Inscription
Connexion

12 nov. 2022, 17:30
 05/10/2047  Tribunes : Serdaigle vs Poufsouffle
Image
Le début du premier match en temps que cheers approchait, toute l'équipe était prête et tout le monde savait ce qu'ils avaient à faire, c'était parfait. Laurence était très fière de ce qu'elles avaient préparé toutes ensemble. Elle avait donné rendez vous à toutes les cheers 15 minutes avant le match, sur le terrain et en tenue afin qu'elle ait le temps de se mettre en place avant le coup de sifflet.

Une fois toutes les cheers réunie, Laurence vérifia qu'elles étaient bien toutes en tenue, que les deux mascottes n'avaient pas de soucis avec leurs costumes. Elle les accueilli toutes avec un grand sourire et en les saluant. Elle leur demanda alors de faire un petit cercle pour leur parler avant le début du match.

- Super, tout le monde est là, j'espère que vous êtes prête et à fond. Moi je le suis en tout cas et j'ai hâte que ça commence ! Pour celle qui sont stressée, ne vous inquiétez pas , vous connaissez la chorée, on la répété encore et encore, vous pourriez la faire les yeux fermés alors ayez confiance en vous, ça va le faire. Vous savez toutes ce que vous avez à faire alors c'est parti !

Elle posa alors sa main au milieu du cercle pour que toutes ses camarades fassent pareil.

- Ailes d'airain, rois du terrain ! Retournez vous cacher dans les souterrains ! cria t-elle en cœur avec ses coéquipières.

Elle resserra sa queue de cheval de manière à ce qu'elle n'ai pas besoin de le faire pendant le match. Elle espérait que Mr Dawson serait content du travail que toute l'équipe à fournit. Les Poufsouffles commençaient déjà à faire du bruit, Laurence se plaça alors vers une petite statuette en forme d'aigle fabriquée par toutes l'équipe, tout était prêt, il ne manquait plus que le match commence.

- Les filles, à vos baguettes ! dit-elle en sortant la sienne
@Joy Wakberg, @Lily Turner, @Melissandre Hyde, @Mélodie Flowers, @Roxane Newcomb et nos mascottes @Kim Diary (Alias Big Blue), @Kimberly Harlez(Alias Little Blue)

Laurence Solomon, Cinquième Année RP.
Couleur :#800040 ; Membre des bouquinistes L&L
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra

12 nov. 2022, 17:34
 05/10/2047  Tribunes : Serdaigle vs Poufsouffle
Image
Mélodie arrivait en trombe dans les vestiaires car Laurence leur avait demandé d'arriver un quart d'heure à l'avance. C'était son premier match et elle ne voulait surtout pas faire de gaffe. Elle s'était beaucoup entraînée pour ça justement. Elle se mit rapidement en tenue de cheers. Elle n'avait pas beaucoup mangé pour ne pas tout recracher durant la chorée. Elle espérait être au top et elle était prête à faire de son mieux. La capitaine des cheers les appela et leur demanda de se mettre en cercle pour leur parler et leur donner des indications avant le match. Elle restait à l'écoute pour ne rien manquer, Laurence les rassura en leur disant que tout irait bien et que de toutes façons, elles avaient tellement répétée qu'il n'y avait aucune chance qu'elles se trompent. La blondinette avait un peut le trac mais elle essayait de le faire partir parce que c'est avec ça qu'elle pourrait rater la chorée. Elle ne voulait pas non plus déplaire à ses camarades. Puis, toutes en cœur, elles crièrent leur slogan :

- Ailes d'airain, rois du terrain ! Retournez vous cacher dans les souterrains !

