11 nov. 2022, 20:45
Le Chaudron Bavard
Eh bien je commanderai la partie du haut pour Noel alors
Ne bouge pas, je demanderai a maman de me preparer tout ca avant qu'elle parte pour Poudlard.
T'inqueite pas Kelly, je t'aime et par preuve de mon amour, je veux bien partager Narcisse avec toi, je garde la partie du haut , je te donne la partie du bas
T'inqueite pas Kelly, je t'aime et par preuve de mon amour, je veux bien partager Narcisse avec toi, je garde la partie du haut , je te donne la partie du bas
Sorcière adulte - 19 ans IRP
Étudiant a la GEAD (2049-2050)
EX-Chasseuse de né-moldus
La Rédemptrice
Fiche Eleve
11 nov. 2022, 20:45
Le Chaudron Bavard
mais je le veux en entier moi sinon comment je fais...
Année 2049/2050 - 6eme année RP
Baby one more time
11 nov. 2022, 20:46
Le Chaudron Bavard
Comment tu fais quoi ? Vas-y continue ta phrase, je t'en prie
Sorcière adulte - 19 ans IRP
Étudiant a la GEAD (2049-2050)
EX-Chasseuse de né-moldus
La Rédemptrice
Fiche Eleve
11 nov. 2022, 20:47
Le Chaudron Bavard
Si j'ai mon mot à dire, j'aimerais bien rester entier... Et désolé Carry, mais tu devras te contenter de la partie du bas le cas échéant ! Le haut est pour Kelly pour discuter avec elle. 
Et puis ta maman chérie risque de te décevoir, il ne quitte pas Poudlard pour l'instant, il ne faudrait pas qu'un élève NM disparaisse juste après la visite de ta famille... Ce serait malheureux...
Et puis ta maman chérie risque de te décevoir, il ne quitte pas Poudlard pour l'instant, il ne faudrait pas qu'un élève NM disparaisse juste après la visite de ta famille... Ce serait malheureux...
Le Chaudron Bavard
Ben, tu veux en faire quoi ?Kelly Fullbuster a écrit : 11 nov. 2022, 20:45 mais je le veux en entier moi sinon comment je fais...![]()
entier, j'veux dire
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
Le Chaudron Bavard
Et puis c'est sur qu'il risque de pas être très causant comme commentateur de quidditch... S'il n'a pas sa partie haute.
#680853 - LE SERPENT VINT, VOIT ET VAINCRA - 6A RP - Fiche PR
Diablesse Sekhmet, Légionnaire Ultio, Mystérieuse Sinistros.
Sang Mélée & Métamorphomage
Diablesse Sekhmet, Légionnaire Ultio, Mystérieuse Sinistros.
Sang Mélée & Métamorphomage
11 nov. 2022, 20:48
Le Chaudron Bavard
Pour m'amuser, parler, faire des bêtises
Baby one more time
11 nov. 2022, 20:49
Le Chaudron Bavard
Et au moins, sans le bas, il écrasera plus les malheureux champignons...
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
11 nov. 2022, 20:49
Le Chaudron Bavard
Oui mais carry ne t'écoute pas donc je dois le redire
Baby one more time