8 nov. 2022, 08:14
Le Chaudron Bavard
Hello le chaudron ! 
Erin tu me rappelles trop mon ancien prof de SVT qui nous faisait des histoire avec les méchantes bactéries qui asssiegent les gentilles bactéries avec des glaires et des boucliers que seuls les chevaliers globules blancs pouvaient vaincre
Ce même prof qui nous a expliqué comment élever un enfant, avec le fait que c'était mieux si on le laissait traîner dans la boue que si on le désinfectait tout le temps
Puis après il nous racontait sa vie et ses courses nocturnes, ah, si vous vous reconnaissez ici monsieur, sachez que j'adorais vos cours et que par contre la SVT c'est toujours pas mon truc
Erin tu me rappelles trop mon ancien prof de SVT qui nous faisait des histoire avec les méchantes bactéries qui asssiegent les gentilles bactéries avec des glaires et des boucliers que seuls les chevaliers globules blancs pouvaient vaincre
Ce même prof qui nous a expliqué comment élever un enfant, avec le fait que c'était mieux si on le laissait traîner dans la boue que si on le désinfectait tout le temps
Puis après il nous racontait sa vie et ses courses nocturnes, ah, si vous vous reconnaissez ici monsieur, sachez que j'adorais vos cours et que par contre la SVT c'est toujours pas mon truc
Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
8 nov. 2022, 08:50
Le Chaudron Bavard
Ah contente de savoir que je ne suis pas la seule à avoir eu cette impressionKimberly Harlez a écrit : 8 nov. 2022, 08:14 Hello le chaudron !
Erin tu me rappelles trop mon ancien prof de SVT
Hébergeuse d’araignées à plein temps
Colonelle du régiment PAC
8 nov. 2022, 09:08
Le Chaudron Bavard
Et comme ça fait 13 ans que je bosse à l'étranger, y'a peu de chance qu'on se connaisse irl
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
8 nov. 2022, 10:56
Le Chaudron Bavard
je trouve toujours ça terrifiant de me dire que potentiellement, je pourrais discuter sur PFR avec des gens que je connais
c'est mon havre de paix ici, je me sentirai pas tranquille, surtout si c'est un de mes profs
Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|référence physique: Meika Woollard; modifiée
8 nov. 2022, 10:57
Le Chaudron Bavard
Je te comprends, il y a les gens qu'on connait irl, les gens d'ici, et il ne faut pas mélanger. Ensuite il y a les gens d'ici qu'on fini par connaître irl, mais eux ça va
RP garantis 0% IA et 100% humain
8 nov. 2022, 10:59
Le Chaudron Bavard
oui exactement!Aliosus Nerrah a écrit : 8 nov. 2022, 10:57 Je te comprends, il y a les gens qu'on connait irl, les gens d'ici, et il ne faut pas mélanger. Ensuite il y a les gens d'ici qu'on fini par connaître irl, mais eux ça va![]()
Mais bon d'un autre côté, j'aimerais beaucoup voir certains de mes amis aller sur PFR, mais sans leur dire que je suis sur le site
18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|référence physique: Meika Woollard; modifiée
8 nov. 2022, 11:05
Le Chaudron Bavard
Totalement d’accord! C’est pour ça que quand je me suis abonné à l’insta et au Twitter de PFR mon premier réflexe a été de voir si il y avait des gens que je connaissais abonnésNélya Marks a écrit : 8 nov. 2022, 10:56 je trouve toujours ça terrifiant de me dire que potentiellement, je pourrais discuter sur PFR avec des gens que je connaisc'est mon havre de paix ici, je me sentirai pas tranquille, surtout si c'est un de mes profs
![]()
Hébergeuse d’araignées à plein temps
Colonelle du régiment PAC
8 nov. 2022, 11:06
Le Chaudron Bavard
Ce n'est pas pour rien ce badgeNélya Marks a écrit : 8 nov. 2022, 10:59 La sagesse d'un préfet en chef qui comprend les élèves c'est beau![]()
RP garantis 0% IA et 100% humain
8 nov. 2022, 11:09
Le Chaudron Bavard
Ouiiii! Toujours vérifier les abonnements
j'ai un ami qui m'a avoué que pour s'assurer qu'il ne perdait pas du temps à essayer de créer des liens avec certaines personnes, il vérifiait les abonnements de la personne, et exemple si la personne est abonnée au Z aka la version réelle de msieur burns, bah on passe à quelqu'un d'autre
Du coup j'ai eu un coup de chaud quand il m'a demandé si j'aimais beaucoup HP vu que j'étais abonné à beaucoup de truc en rapport
Edit: en plus tu le portes si bien ce badge
, on raconte qu'il s'est incrusté dans son vêtement et qu'on ne peut plus le retirer maintenant
j'ai un ami qui m'a avoué que pour s'assurer qu'il ne perdait pas du temps à essayer de créer des liens avec certaines personnes, il vérifiait les abonnements de la personne, et exemple si la personne est abonnée au Z aka la version réelle de msieur burns, bah on passe à quelqu'un d'autre
Du coup j'ai eu un coup de chaud quand il m'a demandé si j'aimais beaucoup HP vu que j'étais abonné à beaucoup de truc en rapport
Edit: en plus tu le portes si bien ce badge
8 nov. 2022, 11:15
Le Chaudron Bavard
Haha je vous comprend tellement
c’est vraiment ma petite bulle ici aussi et même mes proches qui savent vaguement ne sont pas trop au courant non plus !
Et j’avoue que j’ai eu un petit coup de chaud quand j’ai été ajouté sur le groupe Facebook de l’IRL et que j’avais des amis en commun avec une personne
et en fait je ne connais pas réellement la personne mais on a une passion plus ou moins commune et il est très probable qu’on se croise un jour ou l’autre sans rapport avec PFR
on a dit qu’on se boirait une bière !
Et j’avoue que j’ai eu un petit coup de chaud quand j’ai été ajouté sur le groupe Facebook de l’IRL et que j’avais des amis en commun avec une personne
Sorcière adulte, étudiante à l’ISDM •
L’influenceuse qui lance des modes cheloues / Elue Star des cachots et Romantique 2047