Inscriptions aux Chocobatailles Fermées

Bonsoir ^^

Je souhaiterais m'inscrire :
Prénom, Nom : Lydia Loly
Code couleur : #008080
Ligue : Bronze
Rencontre RP : [✓] oui
Lieu de la rencontre en RP (si non précisé, le lieu sera choisi aléatoirement en fonction des autres inscriptions) : //
Date de la rencontre en RP (si non précisé, la date sera choisie aléatoirement en fonction des autres inscriptions) : //
Si inscription en duo, précisez le nom de votre adversaire (celui-ci doit tout de même remplir une fiche d'inscription) : //
Bonne soirée ^^
L.L

code couleur : #008080 ✯ code couleur de nuit :#333399
Bonjour,
Je m'inscris également ^^
Prénom, Nom : Kate Hunter
Code couleur : #804185
Rencontre RP : [✓] oui
Lieu de la rencontre en RP (si non précisé, le lieu sera choisi aléatoirement en fonction des autres inscriptions) : //
Date de la rencontre en RP (si non précisé, la date sera choisie aléatoirement en fonction des autres inscriptions) : //
Si inscription en duo, précisez le nom de votre adversaire (celui-ci doit tout de même remplir une fiche d'inscription) : //
Merci d'avance et bonne journée !

Color :#804185, Fiche PR, 6A RP
Chasseuse de mini-tornades, d'objets volants et de grenouilles chocolatées
Super @Lydia Loly & @Kate Hunter ! La rencontre sera donc RP comme vous l'avez demandé ! Etant donné que vous n'avez choisi ni lieu ni date : la rencontre s'effectuera dans le Club de Chocobataille le Dimanche 24 Septembre 2047 en fin de matinée. Ma volière est ouverte si la date ou le lieu vous pose problème :cute:

Lydia & Kate, étant donné que vous n'avez pas deux collections complètes chacune, j'attends de chacune de vous un hibou contenant un screen des cartes de bronze que vous possédez. Ainsi, ensuite, je vous ferais parvenir le tableau des cartes que vous pouvez sélectionner pour votre deck.

Les inscriptions sont ouvertes !
Nous recherchons deux participants pour lancer une Chocobataille ! Alors, qui relèvera le défi T-) ?

5ème année RP • #004400 • Rédactrice HRP • Une Serdaigle
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Uni ne Perdra
Prénom, Nom : June Fleming
Code couleur : #011892
Ligue : Argent (ou Bronze selon le partenaire)
Rencontre RP : [X] oui si c'est avec un adulte ou éventuellement un élève connu sinon HRP.
Lieu de la rencontre en RP (si non précisé, le lieu sera choisi aléatoirement en fonction des autres inscriptions) : À voir avec mon/ma partenaire
Date de la rencontre en RP (si non précisé, la date sera choisie aléatoirement en fonction des autres inscriptions) : À voir avec mon/ma partenaire

∞ Garde-Chasse In RP de septembre 2046 à juin 2048 ∞
Personne pour venir affronter notre chère Garde-Chasse Miss Fleming ?

Je fais déjà une course de balai et une partie de polky, ça fait peut-être beaucoup, non ?

Mais au cas où, je veux bien retenter une nouvelle partie. J'aurais peut-être plus de chance :roll:
Prénom, Nom : Erin Fergusson
Code couleur : #0000ff
Rencontre RP : [X] non

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons
Parfait @June Fleming et @Erin Fergusson, vous voilà parties pour une partie HRP en ligue de Bronze !

Erin, étant donné que tu ne possèdes pas deux collections complètes de cartes de chocog’, j’ai besoin que tu m’envoies par hibou un screen des cartes Bronze en ta possession.

June, de ton côté pas besoin, je t’envoie rapidement le tableau par hibou !

En cas de questions ou d’absences n’hésitez pas à passer dans les sujets concernés !
Inscriptions en pause

Les inscriptions sont ouvertes
Nous cherchons 2 participants pour lancer une chocobataille ! A qui le tour ? :wow:
Prénom, Nom : Rose Schwartz
Code couleur : DA5100
Rencontre RP : [X] non