Merveilleuse rencontre
Merveilleuse rencontre
Durant les vacances Octobre | @Bella King | Etage 0
‘‘Don't assume it's possible’’
Ne supposez pas que c'est possible
----------------------------------Avec Mathilde----------------------------------
----------------------------------Avec Mathilde----------------------------------
Reducio
![]() |
MATHILDE CHANDLER - Grande soeur de Wayne. - Cheveux longs noirs détachés. - Pantalon noir avec un sous-pull noir et un gilet marron. |
![]() |
WAYNE CHANDLER - Cheveux noirs aux reflets bruns, lisse. - Lunettes noires. - Pantalon noir, chemise noire, avec un gilet gris/bleu |
J'avais envoyé une lettre avant les vacances à mes parents pour leur dire que j'avais invité une amie, puis j'avais précisé que c'était ma petite-amie. Au plus grand bonheur de ma mère et au représailles de ma grande-sœur.
"Moi je te dis, elle ne l'aimera pas."
J'étais rentré il y a quelque jours, et c'était aujourd'hui qu'elle était censé arriver. Je n'étais pas stresser, j'avais juste peur, car, pour une fois mon père était à la maison. Je ne lui avais adressé aucun mots sauf des bonjours le matin qui étaient plus collectif que précis.
"Il te répondait même pas de toute façon."
C'était le matin, j'étais en train de lire un roman avec Jiao-Ahn sur moi entrain de dormir en ronronnant sous mes caresses. C'est un livre que j'ai reçu de la part de mes grands-parents paternel pour s'excuser qu'ils ne pouvaient guère me prendre durant les vacances.
"Dommage."
J'attendais son arrivé, je n'étais pressé mais ma mère elle oui, elle était même stressée voire maniaque sur les bords.
— Tu es sûr qu'elle va nous apprécier ? Ma tenue est bien ?
— Oui.
Ma soeur, l'aîné, était loin d'être enchanté à sa venue durant quelque jours. Mais bon, c'était la même chose pour elle1.
Puis ça sonna, on ne pouvait pas accéder au jardin devant la maison sans sonner au portail.
— J'y vais !
Je posais mon livre, puis me leva en tenant Jiao-Ahn contre moi. J'ouvris la porte d'entrée, puis me dirigea vers le portail.
••••••••
1 - Référence à Kimberly Harlez
1 - Référence à Kimberly Harlez
Dernière modification par Wayne Chandler le 25 oct. 2022, 18:32, modifié 1 fois.
SIXIEME ANNEE | Gryff' courageux et timide
voilière ouverte : discussion, envie de RP..etc
Merveilleuse rencontre
C'était le jour J, aujourd'hui Bella allait passer quelques jours chez Waynaël, elle était à la fois excitée et heureuse de rencontrer la famille de Wayne. Elle avait préparé ses valises depuis 2 jours ainsi que la tenue qu'elle allait mettre , elle ne voulait pas en faire trop , elle avait décidé de mettre quelque chose d'élégant, mais de très contracté. Elle avait opté pour un joli cardigan en dentelle blanc, avec un jean à la coupe droite Wedgie taille haute et des ballerines claire.
Elle avait aussi décidé de porter ses cheveux détachés pas de chichi pour aller dans la famille de Wayne, elle n'était pas là pour faire un défilé de mode.
Après être enfin prête elle descendit ses deux valises au rez-de-chaussée, puis les mis devant la porte pour que son père puisse les ranger dans la voiture.
Les valises rangées, il était temps pour Bella et sa mère de prendre la route, son père quant à lui garderai son petit frère et sa demi-sœur. Elle embrassa toute la famille avant de ne leur faire un petit au revoir par la fenêtre.
Le voyage n'allait pas être si long qu'elle pourrait le penser, elle était à 3 h 20 de la maison de Wayne.
Elle passerait ce temps-là à discuter avec sa mère de tout et de rien, ce qui était plutôt rare, c'était donc l'occasion de prendre un peu du bon temps avec elle, et te parler de choses qu'elle n'avait pas l'habitude avec elle.
Plus elle s'approchait de sa destination et plus elle était impatiente d'y arriver elle n'était pas trop stressée ni angoissée. De toute manière, elle serait comme d'habitude, elle n'allait pas changer de comportement ni de son caractère, surtout en la présence de Wayne , elle resterait telle que Wayne la connue.
Bella regarda alors ça montre, elle allait bientôt arriver, elle cherchait le numéro 8 de la rue de la maison de Wayne une fois trouvé elle regarda sa mère et lui dit.
C'est ici, je crois regarde .
8 Street og Roses .
C'est bien la bonne adresse, regarde, il y a un grand portail, ça doit être ici l'entrée.
Elle descendit de la voiture avec sa mère, se dirigea vers le coffre pour prendre ses deux valises.
Sa mère l'aida alors à porter ses deux valises jusqu'au portail de la maison de Wayne. Elle lui rappela quelques règles au passage de toujours être bien aimable poli et de rester à sa place quoi qu'il arrive, de ne pas trop faire sa curieuse et sa pipelette.
Une fois fait, elle embrassa sa fille et lui dit qu'elle devait bien profiter de ces petites vacances et d'être sage.
Elle se tenait là debout devant le portail avec ses valises et attend de pouvoir rentrer après avoir sonné au portail.
@Wayne Chandler
Elle avait aussi décidé de porter ses cheveux détachés pas de chichi pour aller dans la famille de Wayne, elle n'était pas là pour faire un défilé de mode.
Après être enfin prête elle descendit ses deux valises au rez-de-chaussée, puis les mis devant la porte pour que son père puisse les ranger dans la voiture.
Les valises rangées, il était temps pour Bella et sa mère de prendre la route, son père quant à lui garderai son petit frère et sa demi-sœur. Elle embrassa toute la famille avant de ne leur faire un petit au revoir par la fenêtre.
Le voyage n'allait pas être si long qu'elle pourrait le penser, elle était à 3 h 20 de la maison de Wayne.
Elle passerait ce temps-là à discuter avec sa mère de tout et de rien, ce qui était plutôt rare, c'était donc l'occasion de prendre un peu du bon temps avec elle, et te parler de choses qu'elle n'avait pas l'habitude avec elle.
Plus elle s'approchait de sa destination et plus elle était impatiente d'y arriver elle n'était pas trop stressée ni angoissée. De toute manière, elle serait comme d'habitude, elle n'allait pas changer de comportement ni de son caractère, surtout en la présence de Wayne , elle resterait telle que Wayne la connue.
Bella regarda alors ça montre, elle allait bientôt arriver, elle cherchait le numéro 8 de la rue de la maison de Wayne une fois trouvé elle regarda sa mère et lui dit.
C'est ici, je crois regarde .
8 Street og Roses .
C'est bien la bonne adresse, regarde, il y a un grand portail, ça doit être ici l'entrée.
Elle descendit de la voiture avec sa mère, se dirigea vers le coffre pour prendre ses deux valises.
Sa mère l'aida alors à porter ses deux valises jusqu'au portail de la maison de Wayne. Elle lui rappela quelques règles au passage de toujours être bien aimable poli et de rester à sa place quoi qu'il arrive, de ne pas trop faire sa curieuse et sa pipelette.
Une fois fait, elle embrassa sa fille et lui dit qu'elle devait bien profiter de ces petites vacances et d'être sage.
Elle se tenait là debout devant le portail avec ses valises et attend de pouvoir rentrer après avoir sonné au portail.
@Wayne Chandler
Ne laisse jamais personne te convaincre que tes rêves sont trop grands. Ne soyez pas piégés dans les rêves des autres.
Borahae , I Purple You , Apobangpo . Absente pour une durée indéterminée .
4ARP 2048/2049.
Merveilleuse rencontre
Merveilleuse rencontre
color=#88597f
Un tant soit peu, loin que cela soit hasardeux ou encore moins douteux. Je respirais comme tout être, que je pouvais me permettre dans ce rez-de-chaussée aux mille senteurs, aux mille fleurs, aux mille couleurs. Les gouttes d'eau qui tombaient et le bruit de l'horloge étaient joueur voir même acteur de cette musique, compositeur de cette symphonie.
"Et la fausse note, Bella arriva."
