Flood Le Chaudron Bavard

Tu méritais sa visite ??? :whip:

❧ 5 ème année RP - 16 ans 🢣Fiche perso - bouilleur de chaudron
Flood Le Chaudron Bavard
Élisabeth Willis a écrit : 8 nov. 2022, 16:18 Tu méritais sa visite ??? :whip:
même pas j'étais une gamine adorable :cry2: (et je le suis toujours :wise: )

Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|référence physique: Meika Woollard; modifiée
Flood Le Chaudron Bavard
Moi aussi j'avais peur de lui :nerves: Mais du coup j'appliquais la méthode anti-cambrioleur en faisant plein de piège avec des playmobils, des legos et d'autres jouets, comme ça j'étais sure qu'il alerterait toute la maison... :ninja: .
Enfin bon après je me faisais gronder car c'était le bazar et que mon père avait marché dessus.

#680853 - LE SERPENT VINT, VOIT ET VAINCRA - 6A RP - Fiche PR
Diablesse Sekhmet, Légionnaire Ultio, Mystérieuse Sinistros.
Sang Mélée & Métamorphomage
Flood Le Chaudron Bavard
Veronica Blackburn a écrit : 8 nov. 2022, 16:54 Moi aussi j'avais peur de lui :nerves: Mais du coup j'appliquais la méthode anti-cambrioleur en faisant plein de piège avec des playmobils, des legos et d'autres jouets, comme ça j'étais sure qu'il alerterait toute la maison... :ninja: .
Enfin bon après je me faisais gronder car c'était le bazar et que mon père avait marché dessus.
Pourquoi ce piège me fait-il pensez à "Maman, j'ai raté l'avion" :roll: :roll:

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons
Flood Le Chaudron Bavard
Erin Fergusson a écrit : 8 nov. 2022, 16:55
Veronica Blackburn a écrit : 8 nov. 2022, 16:54 Moi aussi j'avais peur de lui :nerves: Mais du coup j'appliquais la méthode anti-cambrioleur en faisant plein de piège avec des playmobils, des legos et d'autres jouets, comme ça j'étais sure qu'il alerterait toute la maison... :ninja: .
Pourquoi ce piège me fait-il pensez à "Maman, j'ai raté l'avion" :roll: :roll:
Je ne vois pas pourquoi :wise: ... Ce n'était pas du tout mon film préféré à l'époque... ni les Goonies...

#680853 - LE SERPENT VINT, VOIT ET VAINCRA - 6A RP - Fiche PR
Diablesse Sekhmet, Légionnaire Ultio, Mystérieuse Sinistros.
Sang Mélée & Métamorphomage
Flood Le Chaudron Bavard
Orphéa Cooper a écrit : 8 nov. 2022, 13:58 Il t’appartient ? :rofl: @Garrett Joyce révolte toi, tu n’es pas un elfe de maison !
Il y a des débats très intéressants pas ici :wise: Je vous laisse faire monter les enchères concernant ma détention, moi je vais aller faire un petit tour par la Salle de Bain des Préfets pour me détendre un peu ...

@Coeslestin Noestlinger

Vieille âme dans jeune corps
Septième Année RP - Couleur : #403f78
Flood Le Chaudron Bavard
Mouais... si tu l'dis :lol:

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons
Flood Le Chaudron Bavard
Tout à l'heure on parlait de comment expliquer ce qu'était PFR aux curieux qui jeté un oeil à nos écran, et étant avec une amie, qui m'a surprise sur le site, j'ai tenté le "site d'écriture", elle m'a demandé ce que j'écrivais, j'ai paniqué et j'ai répondu que je racontais ma vie... Au moins je n'ai pas menti :lol:

Ohhh oui les pièges avec des billes partout! J'ai essayé une fois... Mon chien a mangé une bille ;-; bah non du coup.

bahahah des enchères, qui va oser jouer alors que Lest va débarquer? Qui tient si peu à sa vie?

Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|référence physique: Meika Woollard; modifiée
Flood Le Chaudron Bavard
Bah j'ai parlé de PFR autour de moi, regardez Wayne et Yun :roll:

Édit : Lest est à moi!!

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
Flood Le Chaudron Bavard
Moi je n'est aucun soucis sur le fait de dire ce qu'est PFR. Tout le monde connaît mon addicton à HP donc... :lol:

❧ 5 ème année RP - 16 ans 🢣Fiche perso - bouilleur de chaudron