11 nov. 2022, 22:52
Le Chaudron Bavard
Oula, Carry mais tu vas t'ennuyer en directrice, et je crois pas que ce soit autorisé de te servie des élèves comme cobaye pour des expériences 
Mon Redose
Mon Redose
Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|référence physique: Meika Woollard; modifiée
11 nov. 2022, 23:58
Le Chaudron Bavard
SI c'est Narcisse qui est censé réunir les deux mondes.... RIP RIP RIP ....ils sont définitivement perdu
❧ 5 ème année RP - 16 ans 🢣Fiche perso ☙ - bouilleur de chaudron
11 nov. 2022, 23:59
Le Chaudron Bavard
Bahahaha faut pas briser ses rêves!
Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|référence physique: Meika Woollard; modifiée
12 nov. 2022, 00:00
Le Chaudron Bavard
essayons de ne pas briser nos vies non plus !!
12 nov. 2022, 00:27
Le Chaudron Bavard
Est-ce que l'opinion d'une personne qui rabaisse les autres est valable Elisabeth ?Élisabeth Willis a écrit : 11 nov. 2022, 23:58 SI c'est Narcisse qui est censé réunir les deux mondes.... RIP RIP RIP ....ils sont définitivement perdu
Mow, j'imagine que je suis mal placé pour parler vu comment Redose va mettre Elisabeth au fond d'un trou avant de jeter le trou.
"La fessée du maître" sera le nom de notre prochain rp.
esprits tordus restez à votre place, c'est pas ce que vous pensez.
Moi Narcisse, je crois en toi.
5 ème année RP - Disponible
Renvoyé définitivement de Poudlard
Si on a un rp à commencer, relancez moi parce que j'oublie haha
12 nov. 2022, 00:38
Le Chaudron Bavard
Tu as raison, de qui ai-je appris cela pense tu ?
... et tu rêve ce titre c'est NON
... et tu rêve ce titre c'est NON
12 nov. 2022, 00:51
Le Chaudron Bavard
J'en sais rien, tes parents, vu comment t'es mal élevé ça m'étonnerait pas, quant au titre, déjà, bril, et ensuite c'est toujours toi qui décide, à moi maintenant.Élisabeth Willis a écrit : 12 nov. 2022, 00:38 Tu as raison, de qui ai-je appris cela pense tu ?
... et tu rêve ce titre c'est NON![]()
5 ème année RP - Disponible
Renvoyé définitivement de Poudlard
Si on a un rp à commencer, relancez moi parce que j'oublie haha
12 nov. 2022, 00:59
Le Chaudron Bavard
Espèce de Pitiponk des marécages là, laisse mon éducation tranquille !
12 nov. 2022, 01:01
Le Chaudron Bavard
Ok je pars quelques heures, et on est passé du découpage de Narcisse pour le cadeau de Noel de Carry, à Narcisse le messie ?
sans parler d'un rp sur les fessées
*prend une voix à la Père Fouras* Un jour le Sauveur naitra. Petit par la taille, mais grand par...Erm, juste petit. Il unira les maisons puis les peuples, par de nombreux quiproquos et regards mal interprétés, qui se rallieront pour une unique chose : le chambrer.
*prend une voix à la Père Fouras* Un jour le Sauveur naitra. Petit par la taille, mais grand par...Erm, juste petit. Il unira les maisons puis les peuples, par de nombreux quiproquos et regards mal interprétés, qui se rallieront pour une unique chose : le chambrer.
#680853 - LE SERPENT VINT, VOIT ET VAINCRA - 6A RP - Fiche PR
Diablesse Sekhmet, Légionnaire Ultio, Mystérieuse Sinistros.
Sang Mélée & Métamorphomage
Diablesse Sekhmet, Légionnaire Ultio, Mystérieuse Sinistros.
Sang Mélée & Métamorphomage
12 nov. 2022, 01:04
Le Chaudron Bavard
J'adore cette petite citation Veronica !!!
Par contre je remet les choses en contexte, il n'y a pas et il n'y aura jamais de RP fessée !! NEVER ...
Par contre je remet les choses en contexte, il n'y a pas et il n'y aura jamais de RP fessée !! NEVER ...