Flood Le Chaudron Bavard

Miles Libawa a écrit : 12 nov. 2022, 13:20
Themin Joyner a écrit : 12 nov. 2022, 13:04 J’ouvre ma première carte de chocogrenouille et je tombe sur une carte « très rare ». Ok :shock:
Waouh ! T'as de la chance, c'est laquelle ?
Un certain Balfour Blane, fondateur de la commission des sortilèges expérimentaux. Numéro 15.

Anti nés-moldus un jour, anti nés-moldus toujours ! ...ou pas...
Couleur rp : #b187f8 Volière ouverte ! :)
Flood Le Chaudron Bavard
Themin Joyner a écrit : 12 nov. 2022, 13:59
Miles Libawa a écrit : 12 nov. 2022, 13:20
Themin Joyner a écrit : 12 nov. 2022, 13:04 J’ouvre ma première carte de chocogrenouille et je tombe sur une carte « très rare ». Ok :shock:
Waouh ! T'as de la chance, c'est laquelle ?
Un certain Balfour Blane, fondateur de la commission des sortilèges expérimentaux. Numéro 15.
J'en ai ouvert 50 à la fois... et j'ai eu qu'une argent et un or !!!
Et j'ai déjà toutes les bronzes (dont certaines en 10 exemplaires :sweatingbullets: )

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons
Flood Le Chaudron Bavard
Wah oui, j’ai vraiment eu de la chance alors ! :)
Désolée pour toi, 50 chocogrenouilles, ça doit faire un paquet de gallions :wry:

Flood Le Chaudron Bavard
Themin Joyner a écrit : 12 nov. 2022, 14:07 Wah oui, j’ai vraiment eu de la chance alors ! :)
Désolée pour toi, 50 chocogrenouilles, ça doit faire un paquet de gallions :wry:
Même pas ^^
Disons que j'ai accumulé un certain nombre de récompenses ^^

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Flood Le Chaudron Bavard
Moi je vends mes chocogrenouilles, ça me rapporte pas mal :roll:

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
Flood Le Chaudron Bavard
Kimberly Harlez a écrit : 12 nov. 2022, 14:29 Moi je vends mes chocogrenouilles, ça me rapporte pas mal :roll:
pfffff...la prochaine fois, revends-les moi

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Flood Le Chaudron Bavard
Kimberly Harlez a écrit : 12 nov. 2022, 14:29 Moi je vends mes chocogrenouilles, ça me rapporte pas mal :roll:
Un trafic de Chocogrenouilles à Poudlard T-) Ça te rapporte combien Kim ? Juste pour savoir :ninja:

6A RP (Auror) - 15 ans - Soliste du Chœur des Grenouilles
- - - - - #db2a0a
Flood Le Chaudron Bavard
Je pourrai la vendre aussi, mais je ne sais pas trop ce que ça vaut exactement… et une carte pareil, je préfère la garder ^^

Flood Le Chaudron Bavard
Pour te répondre Themin, une chocogrenouille coûte 20 Noises :cute:.

Nora Howard, 11 ans (1ère année), Poufsouffle
Ma scène préférée de Stranger Things
Flood Le Chaudron Bavard
Miles Libawa a écrit : 12 nov. 2022, 14:31
Un trafic de Chocogrenouilles à Poudlard T-) Ça te rapporte combien Kim ? Juste pour savoir :ninja:
Bah je sais pas, la dernière fois j'ai vendu une cinquantaine de chocogrenouilles ça m'a rapporté un ou deux gallions, mais c'est déjà énorme pour moi :lol:

Si tu fais ça deux fois par moi, ça te rapportes environ 4 gallions, 4x12 ça fait tout de même 48 gallions de plus sur l'année :cute:

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop