21 oct. 2022, 15:03
Crémaillère & Pool Party  Demi libre 
Willow se délecte, au grand désespoir de Magnus qui n'a rien loupé de sa conversation avec l'homme à la canne et qui se dit que, décidément, sa femme est capable du pire comme du meilleur dès lors qu'il s'agissait des compétences sociales.
«A la bonne heure alors, restez attentifs car si un sourire guérit vos maux, vous partirez peut être d'ici en gambadant comme un poulain de centaure !» répondit-elle avant de se fendre d'un éclat de rire et d'une révérence aguicheuse, suite à quoi elle partit en petits pas vers la plus proche source d'alcool, se trouvant être les bouteilles de champagnes gracieusement mises à disposition par leur hôtesse.

Son mari arrive à ses côtés alors qu'elle s'amusait à verser la délicate boisson du plus haut possible, s'élevant sur la pointe des pieds afin qu'il ne remplisse sa coupe que d'une montagne de mousse éphémère.
«Chérie, vous ne faites aucun effort...»
«Sixtine nous connait, très cher, vous, moi, et elle ne sortira pas fâchée de cette journée je vous prie de me croire. Si votre soucis c'est l'image que la clique des présents peut avoir de moi, et donc de vous, respirez. Il ne s'agit guère plus que d'un assemblage de personnes à faible taux d'intérêt et donc, de risque. Voyez-vous un seul visage du Consilium ? Combien de mals nés pensez-vous qu'il y ait ici ? Non vraiment Magnus, je ne leur doit rien, et Sixtine, malgré son tragique paradigme universaliste contre lequel nous n'aurons de cesse, vous et moi, de lutter, dussions-nous y laisser notre peau, comprends cette liberté. Maintenant cher époux, laissez-moi assassiner cette vilaine bouteille ou au moins, venez à ma rescousse dans mon entreprise.»

Sans rien ajouter, Magnus tendit son propre verre et il ne fallut pas longtemps avant qu'un deuxième ne soit servi. Quelques instants plus tard, lorsqu'elle fut interpellée par Sixtine, madame Nerrah sautilla vers la piscine avant de s'allonger au bord de celle-ci, le menton posé sur ses mains, elle regarda son amie déjà immergée.
«Sixtine, mon amie, je vous aurai rejoint avec plaisir mais votre proposition d'aide me semble alléchante, qu'aviez-vous en tête ?»

RP garantis 0% IA et 100% humain

26 oct. 2022, 09:44
Sixtine observait ses différents invités, le couple Diarmuid et Annaëlle notamment. La professeure se demandait si parlant de femme, elle n'avait pas jeté un froid entre eux. Elle espérait que non, malgré tout, elle ne pouvait s'empêcher qu'elle était coupable d'un certain mal-être ou d'une gêne chez le couple. L'elfe de maison passa vers Andrew pour lui donner sa bière et au passage, Sixtine en profita pour lui demander d'approcher. Une fois Hoky à son niveau, elle abaissa le son de sa voix pour lui parler.

- Hoky, tu fais du bon travail, je suis très contente de ce que tu fais, je passe un bon moment.

L'ancienne Auror savait parfaitement que ces quelques mots auraient la capacité de calmer l'elfe de maison. Hoky avait le besoin de s'assurer constamment du bien être de sa maîtresse, il voulait plus que tout qu'elle soit satisfaite. En entendant les quelques mots, l'effet fut immédiat sur Hoky qui repartit rapidement pour servir encore plus vite les invités de la pool party.

Pendant ce bref échange avec Hoky, Andrew et le couple formé par Diarmuid et Annaëlle parlèrent tatouage et Sixtine les laissa discuter paisiblement. Elle n'était pas concernée par cette conversation et n'avait jamais eu l'idée ou l'intention de se faire tatouer.

Enfin, la rousse du clan Nerrah répondit à la professeure et, comme à son habitude, il y avait beaucoup de sous-entendus dans sa phrase. L'ex Auror ne put se retenir de sourire, elle aimait ce petit jeu auquel Willow aimait jouer. Sans plus attendre, elle sortit sa baguette et enchanta le vêtement peu couvrant de la rouquine pour qu'il quitte ses épaules.

- Je crois que maintenant, vous n'êtes plus embêté par un vêtement trop couvrant. Venez donc profiter de la piscine.

289

Arrivée inRP le 28 octobre 2046 -Départ le 14 décembre 2048
Arrivée à l'AESM à la rentrée 2049/2050.

31 oct. 2022, 13:05
Luan était invité à une Pool Party chez Sixtine. Il avait bien évidemment accepté car l'idée de la revoir était toujours un délice, et encore plus s'il pouvait la voir en maillot de bain. Après tout, il n'était qu'un simple homme, mais un homme qui savait apprécier les belles choses, personnes ; et l'enseignante de défense contre les forces du mal était à ses yeux une beauté quasi divine. Elle était à la fois élégante, gracieuse et mystérieuse. Il était donc heureux de pouvoir passer du temps en sa compagnie même s'il ne serait pas en tête à tête mais aussi de profiter d'un jour de repos, au soleil, dans un endroit bucolique.

Le matin, il décida de fabriquer une composition florale à l'image de cette invitation, une création estivale. Il mit du temps à la créer, défaisant et refaisant cent fois les fleurs et végétaux, insatisfait de son travail. Il voulait vraiment que Sixtine apprécie l'intention qu'il se mit un peu trop la pression. Cela lui prit toute la matinée, puis il dû gérer une commande urgente et mis encore plus de temps à choisir une tenue où il se sentait à l'aise, décontracté mais à l'image de son hôte, un poil élégant. Il finit par opter par une chemisette en lin et un short en jean, sous lequel il mit un caleçon de bain fleuri. Il mit autour de son cou un pendentif en cristal représentant un arbre de vie et des bracelets en cuirs noirs tressés.

Tout ceci mit énormément de temps, enfin bien plus qu'il l'avait prévu, si bien qu'il se retrouva devant la porte de la propriété bien en retard. Il sonna et attendit que quelqu'un vienne lui ouvrir.

« Du flouz, du flouz, encore et toujours du flouz ! » - Team Picsou

Couleur de Luan : #008000

31 oct. 2022, 22:45
Elle avait toujours été expressive. Trop quand il ne le fallait pas. En tout cas, c'est ce que sa mère lui avait toujours raconté plus jeune. Ses réflexions et émotions pouvaient se lire sur son visage sans effort sans qu'elle ne le veuille nécessairement, et ce, généralement avant qu'elle n'ait eu le temps de les dire à voix haute. Et aujourd'hui, elle aurait bien aimé réussir à masquer son étonnement et amusement face au commentaire de Sixtine à Andrew de façon plus gracieuse que derrière une gorgée d'eau qui lui passa au travers de la gorge. Manquant tout juste de s'étouffer devant les invités, la jeune femme toussa deux trois coups dans son coude pour faire passer l'eau dans sa gorge. Elle n'entendit pas la réponse de l'homme à l'hôtesse, mais au clin d'œil qu'il adressa à son petit-ami, elle se doutait que ça l'aurait davantage amusée.

Jusque là installée sur le bord de la piscine, la libraire ne tarda pas à s'y glisser complètement sous l'impulsion de Diarmuid. Saisissant de la main qu'il lui tendait avec un sourire de remerciement, elle plongea dans l'eau jusqu'au niveau des épaules avant de reprendre une position plus confortable, accotée au muret. Ils furent rapidement rejoint par le tatoueur qui vint justement prendre des nouvelles de celui qu'il avait fait sur le bras du jeune homme à ses côtés.

-Vous pouvez m'appelez Annaëlle si vous voulez, et non, pas de tatouage pour moi, répondit-elle simplement. Elle n'était pas fermée à l'idée bien entendu, mais ce n'était pas dans ses plans pour le moment. Elle eut vaguement connaissance du jeu qui se jouait entre une des invitées et la professeure de défense de Poudlard, mais n'y prêta pas beaucoup d'attention. Elle se connaissait, si elle commençait à écouter les différentes conversations qui s'entendaient à l'extérieur, elle ne resterait pas attentive à celle qui se jouait juste à ses côtés et dont elle faisait partie.

Different isn’t bad, it’s just not the same
Je vais où le vent me mène | #57322c | 25 ans

1 nov. 2022, 15:08
Diarmuid, qui avait froncé les sourcils quand la rousse avait avalé son eau de travers, sourit amoureusement, les yeux pétillants de cette même émotion quand Anna glissa sa main dans la sienne pour le rejoindre dans l'eau. Il l'aurait d'ailleurs bien attiré contre lui pour que leur lèvre se joigne dans un fugace baiser mais l'anglaise s'était immergée jusqu'aux épaules et surtout Andrew Hunter s'était approché après avoir répondu à leur hôte d'une façon qu'il trouva particulièrement bien trouvée. Le clin d'œil qui s'en suivit à son attention à lui termina de lui faire classer cette discussion dans une case perdue de son esprit.

- "
Parfaitement, comme s'il avait toujours été là." Et c'était exactement de cette manière là dont il le voyait, peinant parfois à se souvenir qu'un jour, cet avant-bras avait été totalement vierge d'encre. Et pourtant, cela ne faisait que quelques mois qu'il l'arborait avec toute la symbolique qu'il représentait. "A part que je n'arrive pas à me décider sur l'emplacement, prêt oui." Confirma-t-il verbalement mais aussi d'un signe de tête affirmatif. Ce tatouage à venir était lui aussi emprunt d'un symbole, fortement lié à la partie arrière du premier.

Laissant ensuite la libraire répondre, Diarmuid laissa son regard se porter sur les autre invités. L'épouse Nerrah, munie d'une coupe de champagne, avait rejoint la professeure qui venait de faire disparaître ce qu'elle portait par dessus son maillot pour qu'elle la rejoigne. Il glissa ensuite sur ceux qui préférait rester sur le bord, dont deux de ses amis, mais aussi Magnus Nerrah. Compte-tenu de la ressemblance avec son père, il était probable - mais pas certain - qu'il l'ait reconnu. Généralement, les personnes comme le directeur du bureau de le FEPS étaient physionomistes et Briac avait mentionné des échanges avec ce dernier récemment concernant son projet.

Toutefois, Diarmuid n'irait pas à sa rencontre sans véritable présentation. Même si la réunion se voulait décontractée, il était difficile de mettre à bas tous les codes dans lesquels il était baigné depuis sa naissance. Revenant à la discussion qu'il tenait avec le hipster et Annaëlle qui avait exprimé ne pas vouloir passer sous les aiguilles de quiconque, le médicomage ne put s'empêcher d'exprimer son envie de découvrir les avancées de l'artiste. "
J'ai hâte de voir votre proposition."

@Jeffrey Hunter. @Annaëlle Woods.

Modérateur - Infirmier depuis le 11/02/2047 - color=#351C75

9 nov. 2022, 18:37
Image
Andrew HUNTER (PNJ validé)

Diarmuid se montrait visiblement très satisfait de son tatouage et sa façon d'en parler fit plaisir à Andrew. Qu'un client dise que son tatouage avait semblé toujours faire partie de lui était probablement un des plus beaux compliments qu'on puisse faire tout en prouvant qu'il était le fruit d'un projet mûrement réfléchi.

« C'est super d'entendre ça, ravi qu'il vous plaise. » répondit le tatoueur à l'adresse de l'infirmier de Poudlard avant de se tourner vers sa fiancée qui n'avait visiblement pas envie de tenter l'aventure de son côté.

« Je comprends il ne faut en faire que si ça a un vrai sens et qu'on en a envie. Et puis regardez votre fiancé, une fois qu'on a fait un on veut recommencer. »

La fiancée de Diarmuid semblait plutôt discrète à en juger par la façon dont elle lui avait répondu mais tout de même aimable. En tout cas la scène où elle avait failli s’étouffer suite à la remarque rentre-dedans et taquine de Sixtine ne lui avait pas échappé et l'avait même bien amusé. Pour le reste la dénommée Annaëlle avait raison de ne pas se lancer sans un projet sérieux ayant du sens. Andrew marqua ensuite une pause en voyant la scène entre Sixtine et une de ses invitées avant de revenir à la discussion avec les deux fiancés.

« Ma proposition devrait arriver sous peu. J'ai un salarié absent en ce moment alors j'ai pris un peu de retard dans mes croquis. » confessa le quadragénaire en réponse à Diarmuid.

Puis son regard se promena sur les alentours de la piscine tandis qu'il sirotait son verre. Il y avait clairement des petits clans à droite à gauche. Andrew était partagé entre laisser roucouler les deux amoureux et se retrouver seul ou poursuivre cette agréable discussion en attendant la suite des évènements.

« C'est étonnant que les jeunes ne soient pas les premiers dans l'eau. » dit Andrew au jeune couple en désignant discrètement deux blondinets du menton, dont l'un semblait regarder régulièrement dans leur direction.

