Flood Le Chaudron Bavard

Miss Priddy en est à son deuxième de l'année : ici

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons
Flood Le Chaudron Bavard
Oui c'est super ! En plus ça permet de voir comment ton personnage se comporte en classe et donc approfondir un peu ses réactions, ses attitudes... :wise:

« Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends. »
5ème année RP - Capitaine des Griffes Ardentes - #db0b0b
Flood Le Chaudron Bavard
Shawna Banks a écrit : 7 nov. 2022, 18:53 222 messages fait un vœu !
Toi je t'aime! Voilà quelqu'un qui sait ce qui est important! :rofl:

Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|référence physique: Meika Woollard; modifiée
Flood Le Chaudron Bavard
Je n’ai pas encore eu l’occasion ! Y’en a eu un pour ma (notre) promo tout juste quand je suis arrivée, je n’ai pas pu le faire donc, mais j’ai hâte :cute:

Code couleur : #50001c | Fiche élève | Légionnaire Bellone
5ème année RP (2050-2051) | Joueuse de Quidditch | Arbitre hRP du Club de duel
Flood Le Chaudron Bavard
Je souhaite pouvoir participer à des cours rp un jour :cute: (ah mais attends, ça fait 223 messages là du coup non ?

Il vaut mieux être sot comme un pourd que sourd comme un pot ! Enfin je crois... - couleur rp : #976559
Flood Le Chaudron Bavard
Soizic April a écrit : 7 nov. 2022, 18:57
Je souhaite pouvoir participer à des cours rp un jour :cute: (ah mais attends, ça fait 223 messages là du coup non ?
Eh bien je crois que ton vœu va se réaliser plus tôt que tu ne l’imaginais ! Il me semble que le cours qu’organise Miss Priddy en ce moment est aussi ouvert aux élèves non inscrits à la chronologie :)

| #8c2f39 | 4e année RP (49-50) |
"Un mental d'acier dans une robe de sorcière." (Sigmund Charleston)
Flood Le Chaudron Bavard
Mais ils ont déjà débuté le cours et choisi leurs places, j'ai déjà regardé :sad: ... Après, je sais pas si on peut arriver en retard en plein cours...

~•2ème année RP•~
Adoratrice de niffleurs & chasseuse d'étoiles
Couleur RP : color=#66a15d
Flood Le Chaudron Bavard
*Narcisse va-t-il s'y précipiter pour prendre un siège au premier rang?* :lol: :lol:

Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|référence physique: Meika Woollard; modifiée
Flood Le Chaudron Bavard
Ooh, mais c'est super ça !
Sinon, si j'ai bien compris pour pouvoir être inscrit à la chronologie il faut avoir poster 400 messages ?

Il vaut mieux être sot comme un pourd que sourd comme un pot ! Enfin je crois... - couleur rp : #976559
Flood Le Chaudron Bavard
Exact ! Et si tu veux t'inscrire en année supérieure, il faut que ton année devoir doit-être égale à celle que tu veux.

6A RP (Auror) - 15 ans - Soliste du Chœur des Grenouilles
- - - - - #db2a0a