Flood Le Chaudron Bavard

Tatiana Hosse a écrit : 8 nov. 2022, 17:32 Que c'est beau l'amour. Moi aussi j'aimerais trouver quelqu'un.
IRL j'ai été une personne pendant longtemps très seule en amour, mais là je suis très amoureuse de quelqu'un et il le sait :wise:
Mais sur le site j'avais un peu forcé Wayne au début seulement pour qu'il devienne le copain de Kim, bon, il a vraiment beaucoup évolué, mais je suis vraiment contente de l'avoir fourré ici :wi-ow:

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
Flood Le Chaudron Bavard
Kim, j'espère que tu seras heureuse dans la relation que tu entretiens ou entretiendras avec cette personne!

Faut dire qu'on ne se doute pas de la faible représentation masculine sur le site :lol: les pauvres garçons sont attaqués de toute part pour des relations! :rofl:

Edit: hehehehehheeh 4444 eme message (en plus il y a 4 "4" et tout ça va être un méga vœu j'ai de grands espoirs là :wise: )

Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|référence physique: Meika Woollard; modifiée
Flood Le Chaudron Bavard
Je te souhaites la même que chose que ma VDD, Kim :smile: !

Ahaha t'as complètement raison Nélya :lol: !
Mais si vous passez par là les garçons, je vous garantis que vous ne trouverez jamais Nora dans votre volière pour ce genre de relation :wise: ! Nora est tellement tête de mule que jamais elle n'acceptera le fait qu'elle soit amoureuse :cute:.

Félicitations Nélya :wow: ! Moi je viens de réaliser que j'ai passé les 300 messages :lol:...

Nora Howard, 11 ans (1ère année), Poufsouffle
Ma scène préférée de Stranger Things
Flood Le Chaudron Bavard
Nélya Marks a écrit : 8 nov. 2022, 18:51 Kim, j'espère que tu seras heureuse dans la relation que tu entretiens ou entretiendras avec cette personne!

Faut dire qu'on ne se doute pas de la faible représentation masculine sur le site :lol: les pauvres garçons sont attaqués de toute part pour des relations! :rofl:

Edit: hehehehehheeh 4444 eme message (en plus il y a 4 "4" et tout ça va être un méga vœu j'ai de grands espoirs là :wise: )
Le chiffre 4 porte malheur. :'(

Mais bravo à vous, Nora, Nélya, et surtout, ceux qui se marient !

(J'ai pas besoin de bague cher Nélya juste de toi)

Content pour toi Kikim. ^^

5 ème année RP - Disponible
Renvoyé définitivement de Poudlard
Si on a un rp à commencer, relancez moi parce que j'oublie haha
Flood Le Chaudron Bavard
Mais je suis sûre en plus que vous pouvez deviner qui c'est :eyes:

Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
Flood Le Chaudron Bavard
Kimberly Harlez a écrit : 8 nov. 2022, 21:15 Mais je suis sûre en plus que vous pouvez deviner qui c'est :eyes:
Bon voilà j'avoues tout, en fait c'est moi.

C'est faux j'ai menti, j'aurais dit Wayne mais je pense pas, puis Elizabeth mais je pense pas et mon wifi là tout de suite est vraiment trop nul pour que je mène mon enquête. :wise:

Flood Le Chaudron Bavard
Bah t'as à moitié deviné, c'est toi c'est Wayninounet :cute:

Attends je me rend compte que je sais même pas si il est d'accord pour que je vous le dise :lol:

Flood Le Chaudron Bavard
Kimberly Harlez a écrit : 8 nov. 2022, 22:35 Bah t'as à moitié deviné, c'est toi c'est Wayninounet :cute:

Attends je me rend compte que je sais même pas si il est d'accord pour que je vous le dise :lol:
Tu bluffes. :wise:

Nan je vois que... T'as du goût. :wise:

Flood Le Chaudron Bavard
oh nion pas de malheur :'(

hep hep hep, je sais que Redose est divinement incroyable mais c'est trop tard maintenant :wise:

Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|référence physique: Meika Woollard; modifiée
Flood Le Chaudron Bavard
Eh bien, quel silence par ici... Cela m'inspire un poème, n'y voyez aucune malice de ma part :
Si l'anse est dans le bon sens et
Six lances sont bien posées,
S'il, en se levant, se défait,
Si lents seront les mots lancés,
Ces ci' lents seront argentés,
La parole l'est sans douter,
Le silence, lui est doré.
Je vous laisse trouver un titre que je ne souhaite pas si lancinant T-)

Professeure RP d'HdlM depuis septembre 2046 - #6c02c4 / RGB(108;2;196)
Contact - color=#c45400]En présence réduite[ /color] - En absenceUn saphir ou un sort !
Membre du DUMB club