@Annaëlle Woods & @Diarmuid O'Belt
@Coelestin Noestlinger si tu veux aller voir de plus près ton petit Diarmuid @_@

20 nov. 2022, 23:19
Accueilli tout d'abord par un petit elfe de maison puis par la maîtresse des lieux, Owen salua aussi bien l'un que l'autre poliment avant de faire de même avec l'homme qui accompagnait Sixtine. Qui était-ce ? Le bibliothécaire n'en avait pas la moindre idée mais il avait l'air sympathique. Il le découvrirait bien au fil des conversations de toute manière. D'autant plus qu'il avait visiblement l'air de bien connaître Diarmuid. L'irlandais était trop loin pour entendre ce qu'ils se disaient mais c'était clairement visible que cela n'était pas la première fois qu'ils se rencontraient. Owen détourna son regard pour observer les lieux. C'était vraiment un charmant endroit, sa collègue avait bon goût. Déambulant dans la maison, il s'arrêta net en voyant non pas un mais deux élèves, enfin... ex-élève pour l'un, non loin de lui. Il allait décidément de surprises en surprises ! Et le Serdaigle était bien songeur... complètement ailleurs même et... embarassé ?

- Mister Noestlinger ? Quelle agréable surprise de vous retrouver ici ! Comment allez-vous ? lui demanda-t-il pour entamer la conversation et s'assurer qu'il allait bien. Oh il ne comptait pas rester bien longtemps, c'est que la piscine avec les invités qui commençaient à s'y glisser lui faisait vraiment de l'oeil. L'avantage était qu'il avait déjà son maillot sur lui. Et cela le rassurait un peu car Diarmuid venait d'entrer dans l'eau et... par Merlin mais il ne sait même pas nager ! Celui-là alors, Owen l'avait à l'oeil. Se baigner sans savoir nager, il n'avait vraiment pas trouvé mieux comme idée ? D'accord il était bien capable de faire quelques mouvements de brasse et se tenait accroché au bord, mais tout de même ! Un accident était vite arrivé. Vous n'allez pas vous baigner ? continua-t-il à l'adresse de l'élève sans quitter le bassin des yeux.

@Coelestin Noestlinger, y a de la visite !
@Diarmuid O'Belt, Owen te surveille.

#EkipFamily for ever
“You know what’s cooler than magic ? Maths !” - Peter Parker
Montage avatar par Elam T.|#008080|Boys Band de Gryffondor

21 nov. 2022, 23:36
Je n'ai pas le temps de me fondre en excuses auprès de Hoky qu'il est déjà parti. Les quelques remerciements cafouillés alors que le sirop passait de ses mains aux miennes lui sont certainement parvenus ; c'est peu mais je me rattraperai plus tard. J'espère qu'il sera réconforté et rassuré dans la qualité de son travail avant qu'il ne se punisse et en attendant, je note intérieurement de faire à nouveau appel à lui pour le remercier plus chaudement.

Mon sirop à la fraise a le goût de la culpabilité. Il me donne chaud aussi malgré ses glaçons flottant à sa surface -ou bien c'est Diarmuid barbotant dans l'eau qui me fait cette impression. Ce n'est certainement pas miss Valerion elle aussi en maillot de bain, combien de temps cette image restera-t-elle dans ma mémoire ?

Fatigué et encore tout transpirant, mon regard navigue passivement entre l'elfe de maison dont l'agitation constante me fait de la peine et Diarmuid qui m'évoque des sentiments plus positifs mais aussi douloureux. Et dire que j'ai parlé avec son amie il y a quelques jours à peine, jamais je n'aurais deviné le lien unissant ces deux-là.

Une voix bien familière me sort de ma torpeur. Évidemment au milieu de cette belle foule d'invités, la présence du bibliothécaire de Poudlard est parfaitement logique. Je détache difficilement mon regard de l'infirmier pour le planter sur l'homme qui semble vouloir engager la conversation.