Je lui avait ouvert le portail, je ne faisais guère attention aux détails, à la taille, au poitrail, et même si ma maison n'était guère Versailles, tant qu'elle en déraille point, tout ira bien.. Mais je faisais attention, aux possibles questions, aux possibles versions, actions, situations, ou bien même à l'organisation.
"Trop chose pour une être fragile."
J'ouvris le portail pour lui faire face, ayant toujours cette glace efficace qui sert de carapace. Lui souriant devant elle sur ses surfaces, moi sur le chemin de pierre, et elle sur le trottoir. Heureusement que ce n'était pas le soir, la mémoire s'en souviendrai chaque jour comme un discours sans doute court, ou un recourt sans humour.
"Accueille-là débile !"
— Bienvenue chez moi Bella, tu as besoin d'aide avec tes valises ? Désolé pour Jiao-Ahn, c'est mon chat, elle ne veut pas me lâcher.
J'étais un peu froid, comme de la soie, ou bien comme une paroi de choix. Des pas derrière moi, puis une voix féminine.
— Tu es qui jeune fille ?
Mathilde, toujours aussi accueillante. Elle va prendre peur, mais je ne peux rien prononcé.
"Le pouvoir d'une grande sœur."
Merveilleuse rencontre
Le portail s'ouvrit et Wayne apparus devant Bella. Sourire aux lèvres de le voir en personne, elle se sentit tout à coup plus détendue.
Wayne , je suis contente de te voir, oui, je veux bien, c'est gentil merci. Comment vas-tu ?
Enchantée Jiao-Ahn , elle est adorable. J'adore les chats donc tout va bien. Mon chat s'appelle Spark , je ne pense pas te l'avoir déjà dit.
La une jeune fille au long cheveux apparue dans le chemin derrière Wayne ,c'était sans nul doute sa grande sœur. Elle s'adressa alors à Bella qui lui répondit bien évidemment.
Bonjour, je suis Bella King, sa petite amie. Enchantée de te connaître, tu es ?
Bella, c'était présenté en étant poli et souriante comme toujours. Elle n'avait pas envie de paraître mal éduquer auprès des membres de la famille de Wayne. Elle était comme d'habitude poli souriante et bavarde comme toujours.
Après cette présentée convenablement elle s'approcha de Wayne et déposa un délicat bisou sur la joue de Wayne pour lui montrait qu'elle était heureuse d'être ici. Elle n'allait quand même pas se jeter à son coup comme elle l'aurait fait à Poudlard. Elle resta discrète devant sa sœur qui pourrait mal le prendre et qui prendrait Bella pour une fille sans-gêne, elle aurait s'en doute l'occasion de le prendre dans ses bras plus tard. Bien trop contente, elle ne voulait rien gâcher surtout pour une première rencontre.
Elle dévorait Waynaël des yeux, cela lui faisait bizarre de le voir en dehors de Poudlard . Allait-il être différent, Bella n'en avait pas la moindre idée. Après les parents de Wayne étaient présents. Elle verrait bien par elle-même comment était Wayne.
Sa fait bizarre non , mais c'est très agréable je trouve d'être ici tous les deux loin de Poudlard sa change un peu.
Bella ne pouvait s'empêcher de poser des questions, même si elle restait aimable, elle avait besoin de parler. Muette elle ne saurait l'être, ce n'était pas dans ses habitudes surtout quand elle était avec son chéri. Wayne savait parfaitement que Bella était curieuse et une pipelette. Et cela ne l'avait pas empêché de tomber amoureux de Bella.
Si Bella avait des défauts, c'était d'être curieuse et d'être une vraie pipelette qui passe son temps à poser des questions. Mais au fond elle était une jeune fille adorable, surtout avec Wayne.
Wayne , je suis contente de te voir, oui, je veux bien, c'est gentil merci. Comment vas-tu ?
Enchantée Jiao-Ahn , elle est adorable. J'adore les chats donc tout va bien. Mon chat s'appelle Spark , je ne pense pas te l'avoir déjà dit.
La une jeune fille au long cheveux apparue dans le chemin derrière Wayne ,c'était sans nul doute sa grande sœur. Elle s'adressa alors à Bella qui lui répondit bien évidemment.
Bonjour, je suis Bella King, sa petite amie. Enchantée de te connaître, tu es ?
Bella, c'était présenté en étant poli et souriante comme toujours. Elle n'avait pas envie de paraître mal éduquer auprès des membres de la famille de Wayne. Elle était comme d'habitude poli souriante et bavarde comme toujours.
Après cette présentée convenablement elle s'approcha de Wayne et déposa un délicat bisou sur la joue de Wayne pour lui montrait qu'elle était heureuse d'être ici. Elle n'allait quand même pas se jeter à son coup comme elle l'aurait fait à Poudlard. Elle resta discrète devant sa sœur qui pourrait mal le prendre et qui prendrait Bella pour une fille sans-gêne, elle aurait s'en doute l'occasion de le prendre dans ses bras plus tard. Bien trop contente, elle ne voulait rien gâcher surtout pour une première rencontre.
Elle dévorait Waynaël des yeux, cela lui faisait bizarre de le voir en dehors de Poudlard . Allait-il être différent, Bella n'en avait pas la moindre idée. Après les parents de Wayne étaient présents. Elle verrait bien par elle-même comment était Wayne.
Sa fait bizarre non , mais c'est très agréable je trouve d'être ici tous les deux loin de Poudlard sa change un peu.
Bella ne pouvait s'empêcher de poser des questions, même si elle restait aimable, elle avait besoin de parler. Muette elle ne saurait l'être, ce n'était pas dans ses habitudes surtout quand elle était avec son chéri. Wayne savait parfaitement que Bella était curieuse et une pipelette. Et cela ne l'avait pas empêché de tomber amoureux de Bella.
Si Bella avait des défauts, c'était d'être curieuse et d'être une vraie pipelette qui passe son temps à poser des questions. Mais au fond elle était une jeune fille adorable, surtout avec Wayne.
Ne laisse jamais personne te convaincre que tes rêves sont trop grands. Ne soyez pas piégés dans les rêves des autres.
4ARP 2048/2049.
Merveilleuse rencontre
Merveilleuse rencontre
color=#88597f
Si il n'en tenait qu'à moi, je crierais ma voix, mais je ne peux rien faire, sans me défaire de cette bouilloire dans ma tête. C'était comme une enquête, pour savoir quelle entête fallait mettre pour éviter que la tempête ne devienne qu'une disquette.
"Sous la tempête, je te passerai mon parapluie ?"
Je ne sais pas si elle était fausse, ou si c'était son caractère, qui me faisait penser à un militaire, ou bien à mon père bien trop présent. Elle était bien calme, une femme, ou une dame, trop calme, est une madame qui s'enflamme.
"Et vu la magnifique fausse note qu'elle est, je dirais pas le contraire."
— Tu ne me l'avais pas dit.
Avais- je dis, avant qu'une main qui s'était posé sur mon épaule, et qui était féminine, protectrice comme ma génitrice, une directrice, ou une libératrice. Je me tus la laissant parler, sur un ton qui m'enchantait.
"Un ton calme, mais méfiante, avec une pointe de reproche, un mélange sublime !"
— Bella King ? Je prends note, moi, c'est Mathilde Chandler, grande sœur de Wayne. Chargé de sa protection contre les filles, donc, petite copine ou pas, je le protège quand même.
C'était touchant, comme un soleil se couchant, et de temps en temps, cela me faisait sourire bêtement, tout en me faisant penser à un roman qui s'écrivait dans un mouvement. Même si les instrument autant à cordes que à vent, qu'on pouvait entendre dans un enregistrement, je ne savais guère pourquoi..
"..la musique déraillée. Fallait si attendre ? Alors là, je n'en sais rien."
Merveilleuse rencontre
Il s'agissait de Mathilde Chandler , la grande sœur de Wayne. Elle était en quelque sorte sa garde du corps. Elle le protégeait des filles, donc bien évidemment, elle le protégeait de Bella aussi.
Je suis ravie de te connaître Mathilde. Il a vraiment de la chance d'avoir une sœur qui veille sur lui comme cela. C'est tout à ton honneur. Cela prouve que tu aimes profondément ton frère. C'est une jolie preuve d'amour de ta part.
Je suis aussi protectrice avec mon petit frère aussi. C'est le rôle d'une grande sœur, je dirais, la famille y a rien de plus important. Et qui n'est pas protecteur avec les membres de sa famille.
Mathilde veillée et protéger son frère ceux que Bella approuvait et comprenne totalement, vu qu'elle faisait pareil avec son frère Louis elle aussi .
Bella parlée tranquillement avec elle, quant à Wayne, lui il ne disait pas grand-chose. Bella était plutôt à l'aise et se sentait bien. Mais elle était impatiente de rencontrer le reste de la famille Chandler. Une grande famille comme celle de Waynaël serait sans doute très différente de la sienne. Tout comme les coutumes où cultures de la famille, elle s'impatientait de tous les connaître et de les découvrir .
Tout en parlant, elle avança dans le chemin qui menait jusqu'à la maison de Wayne. D'extérieur, c'était très différent de chez Bella, mais agréable à l'œil. Elle marcha en regardant à gauche puis à droite curieuse comme elle était , tout en tenant sa valise dans sa main qui paraissait un peu lourde pour Bella vu quelle l'avait chargée à bloque .
Mise à part le chat avez vous d'autres animaux domestiques votre famille ?
Bella posa une simple question pour continuer la conversation en restant raisonnable et en parlant tranquillement. D'habitude elle enchaine les questions . Mais pour le moment elle y allait doucement .
Même si au fond, elle avait une petite pointe d'appréhension de rencontrer les parents de Wayne. Allaient ils être curieux envers Bella, lui poseraient ils des questions tel un lieutenant de police. Elle avait les battements de son cœur qui commençait très légèrement à s'emballer malgré elle, plus elle approchait de l'entrée. Elle prenait quelques respirations pour que les battements de son cœur ralentissent et reviennent à la normale. Elle ne voulait pas se stresser pour rien.
@Wayne Chandler
Je suis ravie de te connaître Mathilde. Il a vraiment de la chance d'avoir une sœur qui veille sur lui comme cela. C'est tout à ton honneur. Cela prouve que tu aimes profondément ton frère. C'est une jolie preuve d'amour de ta part.
Je suis aussi protectrice avec mon petit frère aussi. C'est le rôle d'une grande sœur, je dirais, la famille y a rien de plus important. Et qui n'est pas protecteur avec les membres de sa famille.
Mathilde veillée et protéger son frère ceux que Bella approuvait et comprenne totalement, vu qu'elle faisait pareil avec son frère Louis elle aussi .
Bella parlée tranquillement avec elle, quant à Wayne, lui il ne disait pas grand-chose. Bella était plutôt à l'aise et se sentait bien. Mais elle était impatiente de rencontrer le reste de la famille Chandler. Une grande famille comme celle de Waynaël serait sans doute très différente de la sienne. Tout comme les coutumes où cultures de la famille, elle s'impatientait de tous les connaître et de les découvrir .
Tout en parlant, elle avança dans le chemin qui menait jusqu'à la maison de Wayne. D'extérieur, c'était très différent de chez Bella, mais agréable à l'œil. Elle marcha en regardant à gauche puis à droite curieuse comme elle était , tout en tenant sa valise dans sa main qui paraissait un peu lourde pour Bella vu quelle l'avait chargée à bloque .
Mise à part le chat avez vous d'autres animaux domestiques votre famille ?
Bella posa une simple question pour continuer la conversation en restant raisonnable et en parlant tranquillement. D'habitude elle enchaine les questions . Mais pour le moment elle y allait doucement .
Même si au fond, elle avait une petite pointe d'appréhension de rencontrer les parents de Wayne. Allaient ils être curieux envers Bella, lui poseraient ils des questions tel un lieutenant de police. Elle avait les battements de son cœur qui commençait très légèrement à s'emballer malgré elle, plus elle approchait de l'entrée. Elle prenait quelques respirations pour que les battements de son cœur ralentissent et reviennent à la normale. Elle ne voulait pas se stresser pour rien.
@Wayne Chandler
4ARP 2048/2049.
Merveilleuse rencontre
Merveilleuse rencontre
color=#88597f
Si je pouvais fermer les yeux, sans paraître ennuyeux ou orgueilleux comme mes aïeux. Oublier toute mon histoire, loin des foires, des victoires, sans devoir ni pouvoir y faire quelque chose. J'aime tout oublier pour refaire une idée, une qualité, ou bien une pensée.
"Rien de bien méchant, pour le début elle s'en sort bien."
Tout en se rapprochant, dans des mouvements que la discussion continuait dans les questions, des interrogations. Bien que je ne participais pas à la discussion, j'étais loin d'être comme un papillon, mais un peu quand-même.
"Ecoute juste."
— Pas pour tout le monde la famille est importante même si un serpent les menacerai ces personnes-là s'en ficheront comme les poissons rouges, mais pour moi si, c'est important. Ravie d'avoir un point commun, Bella.
"Elle est plus froide je trouve ?"
C'est pas toi qui devrait se réjouir justement ?
"Ah.. si."
— Il n'y a qu'un chat, rien de plus.
On avait fini par rentrer dans la maison, une fois dans l'entrée je relâchais Jiao-Ahn et elle partait vivre sa petite vie. Elle marchait bien malgré un bout de patte en moins.
— Tu aimes bien les gâteaux à la pomme ?
Je le sentais mal. Et je ne sais pas pourquoi, mais le combo du regard froid plus le semblant de gentillesse plus le fait qu'elle avait l'air de la juger sur tous ses mots, ses geste, je le sentais vraiment pas.
"Mais moi, je trouve ça drôle donc tu ne dis rien, nada, que dalle."
Merveilleuse rencontre
Wayne n'était pas très bavard aujourd'hui. Il ne faisait qu'écouter Bella et sa sœur parler, qui elle monopolisée toute la conversation. Bella se demanda si Wayne n'était pas mal à l'aise ou un peu stressée , elle ne savait pas trop en quoi en penser. Ce qui était sûr, c'est que Bella était contente d'être dans la famille de Wayne.
Mathilde lui dit alors que pour elle la famille était importante et qu'elle était ravie d'avoir un point commun avec elle.
Bella lui sourit, pour lui montrer qu'elle était tout à fait d'accord avec elle sur le fait que la famille était importante.
Au même moment, Wayne se mit à parler et répondit qu'il n'y avait qu'un seul chat et qu'il n'y avait pas d'autres animaux dans la famille.
Tout en parlant Bella finit par rentrer dans la maison de Wayne, une fois à l'intérieur Wayne relâcha son chat qui lui faisait sa petite vie tranquille de chat . Son chat marchait plutôt bien pour un chat à qui il manquait un bout de patte , ce qui le rendait encore plus merveilleux aux yeux de Bella.
Mathilde, qui n'était jamais loin, demanda alors à Bella si elle aimait les gâteaux aux pommes.
Alors, oui, j'aime bien les gâteaux aux pommes , même si ce n'est pas un de mes favoris, mais du moment qu'il n'y a pas de lait de vache , de noisette ou de chocolat, j'aime la plupart de tous les gâteaux. Je ne suis pas trop difficile du point de vue de mon alimentation, la plupart du temps, je mange équilibrée sauf les aliments dont je suis allergique.
Bella trouva un peu étrange de lui poser cette question-là, mais elle se dit que peut-être Mathilde avait fait un gâteau aux pommes et qu'elle demanda alors si Bella aimer les gâteaux aux pommes.
Bella regarda autour d'elle pour voir la décoration de la maison de Wayne et se demanda où étaient le reste des membres de la famille de son chéri.
Elle était détendue et impatiente de les rencontrer tous. Pour savoir comment étaient le reste de sa famille. Avaient-ils des coutumes différentes de Bella, elle était curieuse dans savoir plus sur eux et peut-être d'apprendre des choses sur son Waynaël adoré. Elle n'avait qu'une envie-là lui sauter dans les bras tellement elle était heureuse d'être ici avec lui. Mais elle ne voulait pas le mettre mal à l'aise devant sa famille.
@Wayne Chandler
Mathilde lui dit alors que pour elle la famille était importante et qu'elle était ravie d'avoir un point commun avec elle.
Bella lui sourit, pour lui montrer qu'elle était tout à fait d'accord avec elle sur le fait que la famille était importante.
Au même moment, Wayne se mit à parler et répondit qu'il n'y avait qu'un seul chat et qu'il n'y avait pas d'autres animaux dans la famille.
Tout en parlant Bella finit par rentrer dans la maison de Wayne, une fois à l'intérieur Wayne relâcha son chat qui lui faisait sa petite vie tranquille de chat . Son chat marchait plutôt bien pour un chat à qui il manquait un bout de patte , ce qui le rendait encore plus merveilleux aux yeux de Bella.
Mathilde, qui n'était jamais loin, demanda alors à Bella si elle aimait les gâteaux aux pommes.
Alors, oui, j'aime bien les gâteaux aux pommes , même si ce n'est pas un de mes favoris, mais du moment qu'il n'y a pas de lait de vache , de noisette ou de chocolat, j'aime la plupart de tous les gâteaux. Je ne suis pas trop difficile du point de vue de mon alimentation, la plupart du temps, je mange équilibrée sauf les aliments dont je suis allergique.
Bella trouva un peu étrange de lui poser cette question-là, mais elle se dit que peut-être Mathilde avait fait un gâteau aux pommes et qu'elle demanda alors si Bella aimer les gâteaux aux pommes.
Bella regarda autour d'elle pour voir la décoration de la maison de Wayne et se demanda où étaient le reste des membres de la famille de son chéri.
Elle était détendue et impatiente de les rencontrer tous. Pour savoir comment étaient le reste de sa famille. Avaient-ils des coutumes différentes de Bella, elle était curieuse dans savoir plus sur eux et peut-être d'apprendre des choses sur son Waynaël adoré. Elle n'avait qu'une envie-là lui sauter dans les bras tellement elle était heureuse d'être ici avec lui. Mais elle ne voulait pas le mettre mal à l'aise devant sa famille.
@Wayne Chandler
4ARP 2048/2049.
Merveilleuse rencontre
Merveilleuse rencontre
color=#88597f
Le son assourdissant de l'horloge invisible dans mon monde, ceux des gouttes d'eau qui s'écrasaient sur le sol froid et le bruit de mes pas sur les flaques d'eau qu'il y avait me rendrait presque fou. Les fleurs qui commençaient à faner du côté de l'escalier qui descendait vers les étages inférieurs.
"Pourquoi te diriges-tu là-bas ?"
— Math' t'as fait une tarte ou un gâteau ?
— Un gâteau avec des morceaux de pommes dedans. Oh et t'inquiète pas Bella pour les aliments auxquels tu es allergique, tant que le meilleure ami de Wayne ne se pointe pas, il y a aucun risque ! Et qui plus est je ne mets pas de lait dans mes gâteaux ou tarte.
— Math laisse Jae en dehors de ça.
J'avais pris sa valise, puis l'avais déposé dans le salon où tout le monde était malheureusement présent. Ma mère avait posé le gâteau sur la petite table avec des assiettes blanches et des cuillères, sur la petite table il y avait toujours le vase avec un bouquet de fleur dedans, c'était un cadeau de ma grande sœur.
"Il y a ton père, tu restes calme okay ?"
Oui.
— Maman, Adrien, les jumeaux, votre attention s'il vous plaît..
— La petite amie de Way' est là !
Maintenant je croisais les doigts intérieurement pour pas qu'elle se sente stressée ou angoissée avec tous ses regards posés sur elle. Moi, j'étais loin d'être mal à l'aise ou tout ce qui va avec, pour une fois.
Merveilleuse rencontre
Wayne demanda alors à sa sœur si celle-ci avait fait une tarte ou un gâteau.
Elle répondit qu'elle avait fait un gâteau avec des morceaux de pommes puis s'adressa à Bella.
Elle lui dit qu'il ne fallait pas s'inquiéter en ce qui concernait les aliments auxquels elles étaient allergique , tant que le meilleur ami de Wayne ne pointait pas alors son nez il n'y avait aucun risque et que dans ses gâteaux ou tarte elle ne mettait pas de lait.
