Flood Le Chaudron Bavard

Bon retour !

#7156d2
4A RP ~ 2A devoir ~ RDD
Flood Le Chaudron Bavard
Je me souviens de toi :lol:

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
Flood Le Chaudron Bavard
Kimberly Harlez a écrit : 10 nov. 2022, 21:43 Je me souviens de toi :lol:
Tu te souviens de tout le monde lol

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons
Flood Le Chaudron Bavard
Kimberly Harlez a écrit : 10 nov. 2022, 21:43 Je me souviens de toi :lol:
Mais naan vraiment ? :lol:

"La vie est à monter et non pas à descendre." Couleur RP : #344966
Flood Le Chaudron Bavard
Tsushy LeBrouder a écrit : 10 nov. 2022, 21:36 Bonsoir !
En quelques mots, moi c'est Tsushy et je reviens après une (très) longue pause !
J'espère que vous allez bien ^^
OOOhh Tsushyyy :wow: mais c'est trop bien t'es de retour définitivement ou tu repasses par nostalgie, ou tu sais pas encore? En tout cas, super contente de te revoir !

Bahahah la fraude, perso les contrôleurs ont disparus chez moi, et avant quand ils étaient là, j'échappais à l'amende en leur faisant croire que j'étais étrangère (seule fois où j'étais reconnaissante de parler allemand :lol: )

Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|référence physique: Meika Woollard; modifiée
Flood Le Chaudron Bavard
Nélya Marks a écrit : 10 nov. 2022, 22:06
Tsushy LeBrouder a écrit : 10 nov. 2022, 21:36 Bonsoir !
En quelques mots, moi c'est Tsushy et je reviens après une (très) longue pause !
J'espère que vous allez bien ^^
OOOhh Tsushyyy :wow: mais c'est trop bien t'es de retour définitivement ou tu repasses par nostalgie, ou tu sais pas encore? En tout cas, super contente de te revoir !
La jeune fille derrière son écran est très émue de voir que, malgré la longue absence, on n'a pas oublié Tsushy :cryhappy:
Et pour répondre à ta question, je réfléchis à un retour définitif, tout du moins jusqu'à ce que je n'ai plus de temps pour cela bien évidemment. Mais pour le moment, j'ai du temps, et beaucoup ! Alors reprendre la vie de Tsushy ça va me faire du bien ^^

Flood Le Chaudron Bavard
C'est génial! Tu vas voir du côté des dortoirs, pas mal de choses ont changées!
Tu dois rattraper combien de temps de vide dans la vie de Tsushy là? Beaucoup j'imagine, mais je me demande à quel point :lol:

Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|référence physique: Meika Woollard; modifiée
Flood Le Chaudron Bavard
Ah lala, trop !
Je vais faire un grand reset et reprendre comme si de rien n'était :ninja:

Flood Le Chaudron Bavard
Coucou Tsushy :cute:

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049 • Avatar par Brillantes Écailles
Flood Le Chaudron Bavard
Coucou Erza, comment vas-tu ? :cute: