8 nov. 2022, 11:19
Le Chaudron Bavard
Tout à faitNélya Marks a écrit : 8 nov. 2022, 11:09 Edit: en plus tu le portes si bien ce badge, on raconte qu'il s'est incrusté dans son vêtement et qu'on ne peut plus le retirer maintenant
![]()
C'est très dommage de faire le tri dans les gens comme ça, si je devais raisonner ainsi je couperai les ponts avec des gens qui, pourtant, sont de vrais amis.
Orphéa je comprends la panique
RP garantis 0% IA et 100% humain
8 nov. 2022, 11:21
Le Chaudron Bavard
Personnellement j‘ai toujours joué seule dans mon coin, mais des fois alors que je suis entre amis je vais parfois vite fait consulter mes hiboux, prendre ma bourse ou autre. Et ducoup on me demande ce que je fais.. Souvent chuis en mode “rien tkt. Mais quand ils zzyeutent trop chuis en mode “rohhh je dois leur expliquer un truc longs pour qu’ils ne finissent ne même pas vraiment comprendre” où alors je fais plus court, et je leur dis je rôle play, j’écris en ligne. Même s’ils ne comprennent pas mieux
ou alors comme les gens aiment prendre mon téléphone, regarder mes photos, ils comprennent pas la taille de ma galerie. Y a de tout, mais souvent on me demande “pourquoi t’as des têtes découpées, et pleins d’images de filles(qui correspondent à ma vava)” la dernière fois j’avais ma vava en bodybuilder j’étais en mode. Bon. Il n’y a vraiment que ceux qui Rp sur ce site qui peuvent comprendre
ou alors comme les gens aiment prendre mon téléphone, regarder mes photos, ils comprennent pas la taille de ma galerie. Y a de tout, mais souvent on me demande “pourquoi t’as des têtes découpées, et pleins d’images de filles(qui correspondent à ma vava)” la dernière fois j’avais ma vava en bodybuilder j’étais en mode. Bon. Il n’y a vraiment que ceux qui Rp sur ce site qui peuvent comprendre
Un serpent ailé est donc un Occamy ? ~ Votre très chère mamba vert. ~3eme année Rp ~
8 nov. 2022, 11:23
Le Chaudron Bavard
C'est vrai que j'aime beaucoup cette notion de petit bulle où au final je peux à la fois écrire tranquillement et être moi même
Mais au final je fais de très belles rencontres ici et j'ai hâte de les connaître IRL également
Mais au final je fais de très belles rencontres ici et j'ai hâte de les connaître IRL également
5e année RP (2050-2051) - 15 ans inRP - 5e année Devoirs
Le fanatique des Potions - Avatar par O. Willard
Que règne la Légion Noire
8 nov. 2022, 11:48
Le Chaudron Bavard
Haha non Aliosus cette fois c’était pas des amis PFR en commun d’où ma réelle panique
mais maintenant je m’y suis faite en vrai je m’en fiche un peu !
Haha moi aussi j’ai plein de photo d’Orphéa dans mon téléphone ça déborde de partout
Haha moi aussi j’ai plein de photo d’Orphéa dans mon téléphone ça déborde de partout
Sorcière adulte, étudiante à l’ISDM •
L’influenceuse qui lance des modes cheloues / Elue Star des cachots et Romantique 2047
8 nov. 2022, 11:50
Le Chaudron Bavard
C'est tellement stressant, quand on regarde ton écran et que tu vois l'incompréhension la plus totale des gens autour de toiLouna Hamilton a écrit : 8 nov. 2022, 11:21 Personnellement j‘ai toujours joué seule dans mon coin, mais des fois alors que je suis entre amis je vais parfois vite fait consulter mes hiboux, prendre ma bourse ou autre. Et ducoup on me demande ce que je fais.. Souvent chuis en mode “rien tkt. Mais quand ils zzyeutent trop chuis en mode “rohhh je dois leur expliquer un truc longs pour qu’ils ne finissent ne même pas vraiment comprendre” où alors je fais plus court, et je leur dis je rôle play, j’écris en ligne. Même s’ils ne comprennent pas mieux![]()
ou alors comme les gens aiment prendre mon téléphone, regarder mes photos, ils comprennent pas la taille de ma galerie. Y a de tout, mais souvent on me demande “pourquoi t’as des têtes découpées, et pleins d’images de filles(qui correspondent à ma vava)” la dernière fois j’avais ma vava en bodybuilder j’étais en mode. Bon. Il n’y a vraiment que ceux qui Rp sur ce site qui peuvent comprendre![]()
![]()
Pareil pour la galerie! Pour plus me faire avoir, j'ai tout décalé dans mes notes ou dans mes brouillons PFR
Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|référence physique: Meika Woollard; modifiée
8 nov. 2022, 11:53
Le Chaudron Bavard
Les têtes coupées dans le tel de Louna j'en rigole encore
8 nov. 2022, 11:54
Le Chaudron Bavard
Et du coup, vous en parlez à votre entourage (de pfr) ou pas du tout ?
Arrivée inRP le 28 octobre 2046 -Départ le 14 décembre 2048
Arrivée à l'AESM à la rentrée 2049/2050.
Jeffrey Hunter
8 nov. 2022, 11:55
Le Chaudron Bavard
Personnellement j'en parle quasi pas en dehors de ma copine. Mes parents un peu. Je tiens à rester dans mon terrier.
Pour vivre heureux vivons caché parait-il.
8 nov. 2022, 11:57
Le Chaudron Bavard
Moi j'en ai parlé à mon frère, mais il s'en fiche. Par contre, au détour d'une conversation, j'en ai parlé à mon père qui était très intéressé (il adore les JDR, c'est comme ça que je me suis aussi intégrée dans ce genre de jeu)
8 nov. 2022, 11:58
Le Chaudron Bavard
J'en ai parlé à ma soeur qui est (bien plus que moi) fan de l'univers HP, mais elle s'en fout donc au final pas plus que ça