
❧ 5 ème année RP - 16 ans 🢣Fiche perso ☙ - bouilleur de chaudron
6 nov. 2022, 23:47
Le Chaudron Bavard
ma Eli je viendrai te sauver n'importe où et de n'importe qui
Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|référence physique: Meika Woollard; modifiée
6 nov. 2022, 23:48
Le Chaudron Bavard
Faudrait déjà que tu retrouves les morceaux de son cadavre qu’il aura éparpillé de par dans la forêt
Hébergeuse d’araignées à plein temps
Colonelle du régiment PAC
6 nov. 2022, 23:48
Le Chaudron Bavard
"A la une de la Gazette, un bébé terrorise la population étudiante de Poudlard... L'usage du fouet est-il donc une affaire de génétique ? "Nélya Marks a écrit : 6 nov. 2022, 23:19 En parlant de nouvelles têtes moi je me demande à quoi ressemblera le bébé de miss Valerion et de mister Kohler![]()
#680853 - LE SERPENT VINT, VOIT ET VAINCRA - 6A RP - Fiche PR
Diablesse Sekhmet, Légionnaire Ultio, Mystérieuse Sinistros.
Sang Mélée & Métamorphomage
Diablesse Sekhmet, Légionnaire Ultio, Mystérieuse Sinistros.
Sang Mélée & Métamorphomage
6 nov. 2022, 23:50
Le Chaudron Bavard
Tiff, toi on va t'enfermer dans une pièce avec Leann ça va te calmer
Quelle famille terrifiante...
Quelle famille terrifiante...
18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|référence physique: Meika Woollard; modifiée
6 nov. 2022, 23:51
Le Chaudron Bavard
Veronica Blackburn a écrit : 6 nov. 2022, 23:48"A la une de la Gazette, un bébé terrorise la population étudiante de Poudlard... L'usage du fouet est-il donc une affaire de génétique ? "Nélya Marks a écrit : 6 nov. 2022, 23:19 En parlant de nouvelles têtes moi je me demande à quoi ressemblera le bébé de miss Valerion et de mister Kohler![]()
Au mon dieu... Je vais faire des cauchemars...
Bon, sérieusement... Faut que je dorme...
Bye
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
6 nov. 2022, 23:55
Le Chaudron Bavard
Bonne nuit Erin! Fais de beaux rêves sur un bébé persécuteur