Flood 3... 2... 1... volez !

C'est terriblement terrible...

Poufsouffle vult !
6e année RP (promo 44) / color=#274E13
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin" #PouffyFamily

Par les dieux d'Arjepol les raccourcis sont jamais vus c'est dingue!

ISMI 1ère année - Vol sur balais - Courses - PeC inRP: 09/47-01/48 - Préfète inRP: 09/44-06/47 et 01/48-03/49

Je tente au risque de mourir ou non... telle est la question...

Édit : allez, on est là pour jouer. J'ai perdu à tous les tours où presque sur mes figures donc... normalement, statistiquement...

Poufsouffle vult !

Naaaaan, je voulais poster en première j'étais tellement satisfaite d'avoir réussi à passer devant :lol:
Pour prendre le raccourci j'ai hésité, mais je me suis dit j'ai raté mes trois dernières actions là on devrait être bon x))

5ème année RP ● Joueuse de quidditch ● Préfète inRP depuis Septembre 2049 ● Filière sport et soin ● Défi avatar ●
Je déteste J'aime Erza ● Je suis une patate ● 15 ans inRP ● Formation animagus ● Graphiste aux Brillantes écailles

Les courses d'octobre sont hyper serrées c'est fou !

Bravo Melody d'avoir eu l'audace de prendre le raccourci ! Le finish va être incroyable. :wow:

Ah ah, le raccourci... j'avais tellement hésité en partant d'une erreur inRP car ça ne correspond pas du tout à Deryn. Ce tour là, j'ai eu un dé de 28 ou un truc du genre, j'ai bien fait de rester RP. :lol:

Poufsouffle vult !

C'est vrai que parfois c'est tentant de jouer avec les actions du joueur plutôt que du personnage mais c'est top de s'en tenir aux actions que feraient nos protégés. :)

Dire que c'est la joueuse qui a empêché Ennis de prendre le raccourci... Moi la flipette des dés? Un peu!

ISMI 1ère année - Vol sur balais - Courses - PeC inRP: 09/47-01/48 - Préfète inRP: 09/44-06/47 et 01/48-03/49

*se cache*
Disons que Megan trouve le tracé des courses bleues vraiment pas clair :lol: À la dernière course elle pensait vraiment que les 2 chemins étaient bons :laugh:

Auxiliaire de soins en formation (N. St-Mangouste) - 19 ans - #783F04
Poufsouffle - Promotion 2043-2050
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily

Perso ce qui m'avait freiné et empêché de tenter le raccourci c'est d'imaginer la culpabilité qu'il ressentirait de gagner ainsi. ^^

Edit : ah ouais Megan ? Pourtant je crois que c'est dans les résolutions au même titre que les obstacles.
Dernière modification par Jeffrey Hunter le 7 nov. 2022, 21:02, modifié 1 fois.