13 nov. 2022, 15:20
Le Chaudron Bavard
C’est là que je me dis que le professeur c‘est quand même une partie clé de la réussite quand même, parce qu‘aujourd’hui encore je dirais que je n‘ai pas envie de suivre ses cours à mon prof de collège (ptdr je l’avais fâché en lui demandant à quoi ça nous servirait d’apprendre les X pour plus tard si on ne voulait pas faire un métier avec des maths
) mais mon prof de lycée expliquait trop bien et en plus j‘avais la motivation de battre l‘un des meilleurs élèves de ma classe et ça m‘a trop motivée, (bon c‘est en partie un échec MAIS j’ai eu 1 meilleure note que lui une fois). Non au lycée ce n’était pas tant les maths que ça mais la physique qui est devenue compliquée
Mais bon j’ai fais tous ces sacrifices au lycée pour que je change finalement totalement de voie, où je n’ai pas besoin de sciences du tout
Mais bon j’ai fais tous ces sacrifices au lycée pour que je change finalement totalement de voie, où je n’ai pas besoin de sciences du tout
Un serpent ailé est donc un Occamy ? ~ Votre très chère mamba vert. ~3eme année Rp ~
13 nov. 2022, 21:35
Le Chaudron Bavard
C'est une belle histoire Louna
PAS A JOUR -Cinquième année RP 2047-2048, Préfète de Serpentard de Septembre 2047 à Janvier 2048
Ne pas hésiter à me contacter pour des idées de RP ou autre.
13 nov. 2022, 22:31
Le Chaudron Bavard
Oh j'ai une amie presque dans le même cas! Elle a toujours été bonne en math, mais au collège le prof était pas ouf, du coup elle travaillait de son côté sur des exos qu'elle trouvait dans les livres, au lycée elle a pris des spécialités scientifiques et son prof était très motivant apparemment et encourageait individuellement ses élèves à se dépasser! Mais bon, au milieu de sa terminale elle s'est rendue compte qu'elle ne voulait plus faire d'étude scientifique, mais il s 'avère que finalement elle a quelque cours de SVT et de chimie je crois, et elle en est bien contente, les sciences lui manquait, chose que je ne peux pax comprendre
Mais c'est vrai que les profs jouent grandement dans l'implication qu'on met dans une matière, qu'on l'aime ou qu'on ne l'aime pas! Du coup au collège je sais que les délégués s'était battu pour mettre en place des cours de soutiens dirigés par des profs choisis par les élèves . Bon ils l'ont mis en place 1 an, après ça covid, ça pardonne pas
Mais c'est vrai que les profs jouent grandement dans l'implication qu'on met dans une matière, qu'on l'aime ou qu'on ne l'aime pas! Du coup au collège je sais que les délégués s'était battu pour mettre en place des cours de soutiens dirigés par des profs choisis par les élèves . Bon ils l'ont mis en place 1 an, après ça covid, ça pardonne pas
Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|référence physique: Meika Woollard; modifiée
13 nov. 2022, 22:33
Le Chaudron Bavard
C'est à cause d'un prof odieux que j'ai arrêté les maths oui
Le gars avait 2 chouchous et disait aux autres qu'on était nul à chier même avec 14 de moyenne
J'étais mort de rire quand j'ai eu 19,5 au brevet de maths à l'époque
Le gars avait 2 chouchous et disait aux autres qu'on était nul à chier même avec 14 de moyenne
J'étais mort de rire quand j'ai eu 19,5 au brevet de maths à l'époque
5e année RP (2050-2051) - 15 ans inRP - 5e année Devoirs
Le fanatique des Potions - Avatar par O. Willard
Que règne la Légion Noire
Le fanatique des Potions - Avatar par O. Willard
Que règne la Légion Noire
13 nov. 2022, 22:39
Le Chaudron Bavard
les profs on a l'impression qu'ils ont pas de juste milieu (en tout cas pour les miens), soit c'est des perles, soit tu les hais de toute ton âme
Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|référence physique: Meika Woollard; modifiée
13 nov. 2022, 22:45
Le Chaudron Bavard
Oh la la j'avais le même genre de prof, mais la différence c'était qu'il n'avait qu'un seul chouchou : son filsAlexander Joyce Jr a écrit : 13 nov. 2022, 22:33 C'est à cause d'un prof odieux que j'ai arrêté les maths oui![]()
J'étais mort de rire quand j'ai eu 19,5 au brevet de maths à l'époque![]()
#680853 - LE SERPENT VINT, VOIT ET VAINCRA - 6A RP - Fiche PR
Diablesse Sekhmet, Légionnaire Ultio, Mystérieuse Sinistros.
Sang Mélée & Métamorphomage
Diablesse Sekhmet, Légionnaire Ultio, Mystérieuse Sinistros.
Sang Mélée & Métamorphomage
14 nov. 2022, 00:21
Le Chaudron Bavard
C'est vrai qu'un bon prof peut tout changer !
❧ 5 ème année RP - 16 ans 🢣Fiche perso ☙ - bouilleur de chaudron
14 nov. 2022, 07:07
Le Chaudron Bavard
Y'a une étude qui a prouve que si t'as un prof qui fait des blagues, raconte des anecdotes ect.. Tu gagneras 100 points de plus sur une évaluation /1000 parce que le cours était plus passionnant et donc on a mieux écouté
Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
14 nov. 2022, 07:26
Le Chaudron Bavard
C’est totalement vrai! Je me souviens en seconde, mon prof d’histoire géo nous faisait jouer des petites animations pour mieux comprendre les cours. Donc par exemple, quand on devait apprendre la hiérarchie des cités romaines, il appelait des élèves au pif et leur chuchotait un rôle qu’ils devaient faire deviner à toute la toute la classe, ou alors pour nous expliquer les différentes étapes des sacrifices animaux aux Dieux dans l’antiquité il sélectionnait des élèves, leur attribuait un rôle et ils devaient écouter ses indications pour reproduire la scène. C’est des trucs tout bête, mais quand j’étais devant mon DS j’étais pas entrain de galérer à me souvenir de mon cours, j’avais juste à me remémorer la fois où j’ai tué mon délégué de classe qui faisait des bruits de cochons et pouf! Je répondait à la question en moins de deux. Cette année là j’avais fini l’année avec un 14,5 de moyenne en histoire géo alors que de base je galère
.
Hébergeuse d’araignées à plein temps
Colonelle du régiment PAC
14 nov. 2022, 16:12
Le Chaudron Bavard
Bonsoir le chaudron ! Comment allez vous ? 
C'est bien quand les profs font réellement de la pédagogie et ne cites pas bêtement un cours, c'est bien plus passionnant !
C'est bien quand les profs font réellement de la pédagogie et ne cites pas bêtement un cours, c'est bien plus passionnant !
| Anxiété sociale : introverti || ✓ flood & mp || x jeu & animation |
"Je préfère pas, raconter ça, personne n’y croit" Pomme - _Jan carte de noël color : #A47786 |
Absence : 00.00.00 à 00.00.00 Activité : grosse baisse |