Flood Le Chaudron Bavard

Après vérification, les 2! mais bon Erin tu verras ça plus tard :lol:

Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|référence physique: Meika Woollard; modifiée
Flood Le Chaudron Bavard
Nélya la pro du fromage :disguise:

Hébergeuse d’araignées à plein temps
Colonelle du régiment PAC
Flood Le Chaudron Bavard
Surtout la pro de l'utilisation d'une fabuleuse création Moldue " Google ", Bam, dans vos dents les sorciers ridés :disguise:

18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|référence physique: Meika Woollard; modifiée
Flood Le Chaudron Bavard
Un outils fabuleux dont les sang purs ne connaissent bien entendu pas l’existence :wise:

Hébergeuse d’araignées à plein temps
Colonelle du régiment PAC
Flood Le Chaudron Bavard
J'aime bien la plupart des cours surtout quand on me laisse tranquille, et justement en vacance j'suis censé être tranquille, mais sérieux j'commences à détester les vacances, j'aurais préféré aller en cours tiens ! Pfff... Y'a qu'en cours que j'suis sûr d'avoir la paix, j'ai pas la pression pour travailler, les élèves sont occupés à écouter le cours ou leurs amis, les profs à faire cours ou mettre des punitions j'en ai vraiment rien à faire, moi j'ai ma pote qui me sert d'oreiller, avec une autre pote j'fais des morpions et des pendus, la paix quoi !
J'vais écrire une ode à l'école tient ! Ma deuxième maison après la rue. :lol:

5 ème année RP - Disponible
Renvoyé définitivement de Poudlard
Si on a un rp à commencer, relancez moi parce que j'oublie haha
Flood Le Chaudron Bavard
Oh bah tiens, mon âme sœur, je me disais aussi que les vacances prenaient un goût étrangement amer, trois jours tranquille et bam je me fais avoir et je suis en train de galérer à faire un devoir. Je suis bien plus productive en cours . Mais j'irai pas jusqu'à écrire une ode :worried:

Edit: heu nop, ta troisième maison à la rigueur, avant ça n'oublies pas que tu vis dans mon cœur :blush:

Flood Le Chaudron Bavard
Oh nion trop triste, perso je suis sûr d'en avoir pas mal hein, mais sérieux quelle flemme, oui la rentrée c'est dans quelques heures mais le déjeuner, la sieste et surtout la pause, c'est tout le temps. :wise:
Moi j'irais jusque-là, car je dors là-bas, j'ai mon oreiller humain là-bas et j'ai mes divertissements en tout genre là-bas ! Et je le dis avec des étoiles dans les yeux !

C'est moi ou c'est étroit à moins que je ne prennes juste trop de place ? :blush:

Edit: J'avoues ça m'a graaaave fait sourire.

5 ème année RP - Disponible
Renvoyé définitivement de Poudlard
Si on a un rp à commencer, relancez moi parce que j'oublie haha
Flood Le Chaudron Bavard
J'ai avancé j'ai 4 lignes là... :cryhappy:
j'ai un grand cœur avec beaucoup d'amour mais bon, c'est pas assez pour tout l'amour que tu m'inspires :love:
je suis trop fière alors :wise:

Flood Le Chaudron Bavard
Bonjour le chaudron ! Bon courage à celleux qui se lève tôt :D

Anxiété sociale : introverti
|| ✓ flood & mp || x jeu & animation
"Je préfère pas, raconter ça, personne n’y croit"
Pomme - _Jan carte de noël

color : #A47786
Absence : 00.00.00 à 00.00.00
Activité : grosse baisse
Flood Le Chaudron Bavard
Hehehe bon reveil a ceux qui se leve tot ! ici ca va bientot aller se blotir dans son lit T-)

Sorcière adulte - 19 ans IRP
Étudiant a la GEAD (2049-2050)
EX-Chasseuse de né-moldus
La Rédemptrice
Fiche Eleve