Inscription
Connexion

11 nov. 2022, 16:10
Retour à Londres avant l’Ecosse  S.T. 
Comment est-ce que j'avais pu arriver dans une telle situation... La discussion avait pourtant commencé de façon innocente sur le bilan de notre première année à Poudlard, puis avait pris la direction du Quidditch -j'aurais du me méfier, à ce moment-là- pour se terminer sur ma participation à une course de balai !!!
Il y avait du y avoir une erreur d'aiguillage quelque part... comme si on nous annonçait que le Poudlard Express arriverait à la gare d'Inverness au lieu de celle de Londres. Quoique, d'un certain côté, ça m'arrangerait, ainsi que Steven. Dommage qu'on ne puisse pas faire le trajet en cheminette... Parce que descendre jusqu'à Londres pour ensuite remonter jusqu'à Inverness, c'était loin d'être direct !!!

- Tu sembles vraiment déterminer... Tu veux tant que ça me voir sur un balai ?y'a les cours de vol pour ça !!!, dis-je en riant. Sérieusement, j'y gagne quoi à risquer de me rompre l'cou pour une course ?
Je ne l'avouerais pas à haute voix, mais Steven avait fini par me convaincre de participer à cette course... Bon, à condition de voire comment se passe réellement une course. J'irais pas foncer dans le danger sans un minimum d'information.
- Et puis, d'toute façon, j'ai pas d'balai.. Et j'en aurais pas !, terminais-je en croisant les bras pour continuer à lui faire croire que je refusais de participer.

Par contre, la proposition de visiter la réserve était vraiment très tentante. Alors oui, mes frères devraient m'accompagner, mais si je leur dit qu'il y aura un autre garçon d'à peu près leur âge, ils seront surement partant et surtout suffisamment occupés pour nous laisser tranquille Steven et moi.
C'est sur que garder deux gamins de 12 ans, ça va pas vraiment les intéresser, mais si t'as un grand frère, ils vont pouvoir discuter entre "mecs"., terminais-je en mimant les guillemets avec mes doigts. Reste plus qu'à voir quand on pourra s'organiser ça !

***
Le reste du trajet se passa à se raconter différentes anecdotes vécues pendant cette première année d'étude.
Et c'est avec la perspective de se revoir bientôt, pour notre sortie à la réserve naturelle, que nous nous séparâmes sur le quai 93/4, direction Inverness, en Ecosse...


Fin du RP pour moit
Merci



3e année RP (#0000ff)
- - -
Les Opalines : E.D. + E.F.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons

27 mars 2023, 21:09
Retour à Londres avant l’Ecosse  S.T. 
J'ai l'impression, enfin plutôt j'espérais, que plus j’allais lui proposer cette course de balai plus il allait être possible que j’arrive à convaincre la jeune aiglonne d’y participer. Enfin du moins je tenterai de la convaincre. Je réponds donc à son interrogation.

Le plaisir de participer et de passer un agréable moment, je suis sur que tu n’es pas si nulle que tu le dis sur un balai et non avec les professeurs qui supervisent la course, je suis sûr qu’il n’y a aucun risque de graves accident donc pas de rupture de cou ajoutais-je dans un sourire avant de poursuivre et puis même si tu n’as pas de balai, et moi non plus je n’en ai pas, on pourra toujours utiliser un balai de l’école.

J’espérais avoir réussi à la convaincre malgré son croisement de bras qui semblait faux. Puis la discussion se poursuit sur la balade. La solution des frangins-sitters semblait acquise, j’étais sur que Donan serait partant pour faire l’accompagnateur et en plus il adorait comme moi les ballades dans la nature. Quant à la date, je me lance dans une proposition.

On échange avec nos parents et frères et on s’enverra un hibou pour choisir une date dans l’été, je suis sûr qu’ils seront d’accord et qu’on passera un bon moment.

***-***


Nous continuons d’échanger sur cette première année jusqu’à l’arrivée à la gare de King’s Cross puis, une fois sur le quai et après un salut de la main, nous prenons la même direction mais avec nos familles respectives et une sortie estivale à venir.

Voici enfin la conclusion pour moi également après un oubli, merci pour ce RP :)

Baron des canetons et Chevalier de Princesse Erin / Professeur de Vol le 31 Octobre 2048
3ème Année RP - Couleur : #004bfa - - - Fiche PR