10 nov. 2022, 15:34
Le Chaudron Bavard
Hello, j'ai le souvenir d'avoir été sur un site rp (bien moi développé que pfr en revanche, ça n'avait presque rien à voir) qui s'appelait Harry Potter 2005 ou un truc du genre mais ça fait super longtemps et j'ai aucune idée de ce que c'est devenu...Livia Grand a écrit : 10 nov. 2022, 15:00 Coucou ici !
Je change complètement de sujet, mais j'ai un souvenir d'avoir été sur un site similaire à pfr dans mon plus jeune temps, mais de ne pas avoir pu y jouer très longtemps puisqu'il a fermé ses portes. Je vous dirais que c'était aux alentours de 2014-2016. Est-ce que cela vous dit quelque chose ? Ça m'intrigue beaucoup et j'aimerais bien retrouver le nom.![]()
Sixième année RP / code couleur : #741B47
Harriet-Irma-Flash Greenwood-Mcqueen, prédictions en tout genre en moins d'une seconde !
Venez pénétrer les voiles mystérieux de l’aveniiir !
Harriet-Irma-Flash Greenwood-Mcqueen, prédictions en tout genre en moins d'une seconde !
Venez pénétrer les voiles mystérieux de l’aveniiir !
10 nov. 2022, 16:10
Le Chaudron Bavard
J'ai cherché d'autres sites de RP mais aucun n'est aussi bien que celui ci 
Les gars, je crois que j'ai fait une petite betise, j'ai pris un bus qui n'est pas le mien
Je crois en mon instinct, je l'ai pris parce que l'arrêt ou je doit m'arrêter est presque à côté, mais je croise les doigts pour pas avoir fait une bêtise
Les gars, je crois que j'ai fait une petite betise, j'ai pris un bus qui n'est pas le mien
Je crois en mon instinct, je l'ai pris parce que l'arrêt ou je doit m'arrêter est presque à côté, mais je croise les doigts pour pas avoir fait une bêtise
Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
10 nov. 2022, 16:25
Le Chaudron Bavard
Baha, j'espère que ton bus ne va pas t'amener n'importe où
Il vaut mieux être sot comme un pourd que sourd comme un pot ! Enfin je crois... - couleur rp : #976559
10 nov. 2022, 16:31
Le Chaudron Bavard
Non ça a fermé cet été…Soizic April a écrit : 10 nov. 2022, 15:02 Pour ma part, ça ne me dit rien
J'aurais pensé à poudlard.org mais c'est toujours ouvert si je ne me trompe pas
Moi aussi j’ai beaucoup cherché d’autres sites RP après celui là mais celui ci est tellement bien que les autres me paraissent moins bien….
Bonne chance pour ton bus Kimberly !
10 nov. 2022, 16:32
Le Chaudron Bavard
Ça m’est arrivé une fois, j’ai réussi à sortir avant de me perdre et à prendre le bon bus, heureusement.
Moi je ne suis pas sortie de la journée, trop mal au ventre pour aller en cours...
Moi je ne suis pas sortie de la journée, trop mal au ventre pour aller en cours...
Vava de Kimberly Harlez, sur Midjourney. Merci!
Seule, inconnue, le dos courbé, les mains croisées je marcherai
10 nov. 2022, 16:36
Le Chaudron Bavard
Ce coup du bus m'étais arrivé aussi. Ce qui n'est pas évident, c'est quand on a plusieurs bus avec des trajets différents mais qui ont le même numéro.
Bonne santé pour 2024
10 nov. 2022, 17:06
Le Chaudron Bavard
Aujourd'hui j'ai pris le bus pour aller à la fac (choses que je ne fais jamais puisque j'habite à 10min) mais j'étais très en retard alors je me suis permise.Kimberly Harlez a écrit : 10 nov. 2022, 16:10
Je crois en mon instinct, je l'ai pris parce que l'arrêt ou je doit m'arrêter est presque à côté, mais je croise les doigts pour pas avoir fait une bêtise![]()
Il faut aussi savoir que je ne fraude jamais le bus (mais vraiment jamais), mais là je n'avais pas ma carte de bus et pour 1 arrêt de bus je risquais donc par grand choses.
Enfin en théorie...
Je suis donc non seulement arrivé en retard à la fac et en plus j'ai eu le droit à une jolie amande de 60 euro (pour bien commencer comme il se doit cette journée)...
1 ère année RP (pas inscrite dans la chronologie )- fiche perso - Volière
Pour toutes idée de RP hésitez pas m'envoyer un hiboux
#975E3F
10 nov. 2022, 17:16
Le Chaudron Bavard
Ouch pas cool Emma ! Ça c'est une sacrée poisse
Le portillon est un état d'esprit
SUPPOPOWER LEAGUE
SUPPOPOWER LEAGUE