11 nov. 2022, 20:50
Le Chaudron Bavard
Si tu savais le nombre de NM qui ont disparu sans qu'on se pause de question..... @Edwin Wellhister a failli etre l'un d'eux... donc attention une fois en dehors de PoudlardNarcisse Brando a écrit : 11 nov. 2022, 20:47 Si j'ai mon mot à dire, j'aimerais bien rester entier... Et désolé Carry, mais tu devras te contenter de la partie du bas le cas échéant ! Le haut est pour Kelly pour discuter avec elle.
Et puis ta maman chérie risque de te décevoir, il ne quitte pas Poudlard pour l'instant, il ne faudrait pas qu'un élève NM disparaisse juste après la visite de ta famille... Ce serait malheureux...
Oui bah tu peux faire ca avec moi ma Kelly
Sorcière adulte - 19 ans IRP
Étudiant a la GEAD (2049-2050)
EX-Chasseuse de né-moldus
La Rédemptrice
Fiche Eleve
11 nov. 2022, 20:51
Le Chaudron Bavard
oui mais t'es plus à Poudlard et franchement cest trop nul l'école sans toi et sans Wilson
Année 2049/2050 - 6eme année RP
Baby one more time
11 nov. 2022, 20:51
Le Chaudron Bavard
Hey c'était un accident Erin ! 
Je compte sur toi pour me protéger Kelly !
Mais ne t'inquiètes pas Carry, Narcisse est si petit que tu ne le verrai jamais ! Infiltration à PAL garantie
Je compte sur toi pour me protéger Kelly !
Mais ne t'inquiètes pas Carry, Narcisse est si petit que tu ne le verrai jamais ! Infiltration à PAL garantie
11 nov. 2022, 20:52
Le Chaudron Bavard
Je suis autant en admiration que morte de peur quand tu écris !Carry Harrison a écrit : 11 nov. 2022, 20:41 Non mais imagine, imagine, tu es dans un jeu et on te demande quelle partie du corps tu souhaiterais conserver, la quelle choisirais-tu !
❧ 5 ème année RP - 16 ans 🢣Fiche perso ☙ - bouilleur de chaudron
11 nov. 2022, 20:53
Le Chaudron Bavard
Heureusement que mon super boulet était là pour le sauverCarry Harrison a écrit : 11 nov. 2022, 20:50 Si tu savais le nombre de NM qui ont disparu sans qu'on se pause de question..... @Edwin Wellhister a failli etre l'un d'eux... donc attention une fois en dehors de Poudlard![]()
Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin ! #PouffyFamily — Poufsouffle Vult !
Quatrième année RP, Cheerleader #D282A6
11 nov. 2022, 20:54
Le Chaudron Bavard
Euh... un nain jaune parmi des 3e année... tu penses réellement passer inaperçu ?Narcisse Brando a écrit : 11 nov. 2022, 20:51 Mais ne t'inquiètes pas Carry, Narcisse est si petit que tu ne le verrai jamais ! Infiltration à PAL garantie![]()
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
11 nov. 2022, 20:55
Le Chaudron Bavard
Kelly et moi avons une idée pour le faire sortir.
mais chut !
11 nov. 2022, 20:56
Le Chaudron Bavard
Des échasses ?Narcisse Brando a écrit : 11 nov. 2022, 20:55 Kelly et moi avons une idée pour le faire sortir.mais chut !
Non, tu montes sur les épaules de Kelly ?!?
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
11 nov. 2022, 20:57
Le Chaudron Bavard
Oh tiens donc ! J'aimerai beaucoup voir ca IRP, pour qu'on puisse se rencontrer en toute amitie
Sorcière adulte - 19 ans IRP
Étudiant a la GEAD (2049-2050)
EX-Chasseuse de né-moldus
La Rédemptrice
Fiche Eleve
11 nov. 2022, 20:58
Le Chaudron Bavard
Mais bien sûr Carry ! Narcisse adore se faire de nouveaux amis !