Pv CH On dit que ta réputation te précède

Aout 2047
Ft. @Carry Harrison

Voilà maintenant un mois qu'Eugène s'était retrouvé larguer au Chaudron Baveur à attendre septembre pour enfin retrouver Poudlard et ses quelques amis qu'il pouvait compter sur les doigts de sa main. Il a eu des nouvelles de saon parents, comme le fait que Lydia avait gentiment accepté de l'héberger le temps qu'Emily mette de l'ordre dans sa vie. Eugène ne sait guère de ce qu'iel allait décider. Est-ce qu'Emily va divorcer ? Raisonner son père ? Tout était encore trop flou pour savoir quoi que ce soit.

Eugène s'était levé du bon pied. Il s'était douché, préparé et avait pris un petit-déjeuner copieux. Aujourd'hui, une longue journée l'attendait et pour cause, il devait effectuer ses achats scolaires. Il remonte alors dans sa chambre et mit la main sur un sac et la liste qu'il avait reçue hier. Puis, Eugène descendit de nouveau, non sans fredonner gaiement. Première étape, il devait passer à Gringotts pour échanger toute sa monnaie moldu par une monnaie sorcière. Rien que ça prit au moins une bonne heure à cause de tout ce monde qui avait décidé de se rendre à la banque. Quand il en sortit, Eugène ne chôme pas et se rend aussitôt dans les différentes boutiques : il rachète donc des livres, une nouvelle paire de robe plus longue et passe rapidement à la Ménagerie Magique pour acheter quelques friandises à son rat qui était resté dans la chambre. Là encore, le tout prit deux bonnes heures.

Alors qu'il songe à rentrer, Eugène avise la devanture d'Apothic'herbes. Il renifle et se souvint d'à quel point il aimait cocoter des potions. Il pourrait certainement si remettre, mais plus pour le plaisir et le loisir. Il rentre, sourire aux lèvres. Il salue le gérant et l'employé qui s'y trouvait, avant de vagabonder ici et là. Eugène observait ce qui s'y trouvait et hésitait. Il se souvient parfaitement de ses cours de potions, mais que pouvait-il faire ? Un baume, peut-être ? La porte s'ouvre, attirant son attention. L'adolescent se retourne alors et avis la sorcière qui venait de rentrer. Il fronce alors les sourcils. C'était bien la première fois qu'il voyait en chair et en os Carry Harrison et pourtant, sa réputation la précédé. Calmement, il se détourne d'elle et respire profondément, pas très serein, tendu.

J'espère que ce premier poste te convient :)

"Dramaqueen à ses heures perdues avec Ella Davis"
4e année RP | Je parle en gras

« -Je t’avais dit de le laisser tranquille, Ry !»
« -Oh ça va, je voulais m’amuser un peu ! Et puis il ne m’a pas fait si mal que ça, il m’a à peine égratignée. »

Marchant dans les allées tout en restant proche de sa petite sœur, Morrigan accéléra le pas et fit barrage à sa sœur en lui prenant la main pour la lui présenta devant ses propres yeux.
« - En quoi essayer de couper la queue d’un chat est amusant ? Regarde les conséquences maintenant ! Tu saignes, et si tu ne fais rien ça va s’infecter. » Carry roula des yeux et d’ennui. Elle haussa les épaules et fit mine de ne plus prêter attention à ce que son ainée disait. « Hey tu m’écoutes ?! Avec tes bêtises je vais finir par être en retard pour ma patrouille ! Donc maintenant tu te tiens tranquille et tu m’écoutes. »

La main de Morrigan tenait toujours fermement celle de sa sœur. Carry se débattait que faiblement mais alors que la poigne se faisait plus forte, Morrigan glissa sa main dans sa poche et y sortie une dizaine de gallions qu’elle força la main de sa sœur à prendre.
« - Pendant que je serai au travail, Toi tu vas a Apothic’Herbs trouver des herbes médicinales pour ton « égratignures » et quand tu auras fini, rejoint moi au poste. Tu as bien compris ? »
« - Oui… J’ai compris » Ronchonna la jeune adulte en faisant la tête.

Toute pressée de se débarrassée de la présence de sa sœur, Carry referma ses doigts sur l’or que sa sœur lui avait donnée et arracha son emprise d’un mouvement sec du bras. Morrigan ne répliqua même pas, elle se contenta de soupirer de fatigue avant de tourner les talons. Pas très loin, Carry guettait sa geôlière discrètement pour s’assurer que celle-ci soit vraiment partie. Quand la silhouette de Morrigan avait disparu, Harrison porta la blessure devant ses yeux. Même si la griffure du chat ne semblait pas être trop grave visuellement, elle pouvait la sentir légèrement bruler. Evidemment, la douleur était loin de la faire souffrir, mais elle était assez dérangeante pour lui faire légèrement grincer des dents intérieurement.

Les dires de Morrigan n’étaient pas que pure spéculation, si Carry ne faisait rien, sa griffure pourrait s’aggraver et s’infecter. L’idée de voir cette blessure virée au jaune arracha un haut le cœur. Sans perdre un instant, Carry entama une marche rapide en direction du magasin de potion qui ne semblait pas vide du temps a premiers vu.

Une fois arrivée devant la boutique, la bâtisse au formes familière arracha un sourire nostalgique à l’ancienne élève de Poudlard. Il est vrai qu’elle avait l’habitude de venir ici pour faire ses achats lors des rentrées scolaires, mais aujourd’hui, il était inutile pour elle de faire quoi que ce soit puisque Poudlard lui était restreint d’accès.

Quand Carry passa le pas de la porte, la chaleur de l’extérieure ne la couvrait plus. L’air était frais et les odeurs d’herbes se mélangeaient créant un parfum agréable au nez. Si l’odeur était plaisante, ce n’était pas forcement le cas de ce qu’elle voyait devant elle. Il y’avait des clients, oui, chose normale pour ce genre de boutique. Mais ce qui était dérangeant c’était de voir toutes ces robes de Poudlard. Il est vrai que depuis son renvoi, Carry n’avait pas eu la « chance » de les fréquenter a nouveau.

Les mains dans le dos, dont une pour couvrir sa blessure, Carry s’avança dans la boutique et scruta avec assurance les alentours. Peut-être que parmi toutes ces robes, il y’aurait quelqu’un qu’elle reconnaitrait ? Au fin fond de cette histoire, elle espérait intérieurement pouvoir voir Kelly. Alors que Carry continuait de patrouiller dans les allées en laissant trainer ses yeux un peu partout, elle manqua d’apercevoir la silhouette devant-elle et percuta violement la personne de l’épaule la faisant tituber manquant de peu de lui faire perdre l’équilibre.

« - Hey, toi là. Tu ne vois pas que tu gènes à rester là ? Tu aurais pu me faire tomber. C’est une allée ici, les gens passent par ici, tu n'es pas tout seul. » Grogna-t-elle en dévisageant le garçon dont les cheveux étaient de couleur rousse. « Ah la politesse, je vous jure… Y’en a qui oublie leur place.»

@Eugène Harlow

Sorcière adulte - 19 ans IRP
Étudiant a la GEAD (2049-2050)
EX-Chasseuse de né-moldus
La Rédemptrice
Fiche Eleve

Eugène avait donc reprit son petit tour en se gardant bien de se tourner en direction de l'effrayante Carry Harrison. Dire qu'il n'était pas inquiet à cet instant serait clairement vous mentir. Il prend ce dont il a besoin et se recule de trois petits pas dans l'optique d'aller à droite voir ce qu'il y avait. C'est à partir de là que le drame commence. Quelque chose, enfin quelqu'un plus précisément, percute violemment son épaule et faillit tomber. Eugène se retourne alors, prêt à s'excuser comme il faut, mais voilà qu'il ravale aussitôt ses mots. Venait-il sérieusement de bousculer involontairement Carry Harrison ? Pourquoi manquait-il autant de chance dans sa vie ? Bon, qu'importe si c'était Carry ou non, il se devait de s'excuser et il s'apprêtait à le faire, preuve en est qu'il avait ouvert la bouche, mais l'ancienne serpentarde lui coupe la parole, bien énervée.

Eugène referme aussitôt la bouche, lasse plus qu'autre chose par cette situation. Où, il savait parfaitement que c'était une allée et il comptait justement s'y déplacer, si elle-même aurait fait plus attention. Eugène respire profondément, offre à Carry un sourire poli et il put enfin s'excuser quand cette dernière eut terminé sa petite tirade. Honnêtement, il avait clairement la flemme de batailler pour ce genre de détail, autant aller à l'essentiel, autant pour lui que pour elle :

— Pardonne-moi d'avoir manqué d'attention et par conséquence, de t'avoir bousculé.

Ceci étant fait, Eugène avise Carry et se questionne : doit-il désamorcer la situation pour calmer cette tension plus que palpable ? Où devrait-il poursuivre son chemin comme si de rien n'était ? Eugène était presque certain que la dernière option n'était pas une bonne idée, maintenant que Carry l'avait dans son viseur.

— Toi aussi, t'a des courses à faire dans le coin ?

C'était banal au plus au point, mais il n'avait clairement pas mieux en stock et avec un peu de chance, Carry lui demandera de déguerpir aussitôt.

Carry ne dit rien. Elle se contenta de grimacer tandis que cet imbécile lui offrit un des sourires les plus faux qu’elle n’avait encore jamais vu. Non seulement il lui souriait d’une façon qu’elle trouvait stupide mais en plus ses excuses sonnaient comme du sarcasme. Oh que ça faisait longtemps que quelqu’un ne lui avait pas tapée sur le système ainsi. Si elle ne voulait pas que ça se finisse très mal, il fallait partir et vite sinon elle ferait l’erreur de caresser le visage du rouquin avec son poing et que Merlin en soit témoin, ce n’était pas l’envie qui manquait.

« - Comment ? » s’esclaffa Carry avec incrédulité. « Pourquoi tu veux faire la discussion alors que tu te comportes comme un sale moldu, dégages de la, hors de mon chemin. » Dit-elle en le bousculan pour passer au traverst sans prendre la peine de s’excuser ni même le regarder. « - Poudlard n’a pas changé, cette école devient de plus en plus minable et accepte vraiment n’importe qui, c’est aberrant. »

S’apprêtant à tourner pour emprunter une autre allée, Carry s’arrêta un instant et se retourna pour observer celui qu’elle venait de bousculer, toujours avec cette grimace de dégout. Non il n’y avait pas à dire, Poudlard ne faisait rien de bien pour ses étudiants et regardez le pauvre gamin s’excuser ne faisait qu’accentuer cette nausée qui commençait lentement à se manifester. Elle qui pensait que seul les nés-moldus étaient capables de lui faire ressentir pareille envie de vomir, mais en fait il semblait s’agir du fait qu’il appartenait à l’école. Comment savait-elle qu’il était de Poudlard ? le fait que celui-ci soit jeune et que Poudlard soit la seule école de magie existante. Ah s’il y’en avait d’autres, il y’aurait bien longtemps que Carry en aurait rejoint une.

« - Un conseil microbe, quitte Poudlard le plus tôt possible ou tu finiras mal. Rester là-bas n’en vaut pas la peine.» S'esclama-t-elle en relevant sa tete en l'air faisant voler ses cheveux avant de disapraitre de la vue du rouquin pour s'engager dans une autre allee.

La Rédemptrice
Fiche Eleve

Très bien, cette fille avait réellement un problème. Alors qu'Eugène s'était poliment excusé et qu'il était parti pour désamorcer la situation avec un brin de discussion, miss "je pète pas plus haut que mon cul" décide de monter sur ses grands chevaux. Elle le bouscule, lui demande de dégager, le traite de microbe et de sale moldu, avant de chouiner sur Poudlard et la médiocrité de l'école. Si Eugène parut un instant confus, il finit par se reprendre dans la seconde qui vient. Je serais bref : il était hors de question pour Eugène de se laisser marcher dessus. Elle veut jouer à ce petit jeu là ? Cela tombe bien, Eugène aimer ce genre de petit à ses heures perdues, il a eut le temps de se perfectionner à force. Il croise les bras, relève un sourcil, penche légèrement sa tête sur le côté, pour ensuite juger Carry Harrison avec tellement de force, mais avec tellement d'intensité. Eugène attend qu'elle finisse de le "conseiller", avant d'articuler :

— Dixit la personne qui s'est faite renvoyée, après avoir passé un temps à gratter le sol de cette même école. On dit que ta réputation te précède, t'a juste un pète au casque, toute ta vie et ta pseudo-personnalité tourne autour de tes obsessions. Alors un conseil, microbe, passe ton chemin et va chouiner plus loin, tu déranges tout le monde, là.

Dans le même temps, Eugène prit ce dont il avait besoin et la bouscule de son épaule, alors qu'il se dirige vers une autre allée, satisfait, mais surtout en alerte. Il était certain que Carry n'allait pas en rester là, c'était sûr. Mais bon, si elle voulait tant perdre du temps dans une joute verbale.

Depuis le temps que je souhaitais m'exercer sur les joutes verbaux !

Microbe ? A en juger à l’œil, Carry était plus grande que lui. Mais le mot en lui-même avait frappé Carry avec tellement d’entrain que ça l’avait empêché de faire un mouvement de plus. Une multitude d’émotion étaient en train de traverser de balayer tout sens de raisonnement. Impossible de décider quoi faire ni quoi dire. Des images d’un futur sombre et morbide traversaient l’esprit malade de l’ex-Serpentard qui essayait tant bien que mal de garder le contrôle. Mais la folie gagnait du terrain, Sa tête convulsait de manière irrégulière en se penchant sur son côté droit, elle serra ses poings si fort que les veines de ses mains ressortaient d’un bleu sombre. C’est poing et dent serrée que la jeune Sang-pur se mit en chasse et accéléra sa marche pour retrouver la vermine rouquine qui lui avait manqué de respect.

Pensait-il vraiment pouvoir s’enfuir après lui avait parlé ainsi ? La seule pensée de le voir essayer faisait sourire doucement sourire Harrison qui s’engagea dans la nouvelle allée avec encore plus de détermination.

« Ne t’en vas pas. J’en ai pas finis avec toi.» Interpella-t-elle toute souriante en accelerant le pas. « Tu pensais vraiment pouvoir t’en sortir après m’avoir parlé de cette façon ? » Carry le retint par l’épaule et le força se retourner vers elle. « Tu sais qui je suis, donc logiquement tu sais de quoi je suis capable mais tu continues de t’adresser a moi avec tellement d’irrespect…. Je ne serai absolument pas surpris que tu sois un sang-mêlé… voir pire …. Un Sang-de-bourbe. Tu vois la différence entre toi et moi, c’est que je n’ai pas besoin de savoir ton nom pour savoir que tu rampes dans la boue et que tu risques de la manger très bientôt si tu ne t’excuse pas.»

En venir aux mains n’était jamais une bonne solution. Pour l’ancienne Carry, oui, elle l’aurait fait sans hésiter, mais aujourd’hui elle avait muri, grandit et désormais cherchait des solutions alternatives avant d’avoir recours à la force. Mais cette vermine de Sang-impur n’aidait pas, alors il était du devoir de la jeune Sang-pur de le remettre à sa place. Du moins de lui apprendre ou elle était.

La Rédemptrice
Fiche Eleve

"Et s'est repartie pour un tour !" Pensa Eugène quand Carry l'attrape par l'épaule pour le forcer à se tourner dans sa direction. Tête à claques qu'il était, Eugène prit bien sûr une position scandaleusement insolant. Il regarde Carry droit dans les yeux, avec un grand sourire narquois pour la forme. Quand Carry déblatère, il prit une moue faussement peinée. Elle ose demander des excuses ? "Mais ma grande, tes excuses, tu les auras surtout dans le cul."

