7 nov. 2022, 06:23
Le Chaudron Bavard
Bonjour,
Ça fait presque 2h que je suis levée... Et j'suis déjà au travail...
Ça fait presque 2h que je suis levée... Et j'suis déjà au travail...
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
7 nov. 2022, 06:25
Le Chaudron Bavard
Moi je dois encore me préparer, ça fait quelque chose là rentrée après les vacances
Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
7 nov. 2022, 06:27
Le Chaudron Bavard
J'ai été réveillée par une alarme défectueuse à 5h40 au lieu de 6h40. C'est embêtant quand on ne sait plus se rendormir après.
Bonne santé pour 2024
7 nov. 2022, 06:35
Le Chaudron Bavard
Allez travailler bande de gueux. Moi j’ai (encore) chopé une otite donc j’ai une semaine supplémentaire à passer dans mon petit lit douillet
Hébergeuse d’araignées à plein temps
Colonelle du régiment PAC
7 nov. 2022, 06:49
Le Chaudron Bavard
Tiffanie, un jour le karma ne sera plus de ton côté 
Tatiana T'as oublié le changement d'heure
?
J'ai failli faire la même bêtise, mais je men suis souvenue à temps
Tatiana T'as oublié le changement d'heure
J'ai failli faire la même bêtise, mais je men suis souvenue à temps
Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
7 nov. 2022, 06:51
Le Chaudron Bavard
Je ne l'ai pas oublié mais je vais travailler. Je pense que c'est mon alarme qui n'est plus à l'heure.
Bonne santé pour 2024
7 nov. 2022, 07:10
Le Chaudron Bavard
Ici, réveillé par le chat à coup de "fait moi des câlins" à 5h ptdr, pas du tout dans l'abus
| Anxiété sociale : introverti || ✓ flood & mp || x jeu & animation |
"Je préfère pas, raconter ça, personne n’y croit" Pomme - _Jan carte de noël color : #A47786 |
Absence : 00.00.00 à 00.00.00 Activité : grosse baisse |
7 nov. 2022, 07:11
Le Chaudron Bavard
J'ai oublié de préciser qu'il s'agit d'une alarme d'un détecteur d'incendie.
Bonne santé pour 2024
7 nov. 2022, 07:50
Le Chaudron Bavard
Oh je connais ça aussi, c’est horrible et trop mignon en même tempsKasey Pryor a écrit : 7 nov. 2022, 07:10 Ici, réveillé par le chat à coup de "fait moi des câlins" à 5h ptdr, pas du tout dans l'abus
Anti nés-moldus un jour, anti nés-moldus toujours ! ...ou pas...
Couleur rp : #b187f8 Volière ouverte !
7 nov. 2022, 07:53
Le Chaudron Bavard
Eh ben ! C’est pas la meilleure manière de se réveiller, çaTatiana Hosse a écrit : 7 nov. 2022, 07:11 J'ai oublié de préciser qu'il s'agit d'une alarme d'un détecteur d'incendie.