Inscription
Connexion

09 août 2022, 16:28
Quand l'amour n'est qu'un bourgeon
@James Wright
Juillet 2047


Ah ! Les cours de botaniques ! Une de ses matières favorites ! Le cours de l'après-midi vient de se terminer et Genna s'était proposé de nettoyer et ranger les pots.

Cela faisait maintenant plusieurs mois qu'elle était à Poudlard et il faut dire qu'elle s'était habituée à plusieurs petites choses. Elle s'était fais beaucoup d'amis, avait participée à plusieurs petits évènement organisée par les élèves et s'était aussi habituée aux devoirs et au rythme des cours. Elle avait tous pour s'épanouir, des amis, des bonnes notes aux devoirs et elle avait même fait gagner quelques points à sa maison.

Il ne lui manquait rien, sauf peut être un petit ami. Pour Genna, cela n'avait guère d'importance à ses yeux. Elle se disait qu'elle n'en avait pas encore besoin d'y penser maintenant et qu'elle était encore un peu jeune pour ce genre de choses. Mais ça aurait bien sûr quelques avantages. Bien sûr, il ne s'agit pas de le faire juste pour les avantages, c'est avant toute chose de l'amour. Enfin bref. Comme elle le disait, pas besoin d'y penser maintenant.

Elle continuait donc d'astiquer et de frotter les pots quand la porte de la serre s'ouvrit brusquement laissant apparaître un jeune garçon, probablement de son âge. Il avait de magnifiques cheveux bruns et de beaux yeux bleus. Elle voulait lui dire quelque chose, lui adresser la parole, au lieu de ça, elle restait figé sur place. C'était étrange, elle n'avait jamais ressenti d'émotions de ce genre. Le coeur qui bat à 200km/h, les joues rosés. Et là, elle retira tous ce qu'elle avait dît précédemment, car elle savait qu'elle venait de tomber sous le charme du jeune garçon.
Dernière modification par Genna Rivers le 01 sept. 2022, 14:23, modifié 1 fois.

Genna Madison Rivers|Code couleur :#bf14c2|"La vie est courte, alors il faut profiter de chaque instant passé sur cette Terre"

09 août 2022, 17:13
Quand l'amour n'est qu'un bourgeon
James arpentait les couloirs de Poudlard dans l'intention d'aller se réfugier dans la serre. Il venait d'avoir un après-midi quelque peu difficile et c'était son lieu de confort dans Poudlard. Ce doux contact avec les plantes et cette athmosphère paisible. Ca lui remontait tout de suite le moral quand il était mal. Ca et les sucreries.

Ah! Poudlard est vraiment une école superbe ! On peut y faire des tas de trucs ! Et James c'était d'ailleurs fait quelques amis. Il avait aussi de bonnes notes aux devoirs. Enfin bon. Cette douce et chaleureuse ambiance lui réchauffait le coeur. Il aimait aussi la botanique et avait de bonnes notes. Ca jouait aussi sur le fait qu'il aime aller dans la serre quand il va mal. Il se rendait dans la serre au petit trop et retrouva son cahier de notes par terre sur le chemin. Drôle de coïncidence.

Il ouvrit donc la porte de la serre un peu brusquement et tomba nez à nez avec une jeune Gryffone. Elle devait être en première année. Mais, ce n'était pas ce qui l'importait. Elle était si jolie. Son regard intense qui le fixait était si agréable. On pouvait la fixer toute la journée. Elle avait de si jolie cheveux et de si beaux yeux bruns. Elle avait tellement de charme aux yeux de James.

-Heu... salut. Moi c'est J... James Wright. Heu... j'espère que je ne dérange pas. En, en fait j'étais venu ici pour me réconforter car je viens d'avoir un après-midi un peu difficile et je ne pensais pas tomber sur quelqu'un et encore moi sur une fille si jolie que toi.

Ca c'était sorti tous seul. Mais James ne regretta pas ce qu'il venait de dire. En fait, il pouvait même le redire. Bien sûr il était quand même un peu gênée. Plus qu'a attendre la réaction de la jeune fille.

James Wright
« Fais de ta vie un rêve et de ton rêve une réalité »

26 oct. 2022, 10:25
Quand l'amour n'est qu'un bourgeon
Genna était très gênée. Ce beau Poufsouffle qu’il est à ses yeux venait de la complimenter sur son physique ! Il la trouvait jolie ! Elle n’en revenait pas mais reprit peu à peu ses esprits car elle devait répondre. Pour le taquiner un peu et en savoir plus sur lui, elle prit son courage à deux mains car après tout, c’est une Gryffondor et elle lui dit donc :

-Moi c’est Genna. Alors comme ça tu me trouve jolie ? C’est très gentil de ta part. Et tu m’as dit que tu avais eu un après midi difficile. Si tu veux, tu peux m’en parler. Je continuerais à nettoyer et ranger la serre mais je peux t’écouter en même temps ce n’est pas un problème.

En disant ça elle s’empara d’un chiffon et d’un produit nettoyant, se tourna vers James puis commença à nettoyer la serre. Devant son air intrigué, elle reprit :

-Bah t’en fais une de ces tête. Je vais pas te manger tu sais tu peux me parler.

Voyant qu’il commençait à parler, elle écoutait avec attention et nettoyait les pots plein de terre en même temps. C’était étrange mais, elle ne ressentait plus cette émotion de peur et d’hésitation. Elle n’avait pas de mal à communiquer avec le jeune garçon. Si bien qu’elle commençait à le trouver encore plus chouette au fur et à mesure qu’elle discutait avec lui. Voilà aussi pourquoi l’après midi passa en un éclair et qu’ils ne virent pas le temps passer.


James Wright a toi ! Vraiment désolée de ce long retard :wry:
Dernière modification par Genna Rivers le 29 oct. 2022, 15:33, modifié 1 fois.

Genna Madison Rivers|Code couleur :#bf14c2|"La vie est courte, alors il faut profiter de chaque instant passé sur cette Terre"

29 oct. 2022, 15:31
Quand l'amour n'est qu'un bourgeon
Dès la jeune fille commença à parler, James trouva de suite sa voix merveilleuse.

-Alors comme ça tu me trouve jolie ? C’est très gentil de ta part. Et tu m’as dit que tu avais eu un après midi difficile. Si tu veux, tu peux m’en parler. Je continuerais à nettoyer et ranger la serre mais je peux t’écouter en même temps ce n’est pas un problème.

Son prénom aussi était merveilleux aux yeux de James. Mais James était un peu intrigué. Elle était à l’aise, très à l’aise. Même pas gênée par ce que lui avait dit James. Il se demandait si ce qu’il lui avait dit l’avait gênée. Ou si même elle trouvait James trop à l’aise. En pensant ça, elle reprit :

-Bah t’en fais une de ces tête. Je vais pas te manger tu sais tu peux me parler.

Bizarrement, James se sentit plus détendu et plus a l’aise. Il commença donc une conversation avec la belle jeune fille qu’elle est à ses yeux et découvrit qu’elle était plutôt, non vtaiment sympathique. Et plus ils discutaient, plus il l’aimait. Il la trouvait gentille, sympa, très dynamique et joyeuse aussi. L’après-midi passa très vite et avant de partir car il avait un cours, James prit son courage à deux mains et lui annonça :

-Heu… écoute. Je te trouve sympa mais pas que. Je te trouve aussi très belle et je me disais… heu, si tu voudrais bien que, heu, enfin bah tu vois quoi… qu’on sortent ensemble. Si tu veux bien car je te force à rien du tout. Voilà.

Après avoir dit ça, il referma la bouche en attendant la réaction de Genna.

James Wright
« Fais de ta vie un rêve et de ton rêve une réalité »

11 nov. 2022, 15:08
Quand l'amour n'est qu'un bourgeon
Genna finissait de ranger la serre quand James vint lui adresser la parole. Il avait l’air un peu angoissé, donc Genna se demandait ce qu’il avait d’important à lui dire. Il ouvrit la bouche et ce qui en sorta stupéfia Genna :

-Heu… écoute. Je te trouve sympa mais pas que. Je te trouve aussi très belle et je me disais… heu, si tu voudrais bien que, heu, enfin bah tu vois quoi… qu’on sortent ensemble. Si tu veux bien car je te force à rien du tout. Voilà.

Genna n’en revenait pas. Elle avait bien entendu ?! Son cœur bâtait a 1000 km heure. Elle était très gênée et ne savait pas quoi dire. Il l’aimait ? C’était incompréhensible, et pourtant, bien vrai. L’autre problème, c’était : est ce qu’elle souhaitait sortir avec lui ? Elle ne savait pas quoi dire et se contenta d’esquisser un sourire très étrange et même un peu psychopathe. Après quoi, elle décida de répondre et dit donc :

-Heu… James, c’est…heu… en fait, moi aussi je t’apprécie et du coup je me dis que c’est... heu...en fait, je ne sais pas. Je me dis que c'est une bonne idée mais je me dis aussi que on est encore jeune et que c'est trop tôt. Mais, je peux peut être me laisser convaincre. Je voudrais que tu me dises pourquoi est ce que tu voudrais sortir avec moi ?

Genna ne voulait pas paraitre énervante ni trop indécise mais elle se disait que c'était peut être la meilleure des choses à faire. Après tout, elle ne connaissait ce garçon que depuis quelques minutes. Et en plus, elle ne savait pas si il disait vrai ou pas. Elle souhaitait donc prendre des précautions, et elle savait qu'elle avait raison. Et même si elle avait certains doutes, elle se disait quand même que ce garçon disait vrai.

Genna Madison Rivers|Code couleur :#bf14c2|"La vie est courte, alors il faut profiter de chaque instant passé sur cette Terre"

21 janv. 2023, 09:47
Quand l'amour n'est qu'un bourgeon
RP ABANDONNÉ DÉSOLÉ 😅

Genna Madison Rivers|Code couleur :#bf14c2|"La vie est courte, alors il faut profiter de chaque instant passé sur cette Terre"