Flood Le Chaudron Bavard

ça serait bien aussi si les élèves ne confondaient pas les cours avec un salon de discussion...
et après, ils viennent pleurer parce qu'ils ont des notes catastrophiques :whistling:
oups le contrôle continu au bac

Sinon, j'ai eu de super prof motivant en classe et d'autres... sans commentaire...
Du style, mon prof de math en 2nd qui passait 1/4 du cours à écrire au tableau un exo et le reste du temps à regarder par la fenêtre... le pire, c'est que l'exo était dans le manuel :shock:

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons
Flood Le Chaudron Bavard
Je n'ai connu que des mauvais prof, surtout des profs validiste. Etant neuroa avec des troubles, j'ai dit adieu à ma scolarité et une chance d'avoir un minimum les connaissances requise :mod: heureusement que je m'en sort très bien sans !

J'avais un prof de math qui mettait les plus mauvais au fond de la classe et les ignoraient royalement, il se préoccupait uniquement de ceux ayant minima 16 de moyenne dans sa matière

Anxiété sociale : introverti
|| ✓ flood & mp || x jeu & animation
"Je préfère pas, raconter ça, personne n’y croit"
Pomme - _Jan carte de noël

color : #A47786
Absence : 00.00.00 à 00.00.00
Activité : grosse baisse
Flood Le Chaudron Bavard
Les profs de Poudlard sont bien mieux :wise:

5e année RP (2050-2051) - 15 ans inRP - 5e année Devoirs
Le fanatique des Potions - Avatar par O. Willard
Que règne la Légion Noire
Flood Le Chaudron Bavard
C’est vrai que les profs changent tout…
Entre ma prof d’histoire géo en sixième qui m’a fait aimer sa matière alors qu’avant l’histoire c’était… pas ma passion on va dire… :roll:
Et ma prof d’histoire géo de cinquième qui a fait retomber sa matière au fin fond de mes préférences parce qu’elle s’acharnait sur moi et une de mes amies alors qu’on était bonnes élèves :disguise:

Ah et les profs incompétents j’ai eu ma dose aussi :sweatingbullets:

T’as raison les profs ici sont mieux, je voudrais bien des profs comme ça moi :wise:

#7156d2
4A RP ~ 2A devoir ~ RDD
Flood Le Chaudron Bavard
Oui enfin ça dépend… ici on ne peux même pas se balader dans les couloirs le soir sans se faire taper dessus :wise:. Moi je dis c’est de l’injustice !

Hébergeuse d’araignées à plein temps
Colonelle du régiment PAC
Flood Le Chaudron Bavard
À la place des profs moi aussi je te taperais dessus :roll:

Flood Le Chaudron Bavard
Tiffanie Shell a écrit : 14 nov. 2022, 18:46 Oui enfin ça dépend… ici on ne peux même pas se balader dans les couloirs le soir sans se faire taper dessus :wise:. Moi je dis c’est de l’injustice !
Mais non ils sont adorables nos professeur ici, dis plutôt que tu ne peux pas céder à tes fringales nocturnes :whip: Ah t'as du chocolat sur le coin de la bouche d'ailleurs T-)

Un serpent ailé est donc un Occamy ? ~ Votre très chère mamba vert. ~3eme année Rp ~
Flood Le Chaudron Bavard
Tiffanie Shell a écrit : 14 nov. 2022, 18:46 Oui enfin ça dépend… ici on ne peux même pas se balader dans les couloirs le soir sans se faire taper dessus :wise:. Moi je dis c’est de l’injustice !
Vu comment t'agresses les gens à la sortie de cours, moi je trouve que c'est juste comme traitement :cute:

#680853 - LE SERPENT VINT, VOIT ET VAINCRA - 6A RP - Fiche PR
Diablesse Sekhmet, Légionnaire Ultio, Mystérieuse Sinistros.
Sang Mélée & Métamorphomage
Flood Le Chaudron Bavard
Louna Hamilton a écrit : 14 nov. 2022, 18:55
:Ah t'as du chocolat sur le coin de la bouche d'ailleurs T-)
J’en avait irl… où sont les caméras :shock:

Et Niks, je n’agresse personne dans les couloirs, c’est toi qui voit le mal partout :roll:

Hébergeuse d’araignées à plein temps
Colonelle du régiment PAC
Flood Le Chaudron Bavard
J'invoque @Narcisse Brando car Niks, Louna et moi en réponse à Tiffanie me fait terriblement penser à ce fameux meme de JJBA :lol: