8 nov. 2022, 12:01
Le Chaudron Bavard
J'en ai parlé à mon frère pendant le match amical entre Poufsouffle qui faisait que je devais être devant mon ordi et actualiser la page à une heure dite, il était curieux de connaître la raison
Il sait maintenant que je joue au Quidditch en ligne occasionnellement, ça ne l'a pas impressionné plus que ça
8 nov. 2022, 12:02
Le Chaudron Bavard
Mon compagnon, mes meilleurs amis le savent (en même temps l'un d'eux est ici), ma mère sait que je suis "sur un forum d'écriture" mais c'est tout !
Le portillon est un état d'esprit
SUPPOPOWER LEAGUE
SUPPOPOWER LEAGUE
8 nov. 2022, 12:03
Le Chaudron Bavard
J'aime tes guillemets Aylin parce que j'utilise le même terme haha !
Arrivée inRP le 28 octobre 2046 -Départ le 14 décembre 2048
Arrivée à l'AESM à la rentrée 2049/2050.
8 nov. 2022, 12:06
Le Chaudron Bavard
De temps en temps j'en parle avec ma conjointe (en même temps ça fait 4 ans que je suis là, elle a suivi tous mes déboires
), mais assez superficiellement, plus de l'HRP (animations, ou dessin par exemple).
Sinon à part quelque copains qui le savent, mais avec lesquels je n'en parle pas. Il y aussi les copains qui viennent d'ici mais sont parti, ceux là savent évidemment, mais en général on ne parle plus du tout du site
Sinon à part quelque copains qui le savent, mais avec lesquels je n'en parle pas. Il y aussi les copains qui viennent d'ici mais sont parti, ceux là savent évidemment, mais en général on ne parle plus du tout du site
RP garantis 0% IA et 100% humain
Le Chaudron Bavard
J'en ai parlé à mon copain la dernière fois, je lui ai tout expliqué et il m'a dit que ça l'intriguait et qu'il essayerait peut-être de s'inscrire
Je lui ai dit qu'on pouvait pas avoir deux comptes sur la même adresse IP (la mytho), allez hop, ça décale
Code couleur : #50001c | Fiche élève | Légionnaire Bellone
5ème année RP (2050-2051) | Joueuse de Quidditch | Arbitre hRP du Club de duel
Le Chaudron Bavard
Comme vous, je parle de 'forum d'écriture'.
C'est compliqué à expliquer le plus souvent, mais je ne me suis jamais heurté à quelqu'un qui ne cherche pas à comprendre. Et bien souvent, j'étais agréablement surprise, mais la réaction de mes proches tient plutôt de la curiosité que du rejet. Ça reste un univers parfois obscur mais en l'expliquant avec les bons mots et surtout avec la passion qui va avec, ça passe comme une lettre à la poste.
astre au 𝔷𝔢𝔫𝔦𝔱𝔥.
8 nov. 2022, 12:07
Le Chaudron Bavard
chez moi personne! A part ma soeur qui s'est tentée à faire un compte mais qui a laissé tomber au bout de quelques jours
Dernière modification par Nélya Marks le 8 nov. 2022, 12:07, modifié 1 fois.
Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|référence physique: Meika Woollard; modifiée
Le Chaudron Bavard
C'est la méthode la plus facile pour le dire sans trop en direSixtine Valerion a écrit : 8 nov. 2022, 12:03 J'aime tes guillemets Aylin parce que j'utilise le même terme haha !
Le portillon est un état d'esprit
SUPPOPOWER LEAGUE
SUPPOPOWER LEAGUE
Le Chaudron Bavard
Mais nonOnyx Willard a écrit : 8 nov. 2022, 12:06 J'en ai parlé à mon copain la dernière fois, je lui ai tout expliqué et il m'a dit que ça l'intriguait et qu'il essayerait peut-être de s'inscrireJe lui ai dit qu'on pouvait pas avoir deux comptes sur la même adresse IP (la mytho), allez hop, ça décale
J'ai un très mauvais souvenir d'une serpentard qui a ramené son copain ici. Copain qui était à Serdaigle et qui s'est mis à faire des devoirs comme un taré
RP garantis 0% IA et 100% humain