Flood Le Chaudron Bavard

Onyx Willard a écrit : 8 nov. 2022, 12:06 J'en ai parlé à mon copain la dernière fois, je lui ai tout expliqué et il m'a dit que ça l'intriguait et qu'il essayerait peut-être de s'inscrire :shock2: Je lui ai dit qu'on pouvait pas avoir deux comptes sur la même adresse IP (la mytho), allez hop, ça décale
bahahaha j'adore :lol:

Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|référence physique: Meika Woollard; modifiée
Flood Le Chaudron Bavard
Perso j’en parle très facilement genre j’ai pas de filtre mdr 😅

5A - Médiateur
01237f
Flood Le Chaudron Bavard
Narcisse Brando a écrit : 8 nov. 2022, 12:15 j’ai pas de filtre mdr 😅
Sans rire ? :lol:

RP garantis 0% IA et 100% humain
Flood Le Chaudron Bavard
Narcisse Brando a écrit : 8 nov. 2022, 12:15 Perso j’en parle très facilement genre j’ai pas de filtre mdr 😅
ah donc tout ton entourage a découvert ta facette de coureur de jupons qui drague même les profs? :lol:

18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|référence physique: Meika Woollard; modifiée
Flood Le Chaudron Bavard
Ah mais sans rire mdr, presque j’adore en parler à des potes

NÉLYA ARRÊTE C’EST FAUX 😂

5A - Médiateur
01237f
Flood Le Chaudron Bavard
:roll: oui oui bien sûr, d'ailleurs il faut que j'aille répondre à Kim pour continuer cette situation d'énooorme quiproquo :rofl:

Flood Le Chaudron Bavard
Exactement ! C’est un énorme quiproquo !

5A - Médiateur
01237f
Flood Le Chaudron Bavard
mais qu'est-ce qu'on adore les quiproquo :roll:

Flood Le Chaudron Bavard
Un quiproquo hein :doubt:

Le portillon est un état d'esprit
SUPPOPOWER LEAGUE
Flood Le Chaudron Bavard
Aliosus Nerrah a écrit : 8 nov. 2022, 12:07 J'ai un très mauvais souvenir d'une serpentard qui a ramené son copain ici. Copain qui était à Serdaigle et qui s'est mis à faire des devoirs comme un taré :cry2:
Haha rip les profs quand ils ont vu Fiss débarquer :lol: mais grande question, qui de lui ou de Lest est le pire ? :ninja:

Édit : moi mes copains ont su, mais alors vite fait et très peu intéressé alors que c’étaient des fans d’HP. Mes parents non et ma soeur sais mais je suis tranquille, elle écrit pas donc voilà :sweatingbullets:

Sorcière adulte, étudiante à l’ISDM •
L’influenceuse qui lance des modes cheloues / Elue Star des cachots et Romantique 2047