7 nov. 2022, 19:07
Le Chaudron Bavard
Il reste 4 points noirs sur le schéma donc 4 places libres. Miss Priddy a indiqué que vous pouviez considérer que votre personne arrive en retard ou qu’il est assis à une des places libres depuis le débutShanna Skayls a écrit : 7 nov. 2022, 19:04 Mais ils ont déjà débuté le cours et choisi leurs places, j'ai déjà regardé... Après, je sais pas si on peut arriver en retard en plein cours...
Le Chaudron Bavard
C’est déjà faitNélya Marks a écrit : 7 nov. 2022, 19:05 *Narcisse va-t-il s'y précipiter pour prendre un siège au premier rang?*![]()
![]()
Code couleur : #50001c | Fiche élève | Légionnaire Bellone
5ème année RP (2050-2051) | Joueuse de Quidditch | Arbitre hRP du Club de duel
Le Chaudron Bavard
Il va aussi prendre des jumelles pour admirer la beauté de sa bien aimé de plus prèsNélya Marks a écrit : 7 nov. 2022, 19:05 *Narcisse va-t-il s'y précipiter pour prendre un siège au premier rang?*![]()
![]()
Hébergeuse d’araignées à plein temps
Colonelle du régiment PAC
7 nov. 2022, 19:08
Le Chaudron Bavard
Ah, j'y cours alors
Merci beaucoup Orla !
Merci beaucoup Orla !
~•2ème année RP•~
Adoratrice de niffleurs & chasseuse d'étoiles
Couleur RP : color=#66a15d
7 nov. 2022, 19:11
Le Chaudron Bavard
Narcisse occupe la place CNélya Marks a écrit : 7 nov. 2022, 19:05 *Narcisse va-t-il s'y précipiter pour prendre un siège au premier rang?*![]()
![]()
En vue direct sur le bureau...et l'enseignante !!!
Dernière modification par Erin Fergusson le 7 nov. 2022, 19:12, modifié 1 fois.
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
7 nov. 2022, 19:11
Le Chaudron Bavard
Forcément que Narcisse est au premier rang voyons !!!
Au passage très joli ton nouveau vava cousin @Miles Libawa
Au passage très joli ton nouveau vava cousin @Miles Libawa
❧ 5 ème année RP - 16 ans 🢣Fiche perso ☙ - bouilleur de chaudron
7 nov. 2022, 19:13
Le Chaudron Bavard
"Excusez moi, Miss Priddy, j'me suis perdue dans les couloirs à cause des escaliers..."
T'as une excuse toute prête comme ça !!!
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
7 nov. 2022, 19:14
Le Chaudron Bavard
Eh bah c'est nickel ! Merci Erin
~•2ème année RP•~
Le Chaudron Bavard
@Narcisse Brando J'ignorai que tu etais ce genre d'eleves, monsieur Brando tu as plus la tete de quelqu'un qui va faire des betises
Sorcière adulte - 19 ans IRP
Étudiant a la GEAD (2049-2050)
EX-Chasseuse de né-moldus
La Rédemptrice
Fiche Eleve
Le Chaudron Bavard
BAHAHAHA, et il veut nous faire croire qu'elle était "sur le chemin de son regard"
N'empêche que maintenant j'ai hâte d'apprendre l'existence de nouveau crush, sur des élèves ou des adultes, ou des trolls, qu'importe je veux voir du love
N'empêche que maintenant j'ai hâte d'apprendre l'existence de nouveau crush, sur des élèves ou des adultes, ou des trolls, qu'importe je veux voir du love
Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|référence physique: Meika Woollard; modifiée