Inscription
Connexion

13 nov. 2022, 19:44
 05/10/2047  Tribunes : Serdaigle vs Poufsouffle

Ton interlocutrice semblait étonnée par le fait que tu connaisses Delphillia... et c'était compréhensible. Malgré ce qu'elle représentait à tes yeux, vous ne traîniez jamais ensemble, ne discutiez que très rarement... Bref, peu nombreux devaient être ceux qui connaissaient votre lien, puisqu'on ne pouvait pas réellement le qualifier d'amitié mais qu'il était tout de même très fort. En plus, tu regrettais de t'être éloignée de ta grande soeur de coeur au cours de l'année dernière, et attendais une occasion de pouvoir lui demander de ses nouvelles, sans savoir réellement si tu représentais un manque dans le quotidien de la jeune fille.

La petite élève de Serpentard avait prit tes questions comme une attaque, ce qui était plutôt justifiable de sa part étant donné la précipitation de tes mots. Elle ne la connaissait donc pas très bien, avec quelques points communs avec elle et... comment ça, elle s'arrêtait là ? Tu attendis quelques secondes la fin de ses propos, mais ceux-ci ne venaient décidément pas. Pourtant, tu voulais la suite de l'histoire, toi ! Ce qui t'intriguait encore plus était que la brune te paraissait soulagée d'être parvenue à stopper son débit de parole à cet instant-là, comme si elle avait failli dire une bêtise.

D'où est-ce que tu connaissais tes proches, ce n'était pas forcément quelque chose que tu avais l'habitude de raconter, mis à part à ton carnet. Alienor, tu l'avais rencontrée devant les tonneaux qui constituent, en réalité, l'entrée de votre Salle Commune. Elle était arrivée de justesse alors que tu étais toi-même sur le point de te prendre une bonne douche de vinaigre qui t'aurait remis quelques idées en tête. S'en était suivi la découverte de ses dessins, dont deux qu'elle t'avait offert et qui était, quatre ans plus tard, toujours précieusement rangés dans ta malle. Puis une promesse entre deux gamines abandonnées, une crise d'angoisse terrible, des excuses, des entraînements de boxe...

"C'est ma grande soeur, voilà comment je la connais."

347 mots
@Erza McGowan, ma gamine ne dira mot avant que la tienne ne crache le morceau, très chère.

Sixième année RP / code couleur : #741B47
Harriet-Irma-Flash Greenwood-Mcqueen, prédictions en tout genre en moins d'une seconde !
Venez pénétrer les voiles mystérieux de l’aveniiir !

13 nov. 2022, 20:26
 05/10/2047  Tribunes : Serdaigle vs Poufsouffle
La Jaune semble déterminée à me faire cracher le morceau avant de dire quoi que ce soit... Sauf que c'est aussi mon objectif. J'en ai déjà dit beaucoup, et je ne compte pas ajouter quelque chose qui me vaudrai la mort, si Alienor apprenait que j'en ai parlé.

La Poufsouffle ouvre alors la bouche, et je crois qu'elle va cracher le morceau en première, mais je manque de m'étouffer. Littéralement. Delphillia a donc une sœur ! Une sœur, une sœur qui est... roussette. Je tente de faire le lien dans ma tête, mais rien ne me vient. Je me remet à peine de mon étouffement que je répond.

- Attend quoi ! Delphillia c'est ta... Sœur !

J'ai besoin d'une confirmation. Je reprend mes esprits et, ajoute calmement.

- J'ai rien à ajouter, parce que si t'es si proche d'elle, tu devrais savoir ce que c'est, ou alors savoir que j'ai pas le droit d'en parler...

Et voilà, bim dans ses dents.

@Harriet Greenwood, voilà une Erza qui croit qu'Harriet est vraiment la sœur d'Alienor x)
Ça s'annonce drôle ma chère :wise:

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP dès le 1er Septembre 2048 • Avatar modifié par Melody <3

13 nov. 2022, 21:07
 05/10/2047  Tribunes : Serdaigle vs Poufsouffle
Image

Aujourd’hui, le match entre Serdaigle et Poufsouffle avait lieu. L’enfant ne soutenait aucune des deux maisons, du coup, elle avait maquillé la moitié de son visage en jaune et noir, et l’autre partie en gris et bleu. Pour ses vêtements, la Smith portait un uniforme de Poufsouffle comme on pouvait le voir au blason et la cravate de Serdaigle, elle avait emprunté ça à des amis.

Arrivant vers les tribunes, notre petite protégée esquisse un léger sourire en voyant un Serpentard, il y avait une place à côté de lui. Les gens étaient déjà arrivés pour la plupart, et cette place semblait à peu près confortable. Surtout qu’au vu de sa taille, elle verrait assez bien. Et les deux équipes ! Elle dit alors "je peux ? Ou alors tu attends quelqu’un ?". Un petit sourire, la Gryffonne attends la réponse de son camarade.
────────────●──●────────────

JTM Aaron
Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses
#800080

13 nov. 2022, 21:28
 05/10/2047  Tribunes : Serdaigle vs Poufsouffle
Je regarde cette fille s'approcher de moi, sourire aux lèvres. Son visage me parle, je suis persuadé de l'avoir déjà vue à plusieurs reprises. Sans doute est-elle de la même année que moi, je ne sais plus. Il me semble qu'elle est de la maison de Godric. Je n'en sais pas beaucoup plus sur elle. Je suis surpris qu'elle m'adresse la parole, puis, en regardant aux alentours, je comprends. Il n'y a plus vraiment beaucoup de place et je suis placé à un endroit plutôt stratégique.

La brune est maquillée aux couleurs des deux maisons. J'en déduis qu'elle n'encourage sans doute personne en particulier. Je trouve l'association des couleurs plutôt étrange. Pour ma part, j'ai préféré ne rien mettre. Avec du recul, je dirais que je n'encourage personne alors qu'elle, encourage tout le monde. J'aime bien mon analyse de la situation. Je lui répond avec un sourire un peu malicieux.

-Ça dépend.

Je fais une petite pause, pour alimenter le suspens. Je me sens d'humeur théâtrale aujourd'hui.

-Tu as des multiplettes?

Je lui indique la place du menton pour lui indiquer que, blague à part, elle peut s'asseoir. Je ne veux pas qu'elle me prenne pour un grossier personnage qui trie ses voisins de tribunes en fonction de leurs possessions matérielles. Même si, j'avoue, ça m'arrangerait qu'elle ait des multiplettes à me prêter.

Je suis étonnamment de bonne humeur aujourd'hui. Je pense que c'est le retour officiel du Quidditch dans ma vie qui fait ça.

@Alice Smith


5ème année RP; Batteur des Crochets d'Argent depuis la rentrée 2047; Préfet inRP à compter du 1er mai 2048.
Membre du Sixtgang.
Couleur de dialogue #134f5c

14 nov. 2022, 17:59
 05/10/2047  Tribunes : Serdaigle vs Poufsouffle
Image

Le jeune garçon répond que ça dépend, alors, la curiosité monte en notre petite protégée. Le silence persiste alors la Smith s’apprête à demander de quoi ça dépendait, mais elle n’eut pas besoin, il continua. Des multiplettes ? Euh non…elle n’en avait pas.

Pour montrer à la brune que c’était une blague, il lui fit un petit signe de tête afin de l’inviter à s’asseoir. Alice le fit donc, le sourire aux lèvres, elle rigole ensuite, répondant "non, non ! Je suis vraiment désolée. Peut-être que ton voisin ou ta voisine de gauche en aura, qui sait ?". Les yeux pétillants de cette vivacité qui l’habitait, l’enfant dévisageait rapidement son camarade afin de s’en faire un rapide portrait et de se souvenir de lui.
────────────●──●────────────

JTM Aaron
Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses
#800080

14 nov. 2022, 20:05
 05/10/2047  Tribunes : Serdaigle vs Poufsouffle
Image


Et c'est Alienor, la batteuse des Hel's qui commence avec la première action de ce match ! Elle s'envole vers la cognard et le frappe ! Elle semble vouloir viser le capitaine de l'équipe adversaire mais Eoin ne semble pas vouloir se laisser faire et il s'envole lui aussi vers le cognard ! Finalement la balle ne frappera pas le capitaine de Serdaigle. HOP HOP HOP ! J'étais tellement concentrée sur eux que je n'avais pas vu mais Elijah a récupéré le souaffle et elle se dirige vers les anneaux adversaires ! ATTENTION IL VA TIRER ! CELIA VA T-ELLE REUSSIR A ARRETER CE TIR ? EH OUIIIIII, ELLE ARRETE CE TIR ! Ce match commence tellement fort c'est dingue. Bon et ce cognard il est ou maintenant ? Ah il a l'air d'avoir repéré James, attention à la tête...
@Narcisse Brando

