Flood Le Chaudron Bavard

J'ai vraiment pas eu de chances!
J'irais même plus loin dans ma malchance. Comme le transport était bondé j'était juste devant la porte, donc la première à être contrôlé, sans issues, alors que les autres passagers sortis du bus par une autre porte ne se sont pas fait contrôler :cryhappy:

1 ère année RP (pas inscrite dans la chronologie )- fiche perso - Volière
Pour toutes idée de RP hésitez pas m'envoyer un hiboux
#975E3F
Flood Le Chaudron Bavard
C'est vrai que tu as très mal commencé ta journée. Je pense que le mieux pour toi sera de courir la prochaine fois.

Bonne santé pour 2024
Flood Le Chaudron Bavard
Moi Emma la dernière fois que j'ai fraudé le bus c'était hier et parce que il y avait tellement de monde que je pouvais pas accéder à la borne pour faire biper ma carte :lol:

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
Flood Le Chaudron Bavard
J'ai une fois fraudé le bus et je culpabilise à fond :rofl:

5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes
Flood Le Chaudron Bavard
J'ai déjà fraudé le bus parce que j'avais la flemme de remonter une rue à pied, et au moment où le bus est parti on a vu des contrôleurs inspecter le bus de derrière, j'ai eu beaucoup de chance :rofl:

Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
Flood Le Chaudron Bavard
Mais tu culpabilises pas quand tu fais ça sérieux ? Moi je suis traumatisée à vie :laugh:

5A rp 2050-51 - #004080
Flood Le Chaudron Bavard
Anna Delore a écrit : 10 nov. 2022, 19:12 Mais tu culpabilises pas quand tu fais ça sérieux ? Moi je suis traumatisée à vie :laugh:
Sur le coup j'ai pas culpabilisé parce que ça voulait dire que je rentrais pas chez moi le soir, donc c'était ok :rofl:

Flood Le Chaudron Bavard
Ah ok là je peux comprendre :lol:

5A rp 2050-51 - #004080
Flood Le Chaudron Bavard
Moi c'est le métro que je fraude :lol:
Mais le bus ça me stresse trop je pourrais pas frauder

Il vaut mieux être sot comme un pourd que sourd comme un pot ! Enfin je crois... - couleur rp : #976559
Flood Le Chaudron Bavard
Moi j'ai jamais fraudé le bus parce que je ne le prends pas souvent et puis surtout il n'y a personne pour me bloquer donc ça va :lol:

3ème année devoir// Vous pouvez m'appeler Mélo !
Les Skayflow est un super duo ! ancienne couleur RP : #ae1c1f nouvelle couleur RP : #259a63
Pourquoi faire facile quand on peut faire compliqué ?