Jeu permanent Confisqué !

Ah la fameuse peluche ! J’ai entendu des élèves en parler. Il paraît qu’elle est ensorcelée et celui qui la touche se voit couvert de furoncles. Certains l’ont utilisé pour échapper à certains cours et se détendre à l’infirmerie. Confisqué à vie !

Le concierge a confisqué une plume argentée. Avez-vous des informations à ce sujet ?

Septième année 2051/2052
Préfète de 01/2048 à 06/2048 - Préfète-en-chef de 09/2049 à 10/2050
Oui bien sûr, cette plume en argent ! Elle n'écrivait que des insultes, projetaient de l'encre rouge sang partout et pouvait serré très fort le doigt de celui qui l'avait en main ! Confisqué à vie dès que j'aurais enlever cette satanée plume de mon doigt !

Le concierge a confisqué une bourse de galions. Avez-vous des informations à ce sujet ?

5e année Rp ~ Code couleur :#c7759d
Présence quelque peu aléatoire sur le site
Cette bourse était le salaire d'un professeur. Un élève l'avait volé lors d'un cours et avait prévu de s'en servir pour acheter des bombabouses et en faire une réserve ! Confisqué jusqu'a que je la vide !
Le concierge a confisqué un philtre d'amour. Avez-vous des informations à ce sujet ?

Cinquième année RP 2051-2052 ⋄ Filière Sciences ⋄ 14 ans ⋄ 1m55 ⋄ #957713
Ah, encore un philtre d'amour ! Une fille de troisième année s'en est servie à la dernière saint Valentin comme cadeau pour celui qu'elle aimait. Malheureusement, celui ci avait voulu goûter la boisson avec ses amis, et tous sont tombés fous amoureux d'elle !
Le concierge vient de confisquer un carnet de croquis. Avez vous une information à ce sujet ?

~•2ème année RP•~
Adoratrice de niffleurs & chasseuse d'étoiles
Couleur RP : color=#66a15d
C'est le mien ! Il était rempli de dessins de @Garrett Joyce que le concierge a jugé disons.. inconvenants, même si je ne partage évidemment pas son avis, mais paraît-il qu'on ne peut exprimer notre art par ici ! Non seulement l'homme m'a dit qu'il ne me le rendrait jamais, mais en plus il veut l'utiliser pour alimenter son feu cet hiver. :unimpressed:
Le concierge vient de confisquer un plat en céramique. Avez-vous une information à ce sujet ?

♦ Étudiant.e à l'IMSM - #b45f06
Appelez-moi Ada ou Lest ! ♦
Bien entendu, c'était le plat en céramique d'un Gryffondor, offert par le maladroit mais superbe @Coelestin Noestlinger, en guise de cadeau d'excuse pour lui avoir rendu un livre déchiré. L'ennui, c'était que le plat en question avait été ensorcelé pour se remplir de sauce à l'évocation du mot "Poudlard", pour des raisons obscures ... L'objet a donc été immédiatement récupéré par les autorités de l'école.
Le concierge a confisqué une machine à nuages. Avez-vous des informations à ce sujet ?

Vieille âme dans jeune corps
Septième Année RP - Couleur : #403f78
Oui, l'élève s'amusait à mettre des nuages dans les toilettes (au premier degré).
Le concierge a confisqué un attrape-rêve. Vous savez pourquoi ?

Daphné Bridgerton
Membre de la Péliade / Deuxième année inRP /color=#075013 / Ouverte aux propositions RP
Oh, mais je sais ! Il s’agit de cet attrape-rêve de Barjow & Beurk, qui donne d’effroyables cauchemars ! En cacher dans la tour de divination, qu’elle idée ! Confisque pour 6 mois !
Le concierge a confisqué un bic quatre couleur, un de ces objets étranges de moldus. Avez-vous des informations sur le sujet ?

Anti nés-moldus un jour, anti nés-moldus toujours ! ...ou pas...
Couleur rp : #b187f8 Volière ouverte ! :)
Ce petit objet moldu n'était pas celui qu'il semblait être. En effet, ce bic quatre couleur rejetait de l'encre orange sur le parchemin de quiconque essayait de l'utiliser, et impossible de le faire arrêter de couler ! Le concierge a été obligé de le confisqué, à cause des embrouilles qu'il causait.
Le concierge a confisqué un éléphant en plastique. Avez-vous des informations à ce sujet ?

« Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends. »
5ème année RP - Capitaine des Griffes Ardentes - #db0b0b
Oui ! Il s'agissait d'un jouet électrique en réalité ! Extrêmement dangereux dans l'enceinte de Poudlard donc ! Confisqué jusqu'à la fin de l'année pour être ramené dans la maison de l'élève inconsciente.
Le concierge vient de confisquer un télescope ! Avez-vous des informations à ce sujet ?

5A - Médiateur
01237f