Flood Le Chaudron Bavard

Narcisse, faut que t'ailles consulter... T'as des tendances suicidaires, quand même...

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons
Flood Le Chaudron Bavard
Carry Harrison a écrit : 11 nov. 2022, 20:50
Narcisse Brando a écrit : 11 nov. 2022, 20:47 Si j'ai mon mot à dire, j'aimerais bien rester entier... Et désolé Carry, mais tu devras te contenter de la partie du bas le cas échéant ! Le haut est pour Kelly pour discuter avec elle. :wise:

Et puis ta maman chérie risque de te décevoir, il ne quitte pas Poudlard pour l'instant, il ne faudrait pas qu'un élève NM disparaisse juste après la visite de ta famille... Ce serait malheureux...
Si tu savais le nombre de NM qui ont disparu sans qu'on se pause de question..... @Edwin Wellhister a failli etre l'un d'eux... donc attention une fois en dehors de Poudlard :cute:

Oui bah tu peux faire ca avec moi ma Kelly :wise:
met ses lunettes de soleil :meninblack:

Bonjour, bonjour, non pas d'autographe pour le moment, laissez moi passer
C'est effectivement moi, le beau, le grand, le MAGNIFIQUE né moldu qui a survécu à une horde de zombies Harrison et en est ressorti vivant

Quoi ? bien sûr oui, vous pouvez prendre des photos, on ne rencontre pas une star tous les jours

"T'a Smaug sur son tas d'or et t'as Edwin sur son tas de rédacteurs" - Isaac Powell
Edwin Wellhister (17 ans, cinquième année)
Flood Le Chaudron Bavard
Erin Fergusson a écrit : 11 nov. 2022, 20:58 Narcisse, faut que t'ailles consulter... T'as des tendances suicidaires, quand même...
Mais pas du tout ! InRP, techniquement, il ne connait pas Carry, et il aime se faire des amis, une amie de Kelly, ce ne peut être qu'une personne incroyable ! Simple syllogisme !

Oh M'sieur Ed !! Un petit commentaire !!

5A - Médiateur
01237f
Flood Le Chaudron Bavard
Survecu... C'est plutot mon frere qui t'a sauve sinon tu serais en train de nourrir les chiens et les vers :cute:

Oh mais avec plaisir Narcisse j'ai hate de te rencontrer :cute:

Sorcière adulte - 19 ans IRP
Étudiant a la GEAD (2049-2050)
EX-Chasseuse de né-moldus
La Rédemptrice
Fiche Eleve
Flood Le Chaudron Bavard
Narcisse Brando a écrit : 11 nov. 2022, 21:00
Erin Fergusson a écrit : 11 nov. 2022, 20:58 Narcisse, faut que t'ailles consulter... T'as des tendances suicidaires, quand même...
Mais pas du tout ! InRP, techniquement, il ne connait pas Carry, et il aime se faire des amis, une amie de Kelly, ce ne peut être qu'une personne incroyable ! Simple syllogisme !
J'aurais quand même tendance à me méfier d'une personne renvoyée de Poudlard...

Je relance à la quête pour la couronne de fleurs pour Narcisse...
RIP

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Flood Le Chaudron Bavard
Il ne sait pas non plus qu'elle est renvoyée de Poudlard :wise:

5A - Médiateur
01237f
Flood Le Chaudron Bavard
Carry Harrison a écrit : 11 nov. 2022, 21:01 Survecu... C'est plutot mon frere qui t'a sauve sinon tu serais en train de nourrir les chiens et les vers :cute:

Oh mais avec plaisir Narcisse j'ai hate de te rencontrer :cute:
Roooh, un simple petit détail de rien du tout
Et pis le résultat est le même :decayed:

Oooh Narcisse, mon plus grAAAand Fan. Ed, c'est trop formel, appelle moi Dieu plutôt

"T'a Smaug sur son tas d'or et t'as Edwin sur son tas de rédacteurs" - Isaac Powell
Edwin Wellhister (17 ans, cinquième année)
Flood Le Chaudron Bavard
Je pense que si Carry rencontrerait Narcisse, il y'aura un mort c'est sûr :sweatingbullets:

6A RP (Auror) - 15 ans - Soliste du Chœur des Grenouilles
- - - - - #db2a0a
Flood Le Chaudron Bavard
Miles Libawa a écrit : 11 nov. 2022, 21:03 Je pense que si Carry rencontrerait Narcisse, il y'aura un mort c'est sûr :sweatingbullets:
Techniquement 2 : Narcisse-partie1 et Narcisse-partie2

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Flood Le Chaudron Bavard
J'ai toujours voulu savoir si mon Diffindo etait capable de couper quelqu'un en deux... J'aurai possiblement ma reponse tres bientot surement :cute:

Sorcière adulte - 19 ans IRP
Étudiant a la GEAD (2049-2050)
EX-Chasseuse de né-moldus
La Rédemptrice
Fiche Eleve