12 nov. 2022, 12:22
Le Chaudron Bavard
Je sais pas pourquoi mais toutes vos paroles m'ont ramené au film que j'ai vu hier soir sur Netflix il était trop bien abusé s'appelant l'école du bien et du mal.. Dans laquelle on cherche à maintenir l'équilibre entre les méchants et les gentils, Narcisse, tu es le Protagoniste non ?
Surtout que dans ce même film y'a une histoire de bisous avec un homme de 200 ans et une fille de 15 ans.. Je sais pas pourquoi mais l'image de Narcisse m'est aussi revenue, bahaha j'imaginais trop la situation après
Surtout que dans ce même film y'a une histoire de bisous avec un homme de 200 ans et une fille de 15 ans.. Je sais pas pourquoi mais l'image de Narcisse m'est aussi revenue, bahaha j'imaginais trop la situation après
Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
12 nov. 2022, 12:38
Le Chaudron Bavard
Ah j’ai pas vu le film mais j’ai lu tous les livres. Trop bien cette sérieKimberly Harlez a écrit : 12 nov. 2022, 12:22 Je sais pas pourquoi mais toutes vos paroles m'ont ramené au film que j'ai vu hier soir sur Netflix il était trop bien abusé s'appelant l'école du bien et du mal.. Dans laquelle on cherche à maintenir l'équilibre entre les méchants et les gentils, Narcisse, tu es le Protagoniste non ?
Surtout que dans ce même film y'a une histoire de bisous avec un homme de 200 ans et une fille de 15 ans.. Je sais pas pourquoi mais l'image de Narcisse m'est aussi revenue, bahaha j'imaginais trop la situation après![]()
Par contre… Tu compares Narcisse à une fille de 15 ans et miss Priddy à un homme de 200 ans
12 nov. 2022, 12:41
Le Chaudron Bavard
Mon dieu ça se transforme en une romance entre une jeune Narcissa Malfoy et un très vieux Dumbledore...Shawna Banks a écrit : 12 nov. 2022, 12:38 Par contre… Tu compares Narcisse à une fille de 15 ans et miss Priddy à un homme de 200 ans![]()
#680853 - LE SERPENT VINT, VOIT ET VAINCRA - 6A RP - Fiche PR
Diablesse Sekhmet, Légionnaire Ultio, Mystérieuse Sinistros.
Sang Mélée & Métamorphomage
12 nov. 2022, 12:44
Le Chaudron Bavard
Il drague Miss Priddy pas Mr Featherstone.
5 eme année Rp // filière totale
Avec le Tatou, Kate, tu as tout compris, comme une Serdaigle .
Possède une vipère bleue, Bien caché sous spoiler mais visible sur ma fiche.
12 nov. 2022, 12:53
Le Chaudron Bavard
Si ça se trouve c'est ça prochaine cible
#680853 - LE SERPENT VINT, VOIT ET VAINCRA - 6A RP - Fiche PR
12 nov. 2022, 12:53
Le Chaudron Bavard
Mon pauvre Narcisse, je crois que s'en est fini pour toi...
3ème année devoir// Vous pouvez m'appeler Mélo !
Les Skayflow est un super duo ! ancienne couleur RP : #ae1c1f nouvelle couleur RP : #259a63
Pourquoi faire facile quand on peut faire compliqué ?
12 nov. 2022, 12:55
Le Chaudron Bavard
Je te plains Narcisse... L'amour ça fait mal
~•2ème année RP•~
Adoratrice de niffleurs & chasseuse d'étoiles
Couleur RP : color=#66a15d
Adoratrice de niffleurs & chasseuse d'étoiles
Couleur RP : color=#66a15d
12 nov. 2022, 12:56
Le Chaudron Bavard
Si il a survécu à Miss Valerion....Veronica Blackburn a écrit : 12 nov. 2022, 12:53Si ça se trouve c'est ça prochaine cibleSon rendez-vous secret avec Miss Valerion s'est mal fini, il s'est pris un rateau de la part de Miss Priddy... Il va nous faire tout le staff de Poudlard
![]()
Quoique j'aimerais bien voir un affrontement face à Miss Montmort
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |