Flood Le Chaudron Bavard

Bah voilà, c'est exactement ce que je disais ! :lol:

5A - Médiateur
01237f
Flood Le Chaudron Bavard
Que tu étais plus nul en maths qu'un gars qui a eu 1.25 de moyenne en maths sur une de ses années de licence ? :lol:

5e année RP (2050-2051) - 15 ans inRP - 5e année Devoirs
Le fanatique des Potions - Avatar par O. Willard
Que règne la Légion Noire
Flood Le Chaudron Bavard
Bah, infiniment plus mdr, j'ai jamais eu plus de la moyenne en maths mdr.

5A - Médiateur
01237f
Flood Le Chaudron Bavard
J'adorais les maths au lycée (quand y'avait encore les filières et les spé :lol: ), la congruence et les théorèmes de Bézout et Gauss toussa .... mais maintenant si la réponse n'utilise pas le produit en croix, je bégaie :ninja:

Plus on avance dans les maths (et la physique), plus ça se transforme en littérature runique :lol:

#680853 - LE SERPENT VINT, VOIT ET VAINCRA - 6A RP - Fiche PR
Diablesse Sekhmet, Légionnaire Ultio, Mystérieuse Sinistros.
Sang Mélée & Métamorphomage
Flood Le Chaudron Bavard
J'avoue que j'ai abandonné les maths (avoir des 9 ou des 10 qui faisaient baisser ma moyenne, merci mais non), mais j'admire les gens qui arrivent à les comprendre. :expressionless: Pour moi il n'y a aucune logique là-dedans et je n'ai jamais réussi à capter quoi que ce soit en cours :lol:

♫ happiness is a butterfly
try to catch it like every night ♫

Aïe-vie
Flood Le Chaudron Bavard
Veronica Blackburn a écrit : 13 nov. 2022, 14:43
Plus on avance dans les maths (et la physique), plus ça se transforme en littérature runique :lol:
Je cherche encore comment j'ai réussi à valider une matière de démonstrations quantiques, j'ai vraiment l'impression d'avoir passé un an à étudier un langage alien :lol:

Flood Le Chaudron Bavard
Ivy Starfell a écrit : 13 nov. 2022, 14:44 J'avoue que j'ai abandonné les maths (avoir des 9 ou des 10 qui faisaient baisser ma moyenne, merci mais non), mais j'admire les gens qui arrivent à les comprendre. :expressionless: Pour moi il n'y a aucune logique là-dedans et je n'ai jamais réussi à capter quoi que ce soit en cours :lol:
Tout le monde commence à perdre les maths à partir du lycée de toute façon :rofl:
Avec un grand-père mathématicien, pour l'instant je tiens le coup:lol:

5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes
Flood Le Chaudron Bavard
Oh mon Dieu ne me parlez même pas de cette horreur tout droit sortie des enfers ! Je suis bien contente de ne plus en avoir depuis la première parce qu’avec mes 5/20 à répétition en seconde… Je pars du principe que les gens qui comprennent quelque chose à ces hiéroglyphes sont une espèce à part tout droit venu de l’espace :disguise:

Hébergeuse d’araignées à plein temps
Colonelle du régiment PAC
Flood Le Chaudron Bavard
Oh les maths au collège…j’étais là cancre de ma classe de maths, comme je n’aimais pas le professeur (qui ne m’aimait pas non plus :tongue3: ) je ne faisais pas d’effort dans mon travail, les maths littéraires et les théorèmes aussi je ne comprenais rien et au lieu de faire les exos en cours bah je faisais des morpions (youpi !) Ducoup j’avais 9 de moyenne et au brevet
j’ai fais de la scheiße en maths.

Mais ce que je voulais faire plus tard m’obligeait de prendre les sciences au lycée, ducoup j‘ai pris maths et j‘y croyais bof.. mais le prof était génial ! Ses cours je les comprenais et surtout je travaillais, au final j‘avais une moyenne de 13~14 ce qui n‘est pas trop dégueu en soit. :worried:

Un serpent ailé est donc un Occamy ? ~ Votre très chère mamba vert. ~3eme année Rp ~
Flood Le Chaudron Bavard
Bien joué ça Louna :wise: