Flood Le Chaudron Bavard

C'est pour ça que je les ouvres plus, j'en ai trop en double :lol:

Et oui j'en gagne, j'en récuppère, j'en reçois, ect jusqu'à un beau tas que je revend toujours :cute:

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
Flood Le Chaudron Bavard
*sort un carnet pour rapporter à la redac' cheffe

❧ 5 ème année RP - 16 ans 🢣Fiche perso - bouilleur de chaudron
Flood Le Chaudron Bavard
*Rackette Elisabeth pendant qu'elle est concentrée sur ses notes*

Ahhh, la puissance, le chocolat, toutes ces saveurs... :drool2:
Dernière modification par Elowen Livingstone le 12 nov. 2022, 15:08, modifié 1 fois.

20 ANS - Employée dans une boutique de runes - #8C6A8E
JE NE SUIS PAS UN HIBOU UNE PLUME
Flood Le Chaudron Bavard
J'vais finir par craquer et aller m'acheter des :chocogrenouille:

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons
Flood Le Chaudron Bavard
Moi aussi je vais finir par le faire :lol:

5A ~PNJ ~ PR ~ CR ~Marraine ~ #831100 xxxxxxxxxxxx☆ Je suis une fée qui vole les baguettes ✮
Ex-rédactrice ~ Joueuse de Quidditch ~ Choriste 🎵xxxxxxxxxxxx✮ Surdouée asymptomatique ☆
Flood Le Chaudron Bavard
Kimberly Harlez a écrit : 12 nov. 2022, 15:03 C'est pour ça que je les ouvres plus, j'en ai trop en double :lol:

Et oui j'en gagne, j'en récuppère, j'en reçois, ect jusqu'à un beau tas que je revend toujours :cute:
Mais comment fais-tu pour progresser dans ta collection car moi j'ai toutes les bronzes mais j'arrive pas à trouver des argent et or, et encore moins à les avoir en double...

5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes
Flood Le Chaudron Bavard
Coelestin Noestlinger a écrit : 12 nov. 2022, 15:02 Ça viendra avec le temps Veronica, tu viens tout juste d'arriver ! :D Mais les sous ça grimpe vite après avec certains rôles et/ou quand on grimpe dans les années devoirs. Puis des dons peuvent tomber aussi. T-)

(Elowen rackette les gens je l'ai vue faire)
Oui tu as raison ^^ Et merci T-) J'AI EU MINERVA GRACE A TOI :cryhappy:

#680853 - LE SERPENT VINT, VOIT ET VAINCRA - 6A RP - Fiche PR
Diablesse Sekhmet, Légionnaire Ultio, Mystérieuse Sinistros.
Sang Mélée & Métamorphomage
Flood Le Chaudron Bavard
Anna Delore a écrit : 12 nov. 2022, 15:12
Kimberly Harlez a écrit : 12 nov. 2022, 15:03 C'est pour ça que je les ouvres plus, j'en ai trop en double :lol:

Mais comment fais-tu pour progresser dans ta collection car moi j'ai toutes les bronzes mais j'arrive pas à trouver des argent et or, et encore moins à les avoir en double...
J'avance pas dans ma collection, c'est pas vraiment ce qui m'importe le plus :)

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
Flood Le Chaudron Bavard
Je suis faaaaiiiibleeeeeeeeeeee....

j'ai craaaaaquéééééé....

*s'apprête à ouvrir 30 :chocogrenouille: *

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons
Flood Le Chaudron Bavard
Kimberly Harlez a écrit : 12 nov. 2022, 15:12
Anna Delore a écrit : 12 nov. 2022, 15:12

J'avance pas dans ma collection, c'est pas vraiment ce qui m'importe le plus :)
Bah qu'est-ce qui t'importe le plus alors ?

5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes