Flood Le Chaudron Bavard

J'trouve ça assez amusant de faire les devoirs, certains sont vraiment sympa à faire et d'autres.... *sans commentaire*

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons
Flood Le Chaudron Bavard
Je pensais que ça faisait plus longtemps que tu était inscrite.

Bonne santé pour 2024
Flood Le Chaudron Bavard
Tout le monde pense ça !!!
J'dois prendre de la place, c'est pour ça !!!

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Flood Le Chaudron Bavard
Il y a beaucoup de profs parmi nous... T-) et pas que ! Il y a vraiment de tous les âges sur le forum, c'est chouette.

Houla, les devoirs j'ai totalement give up perso. J'y trouve pas beaucoup d'intérêt vu que notre perso ne les vit pas vraiment ! Par contre, les cours RP, ça c'est le top. Vous avez déjà eu l'occasion d'en faire ?

20 ANS - Employée dans une boutique de runes - #8C6A8E
JE NE SUIS PAS UN HIBOU UNE PLUME
Flood Le Chaudron Bavard
C'est fou! quand je vois certaines personne s'étant inscrite relativement récemment exploser si rapidement leur compteur de points au sablier ou de blablatage, 1 jour tranquille, tu regardes le lendemain et tu te demandes si tu t'as pas été absente pendant plusieurs mois au lieu d'une nuit :lol:

Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|référence physique: Meika Woollard; modifiée
Flood Le Chaudron Bavard
Rhaaaa.... les cours RP, j'attends ça avec impatience !!! Vivement ceux de 2e année (vu que je n'ai pas pu en faire pour la 1e année avec mon inscription en juillet)

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Flood Le Chaudron Bavard
Mais What je suis là depuis 2 ans et je suis à peine en 2ème année avec 2000 messages raaah c'est injuste :cry2:

5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes
Flood Le Chaudron Bavard
Ben, un prof en vacances pendant deux mois, ça donne plein de temps pour flooder, RP et faire des devoirs ^^
(et après, je passe mes vacances IRL à corriger les copies de mes élèves :rofl: )

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Flood Le Chaudron Bavard
Boarf, ton nombre de messages change pas grand chose tu sais ! Puis il vaut mieux écrire moins et bien que l'inverse en postant à tort et à travers ! J'suis là depuis bientôt 3 ans et demi et je trouve qu'en si peu de temps j'ai quand même pas mal bavardé perso haha ! Ca dépend de comment tu le considères.

Un cours rp de runes, j'en rêve toujours !

20 ANS - Employée dans une boutique de runes - #8C6A8E
JE NE SUIS PAS UN HIBOU UNE PLUME
Flood Le Chaudron Bavard
Bientôt deux ans pour moi aussi :lol:
Mais dans deux devoirs je suis en 4A :cute:

"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080