7 nov. 2022, 19:16
Le Chaudron Bavard
MAIS ARRETEZ OMGGGG xD
Carry Narcisse est très sage d'abord ! Et c'est vrai ! C'est elle qui était sur la trajectoire du regard de Narcisse !! Roooh vous et vos idées tordues omg
Carry Narcisse est très sage d'abord ! Et c'est vrai ! C'est elle qui était sur la trajectoire du regard de Narcisse !! Roooh vous et vos idées tordues omg
7 nov. 2022, 19:17
Le Chaudron Bavard
Mais vas-y !!! Accuse la prof, maintenant....
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
7 nov. 2022, 19:19
Le Chaudron Bavard
"Mais Miss, c'est à cause de vous, vous arrêtez pas de vous mettre devant moi !" 
« Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends. »
5ème année RP - Capitaine des Griffes Ardentes - #db0b0b
5ème année RP - Capitaine des Griffes Ardentes - #db0b0b
7 nov. 2022, 19:20
Le Chaudron Bavard
Mais non mais non ! Genre vous avez jamais regardé dans le vide et manque de chance y’avait quelqu’un sur le chemin ???
Le Chaudron Bavard
Narcisse, il faut pas dire ça devant Kim 
@Mélodie Flowers ton avatar j'ai pas les mots, il est vraiment magnifique
@Mélodie Flowers ton avatar j'ai pas les mots, il est vraiment magnifique
Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
Le Chaudron Bavard
Mais Y'A du love !!!Nélya Marks a écrit : 7 nov. 2022, 19:14 BAHAHAHA, et il veut nous faire croire qu'elle était "sur le chemin de son regard"![]()
N'empêche que maintenant j'ai hâte d'apprendre l'existence de nouveau crush, sur des élèves ou des adultes, ou des trolls, qu'importe je veux voir du love![]()
T'as pas suivi les RP de Miss "Talons-aiguilles" et Mister "Barbe" ?
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
7 nov. 2022, 19:30
Le Chaudron Bavard
C'est probablement ce qu'il va se passer quand il va vouloir tenter de clarifier la situation avec Kim mdrKimberly Harlez a écrit : 7 nov. 2022, 19:20 Narcisse, il faut pas dire ça devant Kim
@Mélodie Flowers ton avatar j'ai pas les mots, il est vraiment magnifique![]()
7 nov. 2022, 19:32
Le Chaudron Bavard
oh si crois moi que je les ais suivis! Et je plains la prof pour le peu d'heures que monsieur barbu a dû la laisser dormir parce que avec tous les souvenirs qu'ils ont du se raconter de vives voix bien-sûr
Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|référence physique: Meika Woollard; modifiée
7 nov. 2022, 19:42
Le Chaudron Bavard
Merci, c'est trop gentilKimberly Harlez a écrit : 7 nov. 2022, 19:20 Narcisse, il faut pas dire ça devant Kim
@Mélodie Flowers ton avatar j'ai pas les mots, il est vraiment magnifique![]()
3ème année devoir// Vous pouvez m'appeler Mélo !
Les Skayflow est un super duo ! ancienne couleur RP : #ae1c1f nouvelle couleur RP : #259a63
Pourquoi faire facile quand on peut faire compliqué ?
7 nov. 2022, 20:05
Le Chaudron Bavard
Magnifiques ces surnoms ErinErin Fergusson a écrit : 7 nov. 2022, 19:20 T'as pas suivi les RP de Miss "Talons-aiguilles" et Mister "Barbe" ?
4ème année RP / #018e6b