« Bonjour monsieur ! » Non, je ne vais pas me baigner. En m'imaginant semi-nu dans une piscine avec un Diarmuid tout aussi dévêtu, mes joues virent aussitôt au rouge. Il y a moult raisons pour lesquelles je ne vais pas dans la piscine : la première est que je ne sais pas nager. Plus accessoirement, je n'ai pas non plus de maillot de bain. Bien sûr puisque j'ai la tête un peu ailleurs, ce n'est aucune de ces deux raisons parfaitement rationnelles qui sort de ma bouche, mais une troisième bien futile qui n'est que la manifestation directe de ma gêne et de ma confusion : « No... non. Je ne peux pas me baigner, je dois surveiller mon verre de sirop. » Naturellement je lève aussitôt mon verre pour bien le désigner. Mais quelle imbécile. Je me donne une petite baffe pour me sortir de mon hébétude mais ça ne me fait paraître certainement que plus idiot encore. « Je ne sais pas nager mais je vais bien, merci. Désolé pour le livre que j'ai rendu avec deux jours de retard à la fin de l'année. » Mince, et la politesse ? Je raconte n'importe quoi ! Heureusement que Diarmuid est trop loin pour m'entendre. Oh, c'est de l'eau dans ses cheveux ? Vont-ils boucler un peu avec l'humidité ? Ça lui irait divinement bien. « Euh merci, j'espère que vous allez bien aussi. »
____
@Owen Locke

♦ Étudiant.e à l'IMSM - #b45f06
Appelez-moi Ada ou Lest ! ♦

1 janv. 2023, 15:23
L'elfe de maison de Sixtine, Hoky, s'affairait à la tache ardue de satisfaire l'ensemble des invités. Heureux de servir tous les invités de l'hôte du jour, il dut s'interrompre lorsqu'un nouvel invité frappa à la porte. Hoky était un elfe de maison très à cheval sur les bonnes manières et par conséquent, lorsqu'il avait ouvert la porte à Luan il ne fut pas agréable avec cet invité.

- Hoky doit vous dire que vous êtes en retard. Suivez Hoky pour rejoindre le groupe...

Puis, le petit elfe accompagna le sorcier jusqu'au jardin de la propriétaire des lieux ou tous les invités prenaient du bon temps. Sixtine était justement sortie de l'eau pour se prélasser au soleil. Entendue dans une chaise longue, elle profitait de la chaleur du soleil pour réchauffer la couleur de sa peau. A l'apparition du commerçant, elle se leva pour l'accueillir.

- Luan, quel plaisir de vous voir ici, je ne vous attendais plus.

En voyant l'homme avec une composition florale dans les mains, la professeure de défense contre les forces du mal comprit tout de suite qu'il s'agit d'un présent pour la remercier. Elle le débarrasser donc de ce qu'il avait dans les mains et le remercia par une bise chaleureuse avant de l'inviter à se mettre à l'aise pour profiter du soleil et de la piscine.

- Dites à Hoky ce que vous voulez boire, et il vous l'apportera.

L'elfe de maison fit un signe de tête pour confirmer les dire de sa maitresse. Le reste de l'après midi se déroulera tranquillement et chacun put profiter d'une belle après midi ensoleillée.
Fin du RP pour moi, merci !

Arrivée inRP le 28 octobre 2046 -Départ le 14 décembre 2048
Arrivée à l'AESM à la rentrée 2049/2050.

3 janv. 2023, 00:27
Image
Andrew HUNTER (PNJ validé)

Même si certains invités étaient un peu trop guindés à son goût, cela n'empêchait pas Andrew de passer un bon moment. La compagnie de Diarmuid O'Belt était agréable ainsi que de sa discrète compagne. De son côté Sixtine essayait de se rendre disponible pour chacun de ses convives, ce qui était tout à fait compréhensible. Mais pour autant elle n'en oubliait pas de prendre du bon temps en se prélassant au soleil. Le tatoueur en faisait de même mais passa une bonne partie de la journée dans la piscine. Il avait beau aimer sa vie de citadin, il n'était pas désagréable de changer de cadre de temps à autre et de faire le plein de soleil.

Le quadragénaire profita donc de cette journée pour discuter mais aussi pour se détendre en s'isolant parfois quelques minutes. Il travaillait toute l'année à un rythme des plus soutenus et cette journée tombait donc à point nommé pour retrouver un peu de sérénité. Et bien plus vite qu'il ne l'aurait pensé la journée toucha à son terme, signe qu'il avait plutôt passé un bon moment. Même s'il n'avait vu que la demeure de Sixtine aujourd'hui, Andrew avait trouvé Tinworth charmant et il se promit d'y revenir à l'occasion pour mieux découvrir ce petit village. Après avoir salué Diarmuid et Annaëlle, le tatoueur remercia chaleureusement Sixtine pour son accueil et cette belle journée qu'elle avait offert à ses invités.

Fin de RP également.