C'est gentil merci Mathilde.
Pourquoi tant que le meilleur ami de Wayne n'est pas là, il y a aucun risque.
C'était un peu bizarre ce qu'elle disait à propos du meilleur ami de Waynaël, pourquoi il n'y avait aucun risque, Bella s'interrogea alors quelques secondes.
Bella arriva enfin dans le salon, Wayne déposa sa valise et là toute sa famille était présente, sur une petite table, il y avait le gâteau posé ainsi que des assiettes blanches, des cuillères et un vase avec un bouquet de fleurs à l'intérieur.
Bella se tenait face aux membres de la famille de Wayne, il y avait sa mère son père et la fratrie de Wayne .
Mathilde demanda alors l'attention de sa famille, puis présenta Bella comme la petite amie de Wayne.
Bella avait tous les regards posés sur elle, elle n'était pas angoissée, ni stressée, elle se sentait plutôt bien pour le moment. Elle regarda Wayne du regard, elle attendait qu'il s'exprime à son sujet, elle ne voulait pas prendre la parole comme ça sans que Wayne la présente à sa famille. Elle n'était pas chez elle et cela ne se faisait pas elle attendait donc que Wayne la présente à sa mère puis au reste des membres de sa famille, elle ne voulait pas paraître malpolie.
Bella savait rester à sa place quand cela était nécessaire et là, c'était le moment où elle devait attendre patiemment et ne pas déraper et faire de faux pas.
Elle se tenait bien droite et ne bougeait pas, elle souriait simplement. En attendant la suite des événements et que Wayne prenne la parole, après tout elle n'était qu'une invitée , même si elle était la petite amie de Wayne . Elle ne pouvait pas faire ce qu'elle voulait pas tant qu'elle n'avait pas fait les présentations avec les membres de sa famille.
@Wayne Chandler
Elle répondit qu'elle avait fait un gâteau avec des morceaux de pommes puis s'adressa à Bella.
Elle lui dit qu'il ne fallait pas s'inquiéter en ce qui concernait les aliments auxquels elles étaient allergique , tant que le meilleur ami de Wayne ne pointait pas alors son nez il n'y avait aucun risque et que dans ses gâteaux ou tarte elle ne mettait pas de lait.
C'est gentil merci Mathilde.
Pourquoi tant que le meilleur ami de Wayne n'est pas là, il y a aucun risque.
C'était un peu bizarre ce qu'elle disait à propos du meilleur ami de Waynaël, pourquoi il n'y avait aucun risque, Bella s'interrogea alors quelques secondes.
Bella arriva enfin dans le salon, Wayne déposa sa valise et là toute sa famille était présente, sur une petite table, il y avait le gâteau posé ainsi que des assiettes blanches, des cuillères et un vase avec un bouquet de fleurs à l'intérieur.
Bella se tenait face aux membres de la famille de Wayne, il y avait sa mère son père et la fratrie de Wayne .
Mathilde demanda alors l'attention de sa famille, puis présenta Bella comme la petite amie de Wayne.
Bella avait tous les regards posés sur elle, elle n'était pas angoissée, ni stressée, elle se sentait plutôt bien pour le moment. Elle regarda Wayne du regard, elle attendait qu'il s'exprime à son sujet, elle ne voulait pas prendre la parole comme ça sans que Wayne la présente à sa famille. Elle n'était pas chez elle et cela ne se faisait pas elle attendait donc que Wayne la présente à sa mère puis au reste des membres de sa famille, elle ne voulait pas paraître malpolie.
Bella savait rester à sa place quand cela était nécessaire et là, c'était le moment où elle devait attendre patiemment et ne pas déraper et faire de faux pas.
Elle se tenait bien droite et ne bougeait pas, elle souriait simplement. En attendant la suite des événements et que Wayne prenne la parole, après tout elle n'était qu'une invitée , même si elle était la petite amie de Wayne . Elle ne pouvait pas faire ce qu'elle voulait pas tant qu'elle n'avait pas fait les présentations avec les membres de sa famille.
@Wayne Chandler
4ARP 2048/2049.