Flood Le Chaudron Bavard

je prends note de ce qu'est l'amour en regardant Lest et Garrett, non mais s'ils sont pas magnifique tous les deux :cute:

Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|référence physique: Meika Woollard; modifiée
Flood Le Chaudron Bavard
Sinon on fait un concours de beauté qui rapporte des points aux sabliers, ça peut être bien aussi et on est sûr de gagner (comme tu dis on est trop beau) :wise:
Mhhh pas touche a notre préfet !

Sorcière adulte, étudiante à l’ISDM •
L’influenceuse qui lance des modes cheloues / Elue Star des cachots et Romantique 2047
Flood Le Chaudron Bavard
Je demande un otage ligoté contre des points aux sabliers et on dit que c'est de l'amour, c'est bien c'est bien, ça m'arrange... T-)

Non ? Je ne peux pas avoir le préfet de Serpentard ? :( Nul ! Je ne peux même pas faire des devoirs pour me venger de cet affront, j'ai fini ma scolarité...

Pour me venger alors... je vais saboter votre concours de beauté, comme ça Garrett remportera TOUTES les catégories sans en laisser la moindre miette à qui que ce soit.

♦ Étudiant.e à l'IMSM - #b45f06
Appelez-moi Ada ou Lest ! ♦
Flood Le Chaudron Bavard
Tiffanie Shell a écrit : 8 nov. 2022, 13:04
Erin Fergusson a écrit : 8 nov. 2022, 12:57 Problème de math :
Dans la classe de Terminale, 75% des élèves sont absents
L'effectif de la classe entière est de 4 élèves.
Combien d'élèves étaient présents ?

Vous avez 2h pour envoyer votre réponse...
Tu t’es pas trompé de matière toi :lol: ?
Sinon je dirait qu’un seul élève était présent
Exactement....

Bizarrement, aujourd'hui, les élèves de Terminale avez un DST (on a la chance d'avoir à notre disposition ce créneau toutes les deux semaines pour leur faire des devoirs en dehors de nos cours)
Et donc, ce matin, c'était SVT, Math et Anglais

Merci à la nouvelle réforme du bac qui a vidé les classes... J'ai 4 élèves en spécialité cette année...
C'est toujours mieux que l'année dernière, ils étaient 3

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons
Flood Le Chaudron Bavard
oui oui c'est de l'amour je le confirme :roll: je traitais très bien mes anciens copains hein :lol:

Si tu veux je te passe mes devoirs, j'en ai tout plein :lol:

18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|référence physique: Meika Woollard; modifiée
Flood Le Chaudron Bavard
Nélya Marks a écrit : 8 nov. 2022, 13:26 je prends note de ce qu'est l'amour en regardant Lest et Garrett, non mais s'ils sont pas magnifique tous les deux :cute:
Mélissandre approuve les techniques de Lest ! Rien de mieux qu'un nœud solide, pour une relation durable.
Vivre d'amour et de philtre puissant ! :love:

5 eme année Rp // filière totale
Avec le Tatou, Kate, tu as tout compris, comme une Serdaigle .
Possède une vipère bleue, Bien caché sous spoiler mais visible sur ma fiche.
Flood Le Chaudron Bavard
Melissandre Hyde a écrit : 8 nov. 2022, 13:36
Nélya Marks a écrit : 8 nov. 2022, 13:26 je prends note de ce qu'est l'amour en regardant Lest et Garrett, non mais s'ils sont pas magnifique tous les deux :cute:
Mélissandre approuve les techniques de Lest ! Rien de mieux qu'un nœud solide, pour une relation durable.
Vivre d'amour et de philtre puissant ! :love:
Logique! Sinon comment on fait? Attendre avec le risque qu'iel parte avec quelqu'un d'autre? pfffeuuuh :lol:

Flood Le Chaudron Bavard
Si Garrett gagne, ON gagne :roll: mais de toute façon tu peux saboter autant que tu veux on a que des frappes chez nous :meninblack:

L’influenceuse qui lance des modes cheloues / Elue Star des cachots et Romantique 2047
Flood Le Chaudron Bavard
Si Garrett gagne, je considère avoir gagné aussi comme il m'appartient. Tu vois nous sommes déjà d'accord, même pas besoin de se chamailler ! T-)

Et c'est gentil Nélya mais si j'écoute mes camarades j'ai déjà tous les devoirs des Serdaigle à faire en douce, de quoi me tenir bien occupé :rofl:

♦ Étudiant.e à l'IMSM - #b45f06
Appelez-moi Ada ou Lest ! ♦
Flood Le Chaudron Bavard
Il t’appartient ? :rofl: @Garrett Joyce révolte toi, tu n’es pas un elfe de maison !