10 nov. 2022, 20:06
Le Chaudron Bavard
J'ai fraudé le bus pendant quatre mois au lycée à Rennes, ça me permettait d'économiser et de pimenter un peu mes trajets
Puis j'ai écopé d'une prune, parce qu'ils avaient drastiquement augmenté le nombre d'agents, et je me suis résigné à payer
Puis j'ai écopé d'une prune, parce qu'ils avaient drastiquement augmenté le nombre d'agents, et je me suis résigné à payer
Vieille âme dans jeune corps
Septième Année RP - Couleur : #403f78
10 nov. 2022, 20:26
Le Chaudron Bavard
Ah lala les controleurs à rennes, qu'est-ce que c'est pénible 
Mais j'en vois peu en ce moment, après c'est ptet parce que je prends plus le bus
Mais j'en vois peu en ce moment, après c'est ptet parce que je prends plus le bus
Il vaut mieux être sot comme un pourd que sourd comme un pot ! Enfin je crois... - couleur rp : #976559
10 nov. 2022, 20:31
Le Chaudron Bavard
Mais oui ! A l'époque, ils étaient rares ... Aujourd'hui, ils t'attendent à la sortie du métro ou du bus comme un véritable comité d'accueil
Vieille âme dans jeune corps
Septième Année RP - Couleur : #403f78
10 nov. 2022, 20:33
Le Chaudron Bavard
En retour de vacance, les contrôleurs étaient dans touuuus les trams, une porte qu’avait pas payé à changé 4 fois de tram pour pas se faire prendre, elle est arrivée en retard
"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
10 nov. 2022, 20:35
Le Chaudron Bavard
Ne serait-ce pas Magicland ? Dans ce cas, il s'agit de la version précédente de pfr. Il a donc fermé ses portes quand pfr à ouvert les siennes. A moins qu'il ne s'agisse du passage de la version 1 à 2 de Magicland (plus ancien).Livia Grand a écrit : 10 nov. 2022, 15:00 Coucou ici !
Je change complètement de sujet, mais j'ai un souvenir d'avoir été sur un site similaire à pfr dans mon plus jeune temps, mais de ne pas avoir pu y jouer très longtemps puisqu'il a fermé ses portes. Je vous dirais que c'était aux alentours de 2014-2016. Est-ce que cela vous dit quelque chose ? Ça m'intrigue beaucoup et j'aimerais bien retrouver le nom.![]()
26 ans inRP ~ Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex
10 nov. 2022, 20:35
Le Chaudron Bavard
Ils sont apparus au moments où on s'y attendait le moins...Garrett Joyce a écrit : 10 nov. 2022, 20:31 Mais oui ! A l'époque, ils étaient rares ... Aujourd'hui, ils t'attendent à la sortie du métro ou du bus comme un véritable comité d'accueil![]()
Il vaut mieux être sot comme un pourd que sourd comme un pot ! Enfin je crois... - couleur rp : #976559
10 nov. 2022, 20:52
Le Chaudron Bavard
Reducio
Elina Montmort a écrit : 10 nov. 2022, 20:35Ne serait-ce pas Magicland ? Dans ce cas, il s'agit de la version précédente de pfr. Il a donc fermé ses portes quand pfr à ouvert les siennes. A moins qu'il ne s'agisse du passage de la version 1 à 2 de Magicland (plus ancien).Livia Grand a écrit : 10 nov. 2022, 15:00 Coucou ici !
Je change complètement de sujet, mais j'ai un souvenir d'avoir été sur un site similaire à pfr dans mon plus jeune temps, mais de ne pas avoir pu y jouer très longtemps puisqu'il a fermé ses portes. Je vous dirais que c'était aux alentours de 2014-2016. Est-ce que cela vous dit quelque chose ? Ça m'intrigue beaucoup et j'aimerais bien retrouver le nom.![]()
Ohhh les souvenirs en entendant MagicLand
Sixième année RP / code couleur : #741B47
Harriet-Irma-Flash Greenwood-Mcqueen, prédictions en tout genre en moins d'une seconde !
Venez pénétrer les voiles mystérieux de l’aveniiir !
Harriet-Irma-Flash Greenwood-Mcqueen, prédictions en tout genre en moins d'une seconde !
Venez pénétrer les voiles mystérieux de l’aveniiir !
10 nov. 2022, 21:01
Le Chaudron Bavard
J'ai pris le bus pendant 6 ans. J'ai fraudé 2 - 3 fois le bus car j'avais oubliée ma carte et j'ai jamais été attrapée. Il faut aussi dire que je n'avais pas été controlée plus de 10 fois sur ces années.
Bonne santé pour 2024
10 nov. 2022, 21:36
Le Chaudron Bavard
Bonsoir !
En quelques mots, moi c'est Tsushy et je reviens après une (très) longue pause !
J'espère que vous allez bien
En quelques mots, moi c'est Tsushy et je reviens après une (très) longue pause !
J'espère que vous allez bien
"La vie est à monter et non pas à descendre." Couleur RP : #344966
10 nov. 2022, 21:40
Le Chaudron Bavard
Bon retour parmi nous, alors
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |