11 nov. 2022, 14:23
Présentation des nouveaux arrivants
11 nov. 2022, 15:18
Bon retour Tsushy
#680853 - LE SERPENT VINT, VOIT ET VAINCRA - 6A RP - Fiche PR
Diablesse Sekhmet, Légionnaire Ultio, Mystérieuse Sinistros.
Sang Mélée & Métamorphomage
Diablesse Sekhmet, Légionnaire Ultio, Mystérieuse Sinistros.
Sang Mélée & Métamorphomage
11 nov. 2022, 16:06
Bienvenue à tous ceux que j'ai pu louper !
SIXIEME ANNEE | Gryff' courageux et timide
voilière ouverte : discussion, envie de RP..etc
11 nov. 2022, 17:08
Bienvenue à touxtes celleux que j’ai pu rater !
Plume d'Eden (iel-ael-il + accords neutres ou masculins)
5éme année RP 2047-2048 Parrain de petit.e.s ourson.ne.s
Les étoiles veillent sur toi
11 nov. 2022, 18:58
Bienvenue aux derniers arrivants!
Arlon Vive les Serpentards
12 nov. 2022, 16:30
Bonjour... je suis nouvelle et j'avoue ne pas savoir comment commencé cette présentation... je joue dans le rôle d'Imogène elle est une serpentard et voilà ?
Un petit résumé de la vie de votre personnage, avant qu’il n’entre à Poudlard ?
Le père de Imogène est partit chercher du lait dans son pays d'origine, la Chine, avec comme seul souvenir un petit frère (que imogène prend plaisir à embeter). Elle vit donc seul avec sa mère et son frère mais cela lui convient parfaitement.
Bon il y aura qu'un seul truc au portait chinois... je ne suis pas très forte pour cela
Si mon personnage était un animal ou une créature magique elle serait une fouine. Pour la simple et bonne raison que imogène fouille partout dans l'espoire de trouver un beau travail à prendre en photo ou de faire une farce
Comment avez-vous découvert Poudlard.fr ?
J'ai découvert poudlard.fr en essayant de trouver un emploie du temps pour une fanfiction. Je me suis dit pourquoi pas essayer dans la peau de mon oc.
Un petit résumé de la vie de votre personnage, avant qu’il n’entre à Poudlard ?
Le père de Imogène est partit chercher du lait dans son pays d'origine, la Chine, avec comme seul souvenir un petit frère (que imogène prend plaisir à embeter). Elle vit donc seul avec sa mère et son frère mais cela lui convient parfaitement.
Bon il y aura qu'un seul truc au portait chinois... je ne suis pas très forte pour cela

Si mon personnage était un animal ou une créature magique elle serait une fouine. Pour la simple et bonne raison que imogène fouille partout dans l'espoire de trouver un beau travail à prendre en photo ou de faire une farce
Comment avez-vous découvert Poudlard.fr ?
J'ai découvert poudlard.fr en essayant de trouver un emploie du temps pour une fanfiction. Je me suis dit pourquoi pas essayer dans la peau de mon oc.
- Imogène la fleure -
Couleur : 0c6316
12 nov. 2022, 16:34
Bienvenue à Poudlard, Imogène
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
12 nov. 2022, 16:35
Bienvenue Imogène !
Auxiliaire de soins en formation (N. St-Mangouste) - 19 ans - #783F04
Poufsouffle - Promotion 2043-2050
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily