Inscription
Connexion

12 nov. 2022, 19:51
 05/10/2047  Tribunes : Serdaigle vs Poufsouffle
Image



Narcisse rend son salut à Elijah, l'encourageant de grands mouvements de bras. Il observe ses camarades avec les multiplettes, cherchant ceux dans le public. Il aurait pu frissonner si l'adrénaline et la joie de se tenir aux côtés de Kelly ne le réchauffait pas. Il la laissa prendre le micro, rougissant sous son clin d'oeil et son sourire avant de noter l'entrée des joueurs de Poufsouffle, il fut étonné des marques sur leur front ! Des échecs ! Quelle idée de génie, il adorait les échecs ! Il observa également les joueurs de Serdaigle, puis attendit que Kelly termine pour à son tour présenter les joueurs de sa maison.

Tout à fait Kelly ! Les deux équipes de cheerleaders semblent particulièrement remontées ! Si je suis catégoriquement sûr de reconnaître la mélodie enflammée de We Will Rock You du côté des Hel's Angels, les Aigles de Bronze ne sont pas en reste avec leur hymne original ! Déchaînez les enfers et faites résonner le chant comme l'acier les cheerleaders !
Quant aux joueurs, tous semblent arborer des pièces d'échec sur leur front ! Qu'est-ce que la capitaine nous a réservé ? En parlant du loup, la voilà d'entrée de jeu, la démone du ciel, Alienoooor Delphillia ! Craignez son bras armé, imprudents volatiles qui oseraient s'approcher trop près du numéro 8 ! Nous avons par la suite, vif comme l'éclair, le numéro 2, Eeeelijaaaah Coyle ! Préparez vos jumelles ainsi vos multiplettes, et si vous clignez des yeux, veillez à le faire au bon moment pour ne rien rater ! La deuxième poursuiveuse, Deeeeeryyyyyn O'Connors, n'est pas en reste ! Qui pourra intercepter la numéro 22 ? Mais que serait une équipe sans son gardien, son protecteur ? Qui réussira à passer la défense IN-PÉ-NÉ-TR-BLE du numéro 4, Gryyyyfs Sorrow ! Et enfin, la dernière, mais pas des moindre, l'attrapeuse redoutable, fendant les cieux de son balai, les yeux affutés et les réflexes boostés par l'adrénaline du numéro 7, Argentellaaaaa Wighters !

@Kelly Fullbuster

0131b4
2A RP - 13 ans - 1m40
Avatar par Merinda Swart

12 nov. 2022, 20:12
 05/10/2047  Tribunes : Serdaigle vs Poufsouffle
C'est un peu en trainant les pieds que j'avais suivi le mouvement général des élèves en direction du stade de Quidditch. Le vol n'étant déjà pas dans la liste de mes cours préférés, je n'avais pas vraiment d'intérêt pour cette activité. Mais bon, il fallait bien faire comme tout le monde, non ?

Arrivée au niveau du stade, je pris la direction d'une autre tribune, espérant me mettre un peu à l'écart des élèves bruyant. Arrivée en haut, je vois lee directeurs des deux maisons qui s'affrontent aujourd'hui.

Une pluie légère tombe depuis ce matin, c'est pour cela que j''avais mis un gros pull sous ma cape, une écharpe bleu était enroulée autour de mon cou et un bonnet sous lequel j'arrivais difficilement à coincer ma chevelure que j'avais oublié de natter en sortant du dortoir...
J'espère juste qu'il va arrêter de pleuvoir... sinon, je vais finir tremper... Je n'arriverais pas à maintenir un "Umbrella" pendant tout le match, de tout façon.

Lorsque j'entends les commentateurs parler, je reconnais la voix du petit Poufsouffle que j'ai croisé quelques jours plutôt dans le parc. Je ne me souvenais pas que Narcisse m'ai dit qu'il commenterait le match... le petit cachotier...


@Jae Dawson et @Sarah Priddy
considérez que Erin est entre vous deux :roll:
@Narcisse Brando pour la mention



3e année RP (#0000ff)
- - -
Les Opalines : E.D. + E.F.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons

12 nov. 2022, 20:30
 05/10/2047  Tribunes : Serdaigle vs Poufsouffle
05 Octobre 2047
Stade de Quidditch

____________________




C'est parti. On y va.

Pour la première fois depuis des mois, je remet les pieds à un match de Quidditch. Et en meilleure forme que la dernière fois ! Décidée à profiter du match, je m'installe dans les gradins et observe le terrain ainsi que les cheerleaders qui viennent d'entrer. Aujourd'hui, c'est Poufsouffle contre Serdaigle, et j'ai hâte de voir ce que ça va donner. Lorsque les joueurs entrent sur le terrain, je les observe tous en tentant d'associer leur nom et leur tête. Mais je connais mes difficultés à me rappeler des prénoms, alors je ne serais pas étonnée de ne pas m'en souvenir d'ici quelques minutes. Le seul prénom qui me fait réagir est celui d'Alienor, la capitaine des Hel's. Nous nous sommes rencontrées à la rentrée, et le moins que l'on puisse dire c'est qu'il est difficile pour moi d'oublier une telle rencontre ! Installer dans les gradins avec mes multiplettes en main, je ne pus empêcher quelques mots de franchir la barrière de mes lèvres.

- Fais gaffe à toi, Delphillia...

@Alienor Delphillia pour la mention
N'hésitez pas à interagir avec Clarke, elle ne mord plus T-)

Quand on me regarde dans les yeux, je pétrifie à vie.
MarraineUDSClarke Kane • Couleur RP : #484c67
Membre du mouvement des Cool-euvresDélaissées

12 nov. 2022, 20:46
 05/10/2047  Tribunes : Serdaigle vs Poufsouffle
05 Octobre 2047
Stade de Quidditch

C'était enfin le retour des matchs de Quidditch à Poudlard. Le Gryffondor avait attendu le retour de son sport préféré depuis deux mois. Malheureusement, ce n'était pas sa maison qui jouait mais bien les Hel's de Poufsouffle et les Ailes d'Airain de Serdaigle. Sa maison et celle de Salazar allait s'affronter un mois plus tard, début novembre. Mais bon, il fallait se contenter de ce qu'il y'avait et cela pourrait devenir plus intéressant que ce que Miles imaginait au début. Il avait décidé de se ranger du côté de Serdaigle. Il avait plus ou moins quelques connaissances/amis là-bas. Il avait eu l'idée de ramener ses Multiplettes, au moins il ne pourra louper aucun détail. En cherchant une place, il vit l'une de ses camarades de promotion, Clarke ? Le garçon n'était pas vraiment sûr de son nom mais pas grave. Il se rapprocha de la fille et :

-"Salut, est-ce que cela te dérange si je m'assois ici ?"

@Clarke Kane me voicii ! ^^

4A RP - 14 ans - Commentateur
- - - - - #db2a0a

12 nov. 2022, 20:58
 05/10/2047  Tribunes : Serdaigle vs Poufsouffle
La professeure de Sortilèges eu une lueur d'espoir en voyant son collègue, directeur de Serdaigle, venir dans sa direction. Espoir qui s'envola vite. Le sourire qu'arborait le jeune homme était franc et bien trop joyeux. Encore un adorateur du dieu Quidditch. Il s'installa cependant non loin avant de lancer une petite phrase à Sarah. Cette dernière allait lui répondre mais, une jeune Serdaigle s'interposa entre les deux adultes. La Galloise hésita.

Finalement, après avoir reporté son attention sur les supporters, elle fit disparaître son parapluie avant d'enchaîner une série de sorts. Un instant plus tard, un parchemin imperméabilisé se trouvait sur ses genoux ainsi qu'une plume. Rapidement, elle rédigea le petit mot à l'adresse de son collègue, transforma la feuille en un dragon jaune et noir assorti à la maison Poufsouffle et le fit s'envoler.

La créature passa sous le nez de la Serdaigle toute proche avant de se poser sur l'épaule du professeur de Soins aux Créatures Magiques. Il descendit le long de son bras sous le regard amusé de Sarah et disparut soudain une fois sur les genoux, du sorcier reprenant sa forme initiale.


___________
Avec Rafael, nous avons une "tradition".
Celui dont l'équipe gagne le match offre un verre à l'autre à la fin.
Partant ?
___________

Le parapluie magique était déjà de retour au-dessus de la tête de la sorcière qui rentra légèrement sa tête dans les épaules en retenant une grimace. Dommage qu'il était trop loin. Un Sourdinam n'aurait pas fait de mal au petit Brando.

