8 sept. 2022, 19:02
Train'croyable
1er SEPTEMBRE 2047
Avec @Anselme Beyer et @Miles Libawa.

Lyam venait à peine de dire au revoir à ses parents qu'il s'engouffra dans le wagon. Il venait de faire la connaissance d'une certaine Ivy. Connaissance qui s'était bien déroulée mais qui avait également fait se rapprocher l'heure du départ. En effet, le Poudlard Express partait à onze heures pile et il était moins sept. Après un dernier geste de la main à ses parents par la fenêtre, il traîna sa valise dans les couloirs. L'agitation était à son comble dans certains compartiments, mais d'autres semblaient plus calme. Le Gryffon arriva au bout du couloir et poussa la porte d'une cabine. Cette dernière était totalement vide. Lyam entra et posa sa valise sur le porte-bagage qui était fait pour.

Le blond ne voulait pas spécialement de calme, mais il n'avait pas envie de se retrouver serré comme une sardine dans son compartiment. Il prit donc le temps de s'installer et garda avec lui son sac à dos, dans lequel il avait quelques affaires pour s'occuper durant le trajet. Un souvenir refit surface dans la mémoire de Lyam : son premier voyage à bord de ce train, l'année dernière. Il se rappelait avoir été tout intimidé par ce premier trajet mais tout s'était finalement bien passé. Il avait fait la connaissance d'un certain Maximilian, qui s'était ensuite avéré être un bon camarade de dortoir.

Lyam espérait que ce voyage se passerait aussi bien, voire mieux, que la dernière fois. Il y avait tellement de têtes qu'il avait envie de revoir qu'il ne savait pas dire avec qui il voulait le plus passer ce voyage.

Lyam a précédemment recontré Ivy dans ce RP.
@Ivy Lightstone pour la mention.
@Maximilian Volts, que de bons souvenirs :drool2:

« Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends. »
5ème année RP - Capitaine des Griffes Ardentes - #db0b0b

8 nov. 2022, 00:46
Train'croyable
Miles ressentait à chaque fois ce sentiment qu'il ne sait jamais expliqué. Il était content de retourner chez son second chez-lui à Poudlard et de retrouver sa seconde famille, Gryffondor. Mais cette année, c'était plutôt particulier parce qu'il était-m entouré de sa réel famille presque en entier. Il y'avait ses cousins presque frères Samuel et Jonah qui rentraient également en 3ème année, sa cousine Élisabeth qu'il avait rencontré l'année dernière qui passait en 2ème année, sa sœur May et sa petite cousine Megan faisaient aussi leur entrée à Poudlard. La famille était presque au grand complet.

Une fois qu'ils furent entrés dans le Poudlard Express, le petit groupe se sépara subitement. Jonah et Samuel partirent rejoindre leur groupe d'amis respectifs, Megan et May étaient aller se faire des amis et partirent de leur côté et Élisabeth, elle, faisait la même chose que Jonah et Samuel.

Miles resta seul, bagages et Ptéro en mains et commença à chercher un compartiments où il pouvait se reposer. Il chercha, vit plusieurs personnes qu'il connaissait mais sans plus, et finissa par tomber sur un compartiment avec quelqu'un qui lui était bien familier. Lyam Murphy, Deuxième Année, pote ainsi que camarade de dortoir. Ce garçon était le genre de personne que Miles appréciait. Travailleur, sociable, gentil et autodidacte. Le brun était plutôt content de le retrouver en fait.

-"Salut Lyam ! Je peux m'installer où il y'a quelqu'un ici ?"

@Lyam Murphy et @Anselme Beyer sorry pour le retard !
@Élisabeth Willis pour la mention.

6A RP (Auror) - 15 ans - Soliste du Chœur des Grenouilles
- - - - - #db2a0a