— Oh non, je suis profondément désolé d'avoir blessé ton égo, dit-il d'une voix dégoulinant de sarcasme. Je ne savais pas qu'il était fragile à ce point-là. J'espère qu'un coup de baguette suffira pour recoller les morceaux, ou bien une potion ? Demande aux propriétaires des lieux, je suis certain qu'ils doivent connaître une recette pour ça et avec un peu de chance, ils auront tous les ingrédients nécessaires. Enfin, j'espère, tu as l'air tellement dévasté que ta première option pour riposter est la violence.

Avec deux de ses doigts, il vient retirer la main de Carry, non sans une grimace de dégoût bien prononcé, un peu comme celle que Carry avait affiché plutôt. Il s'essuyait par la suite l'épaule, avant d'articuler très nettement :

— En parlant de différence, Carry. Moi, au moins, je ne me cache pas derrière papa et maman pour me faire un minimum respecter ou craindre. Cogne-moi si tu le souhaites, mais ça ne changera au fait que tu es une personne parfaitement méprisable qui passe ses journées à chialer dans les jupons de sa mère.

Et Eugène s'attendait à ce que le coup parte à cet instant et peut-être l'aurait-il mérité. Il n'aimait pas être diplomate, il avait cessé depuis bien longtemps d'être le gentil petit garçon apeuré. Si je devais être honnête avec vous, Eugène était même fier de son petit manège. Il tenait tête à Carry, ce n'était pas rien !

J'autorise le coup de poing, il l'a mérité là :rofl: En tout cas, vraiment, merci pour ce rp, je me plait à écrire Eugène en mode tête à claque, c'est si drôle, le gamin à 0 instinct de survie ptdr

Les traits de Carry s’adoucirent. Le frapper était tout ce dont elle voulait, tout ce dont elle souhaitait. Mais en y repensant, il n’était pas nécessaire d’avoir recours à la violence. De céder a des actes que miss Nerrah aurait surement qualifier de barbare. Mais dire qu’il était simple de reprouver ce sentiment de colère serait mentir. Si son corps refusait de bouger, sa tête ne cessait de s’imaginer comment son poing s’écraserait contre le visage ce petit impertinent. Il le méritait et lui-même le savait puisqu’il lui suggéra de le frapper.

Fierté et honneur. Les mots de miss Nerrah continuait de raisonner dans tête. Carry ne pouvait pas passer outre les enseignements qu’elle avait reçu. Ce serait faire machine arrière, accepter le refus d’évoluer pour redevenir cet animal laissant ses instincts primaires dicter ses moindres gestes. Un exercice pour les moins difficiles mais pas impossible à accomplir.

La jeune Sang-pur recula d’un pas et regarda d’un air supérieur le rouquin qui se tenait prêt à recevoir la correction qu’il aurait dû recevoir. Mais au lieu de déformer le visage de son opposant, Carry se contenta de souffler du nez dans un demi-sourire, les yeux les yeux légèrement plissés. En prenant du recul, elle savait qu’il n’en valait pas la peine. C’était de la pure provocation et lui donner ce qu’il voulait lui ferait beaucoup trop plaisir. Le garçon ne méritait que du dédain. A voir sa tenue, il devait surement être un sorcier de seconde zone et le fait qu’elle ignorait son nom devait surement être le cas.

« - Non. Je ne te frapperais pas, quand bien même tu mériterais une correction, cela te ferait trop plaisir. Il est inutile d’en venir aux mains… Je ne me rabaisserai pas à toucher un sorcier qui appartient surement au bas de l’échelle social. Tu comprends ? En te frappant ton sang risquerait de me toucher et il est inconcevable que ton sang, qui doit surement être aussi sale que celui d’un Ne-moldu, me touche. »

Carry se retourna et saisi un flacon d’alcool 90 dégrée se trouvant sur une étagère avant de se tourner vers le comptoir. Avant qu’elle ne prenne le tournant, la jeune adulte tourna la tête une dernière fois vers celui dont elle ne connaissait pas le nom et cette fois un discret sourire carnassier vint l’accueillir.

