7 nov. 2022, 20:13
Le Chaudron Bavard
J'ai pris option "one women show" cette annéeElizabeth Le Gall a écrit : 7 nov. 2022, 20:05Magnifiques ces surnoms ErinErin Fergusson a écrit : 7 nov. 2022, 19:20 T'as pas suivi les RP de Miss "Talons-aiguilles" et Mister "Barbe" ?![]()
Merci, merci, cher public !
Moi aussi, je vous aime
Moi aussi, je vous aime
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
7 nov. 2022, 20:27
Le Chaudron Bavard
C’est bizarre j’ai comme l’impression que l’on parle de moi…
Arrivée inRP le 28 octobre 2046 -Départ le 14 décembre 2048
Arrivée à l'AESM à la rentrée 2049/2050.
7 nov. 2022, 20:30
Le Chaudron Bavard
euh... ça dépend ?Sixtine Valerion a écrit : 7 nov. 2022, 20:27 C’est bizarre j’ai comme l’impression que l’on parle de moi…
Vous êtes plutôt :
- charentaises
- tongs
- talons-aiguilles
- bottes en caoutchouc
- tongs
- talons-aiguilles
- bottes en caoutchouc
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
7 nov. 2022, 20:32
Le Chaudron Bavard
Toi aussi, t'as les oreilles qui sifflent depuis hier ?Sixtine Valerion a écrit : 7 nov. 2022, 20:27 C’est bizarre j’ai comme l’impression que l’on parle de moi…
7 nov. 2022, 20:36
Le Chaudron Bavard
Oui c’est incroyable…
Je suis plutôt talons aiguilles !
Je suis plutôt talons aiguilles !
Arrivée inRP le 28 octobre 2046 -Départ le 14 décembre 2048
Arrivée à l'AESM à la rentrée 2049/2050.
7 nov. 2022, 20:37
Le Chaudron Bavard
non, non, c'est la saison des moustiques, c'est toutSuileabhan Kohler a écrit : 7 nov. 2022, 20:32Toi aussi, t'as les oreilles qui sifflent depuis hier ?Sixtine Valerion a écrit : 7 nov. 2022, 20:27 C’est bizarre j’ai comme l’impression que l’on parle de moi…
7 nov. 2022, 21:14
Le Chaudron Bavard
Bouhouhou je me suis mise une épine dans le doigt et elle est tellement enfoncée et de traviolle que mon père a fait une technique avec du lierre.. Erin toi qui es prof de SVT c'est une réaction chimique, un truc dans le genre ?
Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
7 nov. 2022, 21:16
Le Chaudron Bavard
Une technique avec du lierre ?
En tout cas bon courage Kim, ça doit pas être rigolo !
En tout cas bon courage Kim, ça doit pas être rigolo !
« Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends. »
5ème année RP - Capitaine des Griffes Ardentes - #db0b0b
5ème année RP - Capitaine des Griffes Ardentes - #db0b0b
7 nov. 2022, 22:47
Le Chaudron Bavard
Kim, si tu veux je te fais un bisous magique!
Et même plusieurs si tu veux!
A votre avis, comment on se rend compte qu'on a aucun instinct de survie? Je vous donne une réponse possible: quand tu suis de toi-même un homme qui te demande de l'aide pour trouver son briquet qu'il a fait tomber dans un coin sombre derrière un bâtiment
Il va vraiment falloir que je choisisse quelle photo ma famille donnera aux journaux quand ils annonceront ma disparition
A votre avis, comment on se rend compte qu'on a aucun instinct de survie? Je vous donne une réponse possible: quand tu suis de toi-même un homme qui te demande de l'aide pour trouver son briquet qu'il a fait tomber dans un coin sombre derrière un bâtiment
Il va vraiment falloir que je choisisse quelle photo ma famille donnera aux journaux quand ils annonceront ma disparition
Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|référence physique: Meika Woollard; modifiée
7 nov. 2022, 22:55
Le Chaudron Bavard
Mais pourquoi tout le monde pense que, si je suis prof de SVT, je m'y connais forcement en médecineKimberly Harlez a écrit : 7 nov. 2022, 21:14 Bouhouhou je me suis mise une épine dans le doigt et elle est tellement enfoncée et de traviolle que mon père a fait une technique avec du lierre.. Erin toi qui es prof de SVT c'est une réaction chimique, un truc dans le genre ?![]()
et puis, les réactions chimiques... c'est en chimie !!!
moi j'm'occupe que des réactions inflamatoires, quand ton système immunitaire trucide les vilains microbes
j'connais pas la technique avec du lierre ?!? kesako ?
méthode bourrin : t'as une aiguille ?
sinon faut couper l'doigt... j'déconne