Elle avait crié tellement fort que n'importe qu'elle personne à moins de 60 mètres aurait pu l'entendre. Elle se remémorait rapidement le chorée pour ne rien oublier. Elle était prête à se lancer pour aller encourager les joueurs. Elle faisait tout son possible pour enlever son nœud à la gorge. Allez, c'est maintenant ou jamais. Il fallait être au top pour les cheers, pour Mr Dawson, pour les spectateurs, pour l'équipe de Quidditch et avant tout, pour Mélodie elle même. C'est bon, elle était prête pour le match et cette fois ci, elle était certaine de réussir ! En tous cas, elle allait tout faire pour y arriver.
@Laurence Solomon, @Lily Turner, @Melissandre Hyde, @Joy Wakberg, @Roxane Newcomb, @Kimberly Harlez et @Kim Diary

3ème année devoir// Vous pouvez m'appeler Mélo !
Les Skayflow est un super duo ! ancienne couleur RP : #ae1c1f nouvelle couleur RP : #259a63
Pourquoi faire facile quand on peut faire compliqué ?

12 nov. 2022, 17:37
 05/10/2047  Tribunes : Serdaigle vs Poufsouffle
On y était. Encore un. Et encore un cours de septième année annulé pour le quidditch. C'était un scandale cette histoire. Est ce que les cours de Sortilèges qui pouvaient leur assurer leur Aspic n'étaient pas plus important qu'une séance de poursuite de baballe rouge avec boule de métal teigneuse en complément ? Elle allait en parler à la direction. Les matchs pouvaient très bien avoir lieu l'après-midi et si possible, en évitant les deuxièmes samedi du mois qui étaient réservés aux courses.

Cela dit, c'était sa maison qui jouait aujourd'hui. Elle se devait donc d'être là pour soutenir ses élèves et surtout pour s'assurer qu'aucun débordement n'aurait lieu. La Galloise entra dans le stade, sa baguette pointée vers les nuages, un parapluie invisible la protégeant de l'humidité. Elle chercha des yeux son collègue de travail favoris mais ne repéra Rafael nul part. Peut-être allait-il arriver un peu plus tard. Il n'allait toute de même pas, en tant que fan de ce sport, louper un match de son ancienne équipe si ? Peut-être que si... N'apercevant pas non plus son collègue directeur de Serdaigle, elle se dirigea un peu au hasard dans les gradins et s'installa dans un espace vide après avoir sécher la place.

Sur le terrain l'équipe de cheerleaders de la maison Poufsouffle faisaient leur entrée. Sarah ne put réprimer un petit sourire devant les apparitions flamboyantes. Au moins, ces gamines savaient faire de la jolie magie. Les voix qui résonnèrent dans le stade effacèrent cependant très vite sa pointe de bonne humeur. Brando et Fullbuster au micro... un duo prometteur...


@Rafael Mason & @Jae Dawson pour la mention.
@Narcisse Brando et @Kelly Fullbuster pour l'autre mention. :kiss2:
Sarah est seule sur son banc. Si vous décidez d'interagir avec elle, mentionnez moi !

Professeure de Sortilèges depuis Septembre 2046
DDM de Serpentard mars- juin 2047 / DDM de Poufsouffle septembre 2047 à février 2049

12 nov. 2022, 17:50
 05/10/2047  Tribunes : Serdaigle vs Poufsouffle
Renaissance (Cinquième année)
Stade de Quidditch, Poudlard
samedi 5 octobre 2047
en fin de matinée


Suivant >

Aujourd'hui allait se jouer le premier match de cette nouvelle année scolaire, opposant Poufsouffle à Serdaigle. Et tu étais là, présente, pour encourager Alienor. Bien que vous n'aviez pas eu de vraie discussion toutes les deux depuis longtemps, notamment à cause de ton isolation l'an précédent, tu ne voulais manquer à l'appel pour aucun de ses matchs, chose que tu n'avais pas su faire en quatrième année, foutu perturbation dans ta Vie. Mais bref, le plus important était que tu étais assise au premiers rangs dans les gradins, prête à rugir en voyant la rouquine débouler sur le terrain. La pancarte que tu avais faite en première année était de nouveau serrée contre ton coeur et tu comptais bien lui faire prendre un peu l'air. Alienor ne s'en souvenait sûrement pas mais tu t'en fichais car la petite gamine que tu étais à 11 ans en était tellement fière.

Arrivée quelques minutes en avance, tu t'étais assise sur un banc d'une tribune qui était presque vide mise à part une élève brune installée à quelques mètres de toi, à laquelle tu n'avais pas fait attention. Plongée dans tes pensées en attendant l'arrivée des joueurs sur le terrain, tu ne faisais même pas attention à tes camarades cheeleaders qui s'efforçaient de faire des figures acrobatiques et de lancer des sorts d'encouragement aux Hel's, et n'écoutais qu'à moitié les mots criés au micro par les commentateurs, dont l'un était un Poufsouffle de première année que tu avais déjà croisé une ou deux fois dans la salle commune et qui avait déjà réussi à t'exaspérer. Au fait, qu'est-ce qu'il fichait dans ce rôle, ce petit gosse qui venait à peine d'arriver à Poudlard ? Dans un souffle, tu râlas sans même réfléchir au fait que tu parlais à haute voix, juste pour toi-même.

"On s'en cale de comment tu t'es fringué, mec."

334 mots
@Erza McGowan, Harriet est assise pas très loin de ta gamine, donc celle-ci a peut-être entendu son grognement. (:
@Narcisse Brando, même si ton personnage ne peut pas entendre ce que mon Harriet grinchone, le joueur peut lui, lire mes mots.
@Alienor Delphillia, tiens-toi prête, la relou ta fan number one is back héhé !

Sixième année RP / code couleur : #741B47
Harriet-Irma-Flash Greenwood-Mcqueen, prédictions en tout genre en moins d'une seconde !
Venez pénétrer les voiles mystérieux de l’aveniiir !

12 nov. 2022, 17:53
 05/10/2047  Tribunes : Serdaigle vs Poufsouffle
Image

Il était l'heure de rejoindre les filles sur le terrain. Une boule gonflait à l'intérieur du ventre de la jeune aiglonne, qui avait un peu le trac. Elle n'avait fait qu'un match dans sa vie et il semblait déjà si loin. Une nouvelle année et Mélissandre inaugurait celle ci par ce match. Le premier de la saison pour la maison bleue. Les filles avaient prévue un beau spectacle et celui-ci était innovant. Ensemble, elles se réunirent pour un discour encourageant de leur capitaine.

* Ayez confiance en vous, ça va le faire. * Cette phrase résonnait dans le cœur de la brune qui joint sa main au groupe.

- Ailes d'airain, rois du terrain ! Retournez vous cacher dans les souterrains !

Les Aigles unirent leurs cris pour ne former qu'une énergie ! Tout comme sa capitaine, Mélissandre relevait ses cheveux, prête à affronter le regard des élèves assis dans les gradins. Elle sortait ensuite sa baguette, faisant un signe de tête à ses complices.

Elle était prête, attendant le coup d'envoi ! Elle regardait le ciel, de fine gouttes tombaient tout autour d'elle. Pas question de se laisser démoraliser par quelques nuages, elle restait droite et fière.

* Allez Mélissandre, reste positive et donne tout ce que tu as * pensait-elle, l'impatience commençait à se faire sentir, à mesure que le public gonflait.

Nul besoin d'une potion, le duo d'étain utilise ses poings.
#LESCHAUDRONSD'ÉTAIN.

4 eme année Rp // filière totale.
Possède une vipère bleue, Bien caché sous spoiler mais visible sur ma fiche.
8/20RPs.

12 nov. 2022, 18:13
 05/10/2047  Tribunes : Serdaigle vs Poufsouffle
Alors que je cherche quelqu'un avec qui partager ce match, je suis interrompue par un grognement retentissant sur le côté. Je tourne la tête, pousse un soupir. *Pas elle...* Le seul point positif c'est que j'ai l'impression qu'elle critique le commentaire. Enfin ça c'est vu la façon dont elle le fixe... *Si elle est là pour critiquer, pourquoi elle est venue sérieux...* Le match n'a pas commencé, mais le terrain et les gradins se remplissent déjà. Les cheerleaders de Serdaigle se sont placées sur le terrain, mais j'avoue que ce n'est pas ce qui m'intéresse le plus. Je viens pour le Quidditch. Je viens pour étudier les Hel's et les Ailes D'airain le mieux possible, mais surtout pour passer un bon moment en regardant ce sport que j'aime tant. Sans réfléchir, et sans vraiment savoir pourquoi, je lance - d'une voix plus froide que je ne l'aurais voulue - à ma voisine :

- Tu supportes les Hel's ?

@Harriet Greenwood je sens que ça va être épique 👀

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP dès le 1er Septembre 2048 • Avatar modifié par Melody <3

12 nov. 2022, 18:44
 05/10/2047  Tribunes : Serdaigle vs Poufsouffle
< Précédent | Suivant >

Ce n'est que quand quelqu'un s'adressa à toi que tu te rendis compte que tu avais exprimé tes pensées à haute voix, et que la jeune fille qui étais assise non loin de toi t'avait probablement entendue, puisqu'elle semblait désormais engager une discussion. Te retournant vers elle, tu mis quelques secondes à la reconnaître, il fallait dire qu'elle avait avait grandi, depuis la dernière fois. Mais ça t'étais revenu, comme un souvenir à la fois désagréable et ridicule. Cela devait-être en mars dernier, à Pré-au-Lard, alors que tu étais tranquillement en train d'acheter un nouveau stock de sorbets citron, car les boites que t'offrait souvent Mamabé étaient terminées et que tu étais incapable de te passer de ce qu'on pouvait qualifier comme tes madeleines de Proust.

Tu ne connaissais pas son prénom, ni même son âge. Les seules informations que tu avais à son sujets étaient qu'elle appartenait à Serpentard, que tu lui avais déjà mis un coup de pied dans le tibia, qu'elle était du genre à jouer les malines en te demandant une de tes précieuses sucreries et qu'elle avait prit un malin plaisir à t'appeler "rousette" la dernière fois, chose que tu étais loin d'avoir apprécié. Après l'avoir fixée un moment de haut en bas, tu ouvris les lèvres en un faux sourire qui paraissait bien forcé, avant de lui répondre, sur un ton des plus froid.

"Nan, perso j'préfère Manchester United."

Elle n'allait certainement pas comprendre ta blague qui se basait sur un sport inconnu dans le monde sorcier, bien que très populaire chez les moldus : le football.

283 mots
@Erza McGowan mouhahaha, voilà quelque chose qui me plaît !

Sixième année RP / code couleur : #741B47
Harriet-Irma-Flash Greenwood-Mcqueen, prédictions en tout genre en moins d'une seconde !
Venez pénétrer les voiles mystérieux de l’aveniiir !

12 nov. 2022, 19:01
 05/10/2047  Tribunes : Serdaigle vs Poufsouffle
actuellement : juste avant coup d'envoi


Ha le Quidditch ! Quel merveilleux sport ! Le métis se rappelait comme si c'était hier lorsqu'il avait entendu pour la première fois le mot, peu de temps après son arrivée à Poudlard. Il avait eu du mal à accrocher au départ avant de finalement se laisser prendre au jeu, appréciant davantage regarder les compétitions que jouer lui-même.

Le coup d'envoi n'allait pas tarder à être sifflé et c'était un Jae tout sourire qui gravissait les marches des tribunes pour se trouver une petite place. Il s'installa pas très loin de @Sarah Priddy, sa collègue, mais pas à côté non plus. Bien qu'il appréciait beaucoup la professeur de Sortilège, elle était l'ennemie sur ce coup-ci, en sa qualité de directrice de Poufsouffle, la maison contre qui jouait Serdaigle dont il était lui-même directeur. Pas de copinage en cette fin de matinée donc. Il l'interpella tout de même, ne pouvant s'empêcher de la taquiner gentiment : « que les meilleurs gagnent comme on dit ! » C'était très stupide et puéril de sa part, il aurait l'air bien bête si les Ailes d'Airain perdaient, mais cela avait été plus fort que lui.

Les places à côté de Jae sont libres. Il est pas loin de Sarah Priddy, mais pas à côté non plus.
Merci de me mentionner si vous voulez interagir avec Jae. ^^

PrésentMouvement Sang pour Sang#12765D
hors-RP : tu peux me tutoyer sans souci ! in-RP : Jae insiste pour être vouvoyé et vouvoie les élèves en retours (au choix entre : Professeur ou Monsieur, avec ou sans son nom de famille).

12 nov. 2022, 19:18
 05/10/2047  Tribunes : Serdaigle vs Poufsouffle
Image



Je regarde un peu qui entre dans les tribunes qui commencent à se remplir. Je croise Erza à qui j'adresse un grand sourire parce que c'est une copine et que je l'aime bien ! Je croise aussi le regard de la professeure de Sortilège et j'ai une petite sueur froide en pensant que j'ai toujours pas le niveau dans sa matière... Heureusement, elle n'est plus ma DDM. Enfin c'est pas si j'avais la moyenne avec la nouvelle DDM mais je vais y arriver.
Je ne m'attarde pas plus longtemps sur ça et je prends le micro à Narcisse en lui faisant un sourire et un clin d'oeil pour qu'il comprenne qu'il n'est pas tout seul et qu'il s'en sort bien.


Je suis super contente de vous retrouver pour cette nouvelle saison alors dépêchez vous de prendre place car le match va bientôt commencer. En parlant de ça, regardez un peu qui entre pour encourager les joueurs ! Faites un tonnerre d'applaudissement aux Hel's Angels et Aux Aigles de Bronze !
Et maintenant, place au match ! J'apercois l'arbitre entrer sur le terrain en compagnie des deux équipes. Les Ailes d'Airain sont portées par le capitaine Eoin Sinnegan qui porte le numéro 19, il est d'ailleurs le batteur de l'équipe. Il est accompagné par Norma Sutherland que je ne connais, je pense que c'est sa première saison ! Elle porte le numéro 8. Nous avons ensuite Zoey Redfly portant le numéro 14, James Holling numéro 26 et enfin Celia-Awena Fournier qui porte le numéro 17 !


@Narcisse Brando

Année 2048/2049 - 5ème année RP
Aie les buses ça va piquer

12 nov. 2022, 19:39
 05/10/2047  Tribunes : Serdaigle vs Poufsouffle
Elizabeth grimpa dans les gradins en frissonnant légèrement. Elle avait bien fait de mettre un pull aujourd'hui. D'ailleurs, la commentatrice semblait d'accord avec elle. La Serdaigle leva les yeux vers la tribune en entendant la voix qui lui répondait. Kelly Fullbuster et Narcisse Brando ? Voilà qui promettait d'être amusant ! Ni l'un ni l'autre n'avait la langue dans leur poche, les commentaires risquaient d'être acérés.
La deuxième année s'installa sur une place libre juste à temps pour l'entrée des Hel's Angels. Elle tendit le cou pour observer son amie Charlotte. Un sourire déforma ses traits quand elle reconnut l'air qu'elle jouait à la trompette. Emportée par la musique, elle commença à frapper des pieds et des mains en rythme pour accompagner.
Les cheerleaders de Serdaigle firent ensuite leur entrée, un peu moins spectaculairement que la trompette rock des Poufsouffle mais néanmoins très honorablement. La bleue applaudit pour saluer leur entrée. Il ne manquait plus que les joueurs.

@Kelly Fullbuster, @Narcisse Brando et @Charlotte Dwight pour la mention
Venez interagir avec Elizabeth !

3ème année RP / #018e6b