@Erin Fergusson et @Jae Dawson

Professeure de Sortilèges depuis Septembre 2046
DDM de Serpentard mars- juin 2047 / DDM de Poufsouffle septembre 2047 à février 2049

12 nov. 2022, 21:36
 05/10/2047  Tribunes : Serdaigle vs Poufsouffle
Soupirant, je me demandais vraiment ce que je faisais ici... Dire que je pourrais être tranquillement au chaud, dans la salle commune des Aigles, confortablement installée dans un des canapés avec un livre.
Mais non, j'avais cédé à l'engouement général.

Les mains dans les poches et la tête rentrée dans mon écharpe, j'essaye tant bien que mal que me protéger du froid et de l'humidité. Non seulement je m'ennuis, mais en plus, je suis quasiment sure que je vais finir avec un rhume à la fin du match...enfin, si je reste jusqu'à la fin...

C'est alors que je vois un petit dragon jaune et noir en papier me passer sous le nez et rejoindre mon directeur de maison. L'expéditeur du message étant la directrice de Poufsouffle

- Wouah !!! c'est trop fort, ça !! J'peux apprendre à faire la même chose, Miss ?, questionnais-je ma professeur de sortilèges, les yeux brillants d'envie.

@Sarah Priddy



3e année RP (#0000ff)
- - -
Les Opalines : E.D. + E.F.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons

12 nov. 2022, 21:37
 05/10/2047  Tribunes : Serdaigle vs Poufsouffle
5 octobre 2047

Dans un mois, je jouerais mon premier match. Cette idée m'enthousiasme autant qu'elle m'angoisse. Enfin, je pourrais voler sur le terrain, et montrer à tout le monde ce dont je suis capable. Mais pour le moment, je suis encore dans les tribunes. Je suis venu voir le match par simple curiosité, je n'ai aucun joueur à encourager parmi les deux équipes qui s'affrontent. L'année dernière, c'est Poufsouffle qui a gagné la rencontre, si je ne me trompe pas. Je me demande quelle en sera l'issue cette fois. Je compte également sur la rencontre pour me permettre de me projeter sur le long terme et en apprendre plus sur les deux équipes et leur stratégie pour la saison.

Je suis venu seul, je me rend compte que je n'ai pas beaucoup d'amis en fait, personne à qui proposer de m'accompagner lorsque Lexa décline. J'aimerais dire que cette constatation ne me fait ni chaud ni froid mais ce n'est pas vrai, je regrette un peu de m'être au fil du temps éloigné de ceux que j'appréciais. Le visage d'Infini me vient à l'esprit, ça fait longtemps que nous ne sommes pas parlé. Alors que lui devenait de plus en plus épanoui et lumineux à Poudlard, je sombrais peu à peu. Mais peut-être n'est-il pas trop tard pour sauver ce qu'il reste de notre amitié d'enfance. Je me fais la promesse d'aller échanger quelques mots avec lui la prochaine fois que nous nous verrons, pour ne pas devenir deux inconnus.

En m'asseyant dans les gradins, je me rend compte que j'ai oublié mes multiplettes au dortoir, quel amateur. J'hésite un instant, dois-je retourner les chercher? Si je le fais, le match aura sans doute déjà commencé lorsque je reviendrais, je n'en ai pas du tout envie. Tant pis, je ferais sans. Dans le pire des cas, si elles me manquent trop, je trouverais bien une âme charitable pour me prêter les siennes quelques instants. Du moins je l'espère, car je pense que de mon côté je ne les aurais certainement pas prêtées. C'est peut-être pour ça que je n'ai pas d'amis.

Je regarde les Cheerleadeurs qui sont déjà sur le terrain. Parfois, les Crocheers, ça me manque un peu. Cependant, je me rappelle que j'ai eu mes raisons d'arrêter. D'ailleurs, finalement se fut un mal pour un bien, puisque je suis maintenant dans l'équipe de ceux que deux ans plus tôt j'admirais tant. L'an dernier, j'ai eu un petit passage à vide, où je ne m'intéressais plus à rien. Mais maintenant, le Quidditch est redevenu une évidence, là où il aurait toujours dû le rester.

J'écoute les commentateurs introduire le match avec un léger sourire. J'aime tout ici. L'atmosphère n'a rien à voir avec celle que nous connaissons habituellement à l'école. C'est comme-ci les moments de matchs étaient hors du temps. Ce sont bien les seuls instants où je profite pleinement du fait d'être élève ici.

Si quelqu'un souhaite me rejoindre, pour une fois qu'Antonn est plutôt de bonne humeur!

5ème année RP; Batteur des Crochets d'Argent depuis la rentrée 2047; Préfet inRP à compter du 1er mai 2048.
Membre du Sixtgang.
Couleur de dialogue #134f5c

12 nov. 2022, 22:32
 05/10/2047  Tribunes : Serdaigle vs Poufsouffle
La Poufsouffle me répondit sur le même ton, mais malgré le fait que je sente que ce soit une blague sarcastique, je n'en comprends pas le sens. *Kesako ?* Je plissé les yeux d'incompréhension et hausse ensuite les épaules. De toute façon ça ne doit pas être très important. C'est vrai que ma question était un peu bête, et que je ne l'ai pas posée de la façon la plus aimable possible mais je connais tout de même des gens qui ne sont pas pour leur maison, alors sait-on jamais, avec son caractère de cochon elle aurait pu faire parti de ces personnes après tout...

- C'est bête parce que je supporte les Ailes d'Airain... Et Aliénor mais passons.

J'aurais pu laisser tomber ma dernière phrase, et accentuer notre animosité mais je ne sais pas pourquoi, j'ai décidé de la dire. Malgré nos mésaventures communes et le fait que je m'entraîne finalement avec elle, je ne suis pas spécialement proche de la batteuse et capitaine des Hel's. À voir si la débile la connais plus personnellement.

@Harriet Greenwood que va-t-il se passer ensuite ? T-)

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP dès le 1er Septembre 2048 • Avatar modifié par Melody <3

12 nov. 2022, 22:39
 05/10/2047  Tribunes : Serdaigle vs Poufsouffle
05 Octobre 2047
Stade de Quidditch

____________________


Je suis interrompue dans ma réflexion par un Gryffondor qui souhaite s'installer à mes côtés. Décrochant mon regard de Delphillia, j'observe le visage du Rouge et Or, fouillant dans ma mémoire : en vain. Son visage me dit quelque chose, mais impossible d'y associer un prénom. Tant pis. Avec un peu de chance, il ne se souvient pas de moi. Ce qui ne serait pas une surprise vu le zombie que j'étais la majorité de l'année dernière.

- Non, vas-y. Installe-toi.

Prenant conscience que je l'ai dévisagé pendant un moment avant de lui répondre, je détourne le regard pour le reposer sur le terrain.

- T'es pour Serdaigle ? Ou Poufsouffle ?

Quand on me regarde dans les yeux, je pétrifie à vie.
MarraineUDSClarke Kane • Couleur RP : #484c67
Membre du mouvement des Cool-euvresDélaissées

12 nov. 2022, 23:53
 05/10/2047  Tribunes : Serdaigle vs Poufsouffle
C'était le premier match de la saison, Elfie et les griffes ne jouaient pas, ils affronteraient les serpentard lors du deuxième match. Pour le moment, c'était les poufsouffle contre les serdaigle. La sixième année, n'avait aucune préférence de qui pouvait gagner, elle n'était pas venue ici pour supporter une équipe, mais bien pour regarder le style de jeu des deux équipes et de leurs potentiels adversaires. Regarder voler les nouveaux joueurs et regarder les nouvelles techniques des plus anciens, pour ensuite tout enregistrer dans son crâne pour y penser lors des matchs ultérieurs.

Elle s'installa comme à son habitude, en haut des tribunes, là où l'ambiance était un peu plus calme, elle pourrait ainsi observer plus facilement, sans se retrouver au milieu de supporter fidèle qui encouragerait leurs équipes durant tout le match en s'égosillant la voix. Observer n'était pas la seule raison de sa venue, Alienor Delphillia et Eoin Sinnegan l'intéressait un peu, elle avait bien envie de voir les deux se prendre un cognard en pleine face durant le match.

N'hésitez pas à intéragir avec Elfie, bien qu'elle peut être un peu aigri.

Il y a deux possibilités envisageables: Soit j’ai raison, soit vous avez tord

7 ème année RP- Filière sport et soin InRP
Loustics problématique