8 nov. 2022, 02:21
Présentation des nouveaux arrivants
Bonjour!
En tant que nouveau venu, j'ai pensé que je devais commencer par une introduction. J'ai trois ans d'expérience de rédaction sur des sites web similaires. Harry Potter est l'une de mes séries de livres préférées !
Un petit résumé de la vie de votre personnage, avant qu’il n’entre à Poudlard ?
William est le deuxième enfant le plus âgé d'une famille nombreuse. Ils sont de la classe supérieure et il a grandi à Londres dans le manoir de sa famille. William a fréquenté un pensionnat privé où il a reçu une bonne éducation avant d'être envoyé à Poudlard. Son père possède des écuries de chevaux et William aime venir travailler avec son père pour l'aider !
William est Né-Moldu. William n'a aucune connaissance du monde magique qui l'entoure désormais.
Le portrait chinois de votre personnage :
Si mon personnage était une créature magique/un animal, il serait Sombral
Si mon personnage était un personnage de film/livre, il serait Ronald Weasley !
William peut comprendre le sentiment d'être éclipsé par des frères et sœurs accomplis. C'est une grande partie de l'arc de caractère de Ronald Weasley ! Malheureusement, ils n'ont pas d'autres points communs.
Si mon personnage était un sortilège, il serait reparo
William aime essayer de réparer les gens, de les modeler selon ses standards de perfection. Bien qu'on ne puisse pas vraiment réparer une personne, comme il devrait le savoir maintenant.
Si mon personnage était une fleur, il serait fleur de morelle !
Si mon personnage était une matière scolaire, il serait la science
Comment avez-vous découvert Poudlard.fr ?
Après avoir découvert Hogwarts.io j'avais trouvé mention d'un site français appelé Poudlard.fr, qui avait l'air amusant, alors j'ai décidé de m'inscrire !
En tant que nouveau venu, j'ai pensé que je devais commencer par une introduction. J'ai trois ans d'expérience de rédaction sur des sites web similaires. Harry Potter est l'une de mes séries de livres préférées !
Un petit résumé de la vie de votre personnage, avant qu’il n’entre à Poudlard ?
William est le deuxième enfant le plus âgé d'une famille nombreuse. Ils sont de la classe supérieure et il a grandi à Londres dans le manoir de sa famille. William a fréquenté un pensionnat privé où il a reçu une bonne éducation avant d'être envoyé à Poudlard. Son père possède des écuries de chevaux et William aime venir travailler avec son père pour l'aider !
William est Né-Moldu. William n'a aucune connaissance du monde magique qui l'entoure désormais.
Le portrait chinois de votre personnage :
Si mon personnage était une créature magique/un animal, il serait Sombral
Si mon personnage était un personnage de film/livre, il serait Ronald Weasley !
William peut comprendre le sentiment d'être éclipsé par des frères et sœurs accomplis. C'est une grande partie de l'arc de caractère de Ronald Weasley ! Malheureusement, ils n'ont pas d'autres points communs.
Si mon personnage était un sortilège, il serait reparo
William aime essayer de réparer les gens, de les modeler selon ses standards de perfection. Bien qu'on ne puisse pas vraiment réparer une personne, comme il devrait le savoir maintenant.
Si mon personnage était une fleur, il serait fleur de morelle !
Si mon personnage était une matière scolaire, il serait la science
Comment avez-vous découvert Poudlard.fr ?
Après avoir découvert Hogwarts.io j'avais trouvé mention d'un site français appelé Poudlard.fr, qui avait l'air amusant, alors j'ai décidé de m'inscrire !
8 nov. 2022, 03:14
8 nov. 2022, 04:51
Bonne exploration du château, William
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
8 nov. 2022, 06:38
8 nov. 2022, 06:43
Bienvenue William !
Auxiliaire de soins en formation (N. St-Mangouste) - 19 ans - #783F04
Poufsouffle - Promotion 2043-2050
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
8 nov. 2022, 07:32
Bienvenue William !
Il vaut mieux être sot comme un pourd que sourd comme un pot ! Enfin je crois... - couleur rp : #976559
8 nov. 2022, 07:41
Bienvenue au château William !
~•2ème année RP•~
Adoratrice de niffleurs & chasseuse d'étoiles
Couleur RP : color=#66a15d
Adoratrice de niffleurs & chasseuse d'étoiles
Couleur RP : color=#66a15d
8 nov. 2022, 07:46
Bienvenue à Poudlard William
Le portillon est un état d'esprit
SUPPOPOWER LEAGUE
SUPPOPOWER LEAGUE
8 nov. 2022, 07:46
Bienvenue à Poudlard William
"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080