Flood Le Chaudron Bavard

Hello par ici,
Je cherche désespérément un sujet qui, dans ma mémoire, expliquait très clairement les différents statuts de sang du genre "si on a un parent moldu et un parent sorcier, on est..."
Bref, si quelqu'un comprend ce que je veux dire et pourrait m'éclairer sur l'endroit où trouver ces infos, je suis preneuse ! ^^

Sixième année RP / code couleur : #741B47
Harriet-Irma-Flash Greenwood-Mcqueen, prédictions en tout genre en moins d'une seconde !
Venez pénétrer les voiles mystérieux de l’aveniiir !
Flood Le Chaudron Bavard
Tu cherches ceci ? viewtopic.php?t=27254

20 ANS - Employée dans une boutique de runes - #8C6A8E
JE NE SUIS PAS UN HIBOU UNE PLUME
Flood Le Chaudron Bavard
Tu es parfaite, merci Elowen !

Harriet-Irma-Flash Greenwood-Mcqueen, prédictions en tout genre en moins d'une seconde !
Flood Le Chaudron Bavard
Image postée par le membre
Je t'en prie !
(l'audace de ce renard me fumera toujours)

EDIT : Sujet super intéressant d'ailleurs, allez lire en masse !
Et mine de rien ça vous aide à réviser pour le Bac de SVT et d'enseignement scientifique de façon ludique !

Flood Le Chaudron Bavard
Ce renard est génial, je trouve qu'il représente un mood "grosse tête" très marrant haha !

Flood Le Chaudron Bavard
Elowen Livingstone a écrit : 10 nov. 2022, 14:52 EDIT : Sujet super intéressant d'ailleurs, allez lire en masse !
Et mine de rien ça vous aide à réviser pour le Bac de SVT et d'enseignement scientifique de façon ludique !
ça sent le vécu, cette remarque !

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons
Flood Le Chaudron Bavard
Haha non, je l'avais déjà passé, mais j'aurais aimé l'avoir sur le coup ! Ca m'aurait été bien pratique pour les révisions.
Et quand il a été publié j'ai tout compris direct grâce aux cours, moi qui suis 100% littéraire je me sentais plus, j'ai cru être devenue bonne en sciences d'un coup, là le mood c'était GIF renard à 200% haha !

EDIT : une personne qui passe son bac a confirmé que ce sujet était utile. Suivez la voix de la raison, allez lire. :cute: (ps : je suis la voix de la raison, c'est mon 2è prénom d'ailleurs)
Dernière modification par Elowen Livingstone le 10 nov. 2022, 15:00, modifié 1 fois.

Flood Le Chaudron Bavard
Coucou ici !

Je change complètement de sujet, mais j'ai un souvenir d'avoir été sur un site similaire à pfr dans mon plus jeune temps, mais de ne pas avoir pu y jouer très longtemps puisqu'il a fermé ses portes. Je vous dirais que c'était aux alentours de 2014-2016. Est-ce que cela vous dit quelque chose ? Ça m'intrigue beaucoup et j'aimerais bien retrouver le nom. :D

1ère année RP
#2d5bb9
Flood Le Chaudron Bavard
Pour ma part, ça ne me dit rien :sweatingbullets:
J'aurais pensé à poudlard.org mais c'est toujours ouvert si je ne me trompe pas

Il vaut mieux être sot comme un pourd que sourd comme un pot ! Enfin je crois... - couleur rp : #976559
Flood Le Chaudron Bavard
Elowen Livingstone a écrit : 10 nov. 2022, 14:57 EDIT : une personne qui passe son bac a confirmé que ce sujet était utile. Suivez la voix de la raison, allez lire. :cute: (ps : je suis la voix de la raison, c'est mon 2è prénom d'ailleurs)
Une personne qui corrige le bac confirme que ce sujet à de très bonnes bases de génétique :whistling:

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons