12 nov. 2022, 12:58
Le Chaudron Bavard
L’école du Bien et du Mal, c’est trop bien ! J’ai vu le film et j’ai lu les trois premiers livres pour l’instant.
MDR la comparaison avec Narcisse et Miss Priddy me fait trop rire
Waouh toutes ces rumeurs !
MDR la comparaison avec Narcisse et Miss Priddy me fait trop rire
Waouh toutes ces rumeurs !
12 nov. 2022, 12:59
Le Chaudron Bavard
Veronica Blackburn a écrit : 12 nov. 2022, 12:53Si ça se trouve c'est ça prochaine cibleSon rendez-vous secret avec Miss Valerion s'est mal fini, il s'est pris un rateau de la part de Miss Priddy... Il va nous faire tout le staff de Poudlard
![]()
5 eme année Rp // filière totale
Avec le Tatou, Kate, tu as tout compris, comme une Serdaigle .
Possède une vipère bleue, Bien caché sous spoiler mais visible sur ma fiche.
12 nov. 2022, 13:04
Le Chaudron Bavard
Personne ne peut prédire ce qu'il se passera une fois qu'il aura épuisé tout le staff...Melissandre Hyde a écrit : 12 nov. 2022, 12:59Veronica Blackburn a écrit : 12 nov. 2022, 12:53Si ça se trouve c'est ça prochaine cibleSon rendez-vous secret avec Miss Valerion s'est mal fini, il s'est pris un rateau de la part de Miss Priddy... Il va nous faire tout le staff de Poudlard
![]()
tant qu'il s'occupe pas des préfets, tout va bien. J'ai déjà trop d'ennemis.
![]()
#680853 - LE SERPENT VINT, VOIT ET VAINCRA - 6A RP - Fiche PR
Diablesse Sekhmet, Légionnaire Ultio, Mystérieuse Sinistros.
Sang Mélée & Métamorphomage
Diablesse Sekhmet, Légionnaire Ultio, Mystérieuse Sinistros.
Sang Mélée & Métamorphomage
12 nov. 2022, 13:04
Le Chaudron Bavard
J’ouvre ma première carte de chocogrenouille et je tombe sur une carte « très rare ». Ok
Anti nés-moldus un jour, anti nés-moldus toujours ! ...ou pas...
Couleur rp : #b187f8 Volière ouverte !
12 nov. 2022, 13:20
Le Chaudron Bavard
Waouh ! T'as de la chance, c'est laquelle ?Themin Joyner a écrit : 12 nov. 2022, 13:04 J’ouvre ma première carte de chocogrenouille et je tombe sur une carte « très rare ». Ok![]()
12 nov. 2022, 13:24
Le Chaudron Bavard
J'ai vraiment aimé ce film, il est très léger mais parfois ca fait du bien, ne me le gâché passssss je vais voir Narcisse dedans arggggg
❧ 5 ème année RP - 16 ans 🢣Fiche perso ☙ - bouilleur de chaudron
12 nov. 2022, 13:31
Le Chaudron Bavard
Peut être va-t-il s’attaquer aux elfes de maison avant… J’ai toujours trouvé qu’il y avait une petite ressemblance physiqueVeronica Blackburn a écrit : 12 nov. 2022, 13:04Personne ne peut prédire ce qu'il se passera une fois qu'il aura épuisé tout le staff...Melissandre Hyde a écrit : 12 nov. 2022, 12:59Veronica Blackburn a écrit : 12 nov. 2022, 12:53Si ça se trouve c'est ça prochaine cibleSon rendez-vous secret avec Miss Valerion s'est mal fini, il s'est pris un rateau de la part de Miss Priddy... Il va nous faire tout le staff de Poudlard
![]()
tant qu'il s'occupe pas des préfets, tout va bien. J'ai déjà trop d'ennemis.
![]()
![]()
Hébergeuse d’araignées à plein temps
Colonelle du régiment PAC
12 nov. 2022, 13:46
Le Chaudron Bavard
MDRÉlisabeth Willis a écrit : 12 nov. 2022, 13:24 J'ai vraiment aimé ce film, il est très léger mais parfois ca fait du bien, ne me le gâché passssss je vais voir Narcisse dedans arggggg
Je me l’imagine sans le vouloir, ça me fait rire !
12 nov. 2022, 13:58
Le Chaudron Bavard
C'est malin maintenant
❧ 5 ème année RP - 16 ans 🢣Fiche perso ☙ - bouilleur de chaudron