« - Pour ta sécurité et celle de ta famille, j’espère que tu n’es pas un Sang-de-bourbe… Il serait dommage que je découvre ton nom en plus de ton sang et que ton logement ainsi que ta famille brulent soudainement… ça ne serait pas la première fois… Ni même la dernière. » Carry prit une pause et repris d’un ton narquois. « Ah une dernière chose, Je te de conseil de te promener seul la nuit. Tu pourrais ne jamais revoir la lumière du jour, l’inconnu. »

L’inconnu. C’était un nom qui lui allait parfaitement et qui plaisait à Harrison. Si ces instincts de tueuses s’étaient calmés, Carry avait hâte de raconter son expérience a sa mentor. Lui raconter comment elle n’avait pas cédé à la violence et qu’elle avait su rester digne comme elle le lui avait appris. Une fois son article payé, elle tourna les talons et jeta un regard vers son inconnu, et lui adressa un sourire angoissant accompagnée d’un long et lent salut de la main effroyable avant de quitter une bonne fois pour tout le magasin.

Fin du RP pour moi ! Merci beaucoup pour cet echange super ! Grace a toi, j'ai pu developper une part interessante de Carry, j'attends la fin du RP avec impatience ! ^^

La Rédemptrice
Fiche Eleve

Eugène voit nettement le visage de Carry s'adoucir et par mimétisme, l'adolescent en fait de même. Il l'avise, tout de fois méfiait et sur ses gardes. Après tout, il s'attend à être frappé, mais aucun coup ne vint. Eugène se doit de l'avouer, il est surpris de voir l'impitoyable Carry Harrison se reculer d'un pas, un petit air hautain pendu à son visage. Le jeune né-moldu fronce les sourcils, il essaie de deviner son petit jeu, sans grand succès. Carry finit par parler, elle ne comptait pas le frapper, même s'il méritait une bonne correction. Il lève les yeux au ciel en entendant la suite et Eugène ne put s'empêcher de rétorquer :

— Du mépris de classe, typique, je m'attendais à rien, mais je suis tout de même déçu.

Une bonne partie de famille adorait mépriser les classes inférieures, celles qui les faisaient pourtant vivre dans un confort indécent. Clairement, ils pourraient largement bien s'entendre avec les Harrison, ils partagent bons nombres d'idées et d'idéologies. Carry s'était retourné pour mettre la main sur un flacon. Eugène eut le temps de voir que c'était de l'alcool 90 dégrée. Elle commençait à s'éloigner, mais décide à la dernière seconde de rajouter une menace de plus dans leurs échanges avec un sourire douteux. Honnêtement, il n'en s'inquiétait pas : saon parent devait déjà fuir un mari violent, iel savait très bien se réfugier et ledit mari était un militaire vétéran, il savait parfaitement bien se défendre. Mais le concernant lui, s'était tout autre chose. Certes, son géniteur lui avait appris à manier un fusil de chasse et il connaissait quelques sorts de défense, mais le combat en règle général n'était pas son domaine de prédilection.

Dans tous les cas, Eugène ne montra rien de son inquiétude, hors de question de laisser entendre qu'il était un né-moldu. Il se contente de hausser les épaules et d'observer son petit manège. Elle finit par quitter la boutique en le saluant de la main et Eugène, éternellement dans la provocation, en fit de même, bien que cette fille lui refilait la chair de poule. Elle avait clairement un problème.

— Passe également une bonne journée, Carry, rajoute-t-il en prime.

Il soupire un bon coup quand la susnommée s'en alla une bonne fois pour toutes. Eugène se sourit à lui-même, fier de cette petite prouesse. Par la barbe de Merlin, il avait tenu tête à l'effroyable Carry Harrison ! Eugène lève légèrement son menton et passa le restant de l'heure dans la boutique.

Encore merci pour ce rp, j'suis si fier de voir Carry se retenir ! Ce n'est pas rien :D Je me suis bien amusé et j'ai hâte de lire les prochaines aventures sanglantes de Carry. Très belle journée à toi !