Année 2048/2049 - 5ème année RP
Aie les buses ça va piquer

14 nov. 2022, 20:15
 05/10/2047  Tribunes : Serdaigle vs Poufsouffle
Image

TOUR 1
Le premier match de la saison. C'était reparti. J'avais hâte de vivre de nouvelles aventures avec l'équipe des cheerleaders de ma maison. Je n'avais été que peu présente à la fin de la saison dernière et je comptais bien rattraper celà cette année. J'étais remontée à bloc et je crois que nous l'étions toutes. Malgré l'absence de Lily-Rose, je savais que nous étions prêtes à tout donner avec les filles.

Charlotte ne tarde pas à nous lancer un encouragement de groupe et pour lui répondre je lui offre un grand sourire. Si elle veut de l'enthousiasme, elle en aura ! Toutes maquillées et vêtues de nos tenues, nous étions prêtes. Le show pouvait commencer !

Un regard lancé à Maddie et nous nous sommes parfaitement accordées pour notre enchaînement de figures. Charlotte nous accompagnait avec sa musique et Megan avec ce sortilège incroyable. Des dragons volaient tout autour de nous et cela me boostait encore plus. J'avais réellement l'impression de pouvoir voler avec eux et d'être surtout aussi puissante qu'eux. Terrifiantes également. Car notre équipe de Quidditch l'est. Ils vont gagner, j'y crois ! Nous y croyons toutes !

Nos figures approchaient de la touche finale et après un énième regard échangé avec Maddie et un coup d'oeil en direction des dragons de Megan, je sus qu'il était temps. Je m'élance et prends bien appui sur mes jambes pour pouvoir décoller du sol et m'accorder avec l'atterrissage des dragons à nos côtés.

Tout de même un peu essoufflée, je ne perds cependant pas une minute et à peine mes pieds de retour sur la terre ferme, nous nous positionnons les bras en l'air et d'une voix commune, toutes les quatre, nous encourageons notre équipe :

- Go Hel's Go !
@Charlotte Dwight, @Maddie Joy, @Megan Arrington

¤ Matriarcat Marla viendra à bout des fiers-à-bras ! ¤ | 3ème année RP (48-49)
Gossip Girl en Chef de Poudlard | Hel's Angels | Membre du Club de Bavboules et du Club de soutien scolaire

14 nov. 2022, 20:16
 05/10/2047  Tribunes : Serdaigle vs Poufsouffle
Veronica bailla. Elle n’avait pas beaucoup dormi cette nuit, ce qui lui arrivait souvent quand elle se mettait à lire dans son lit. Le match de Quidditch lui était sorti de la tête, si bien qu’elle ne s’en était rendu compte qu’au petit déjeuner, alors que les esprits commençaient à s’échauffer dans la Grande Salle. Et maintenant elle était à la recherche d’une place dans les gradins, tout en cherchant du regard Tamsin. Elles s’étaient données rendez-vous dans les tribunes, et la première arrivée devait garder une place pour l’autre.

Seulement il était rapidement clair dans l’esprit de la jeune Serpentard que la blonde n’était pas là. Veronica souffla. Elle devait donc se charger des places. Et rapidement, étant donné que le match avait déjà commencé !

Heureusement, elle vit quelques places libres, au fond. Ce n’était pas l’idéale pour voir le match, mais bon Tamsin n’avait pas intérêt à se plaindre. Pour l’instant elle était seule, mais elle serait surement rejointe par son camarade de Serpentard, qui était en retard pour une raison qui lui échappait.

@Tamsin Gillies, Niks t'a gardé une place du coup.
Si quelqu’un d’autre veut venir s’asseoir/parler avec Veronica c’est avec plaisir ! Mais je ne garantis pas que vous vous en sortirez sans morsure… :innocent:

La plus sataNik(s) des Serpys. Otage du Club 46. Troisième année RP. #b25769
Avatar par Ava Meywood. Reine des Enfers. Agent Sek(hmet). Moriarty's Devils. Fiche PR

14 nov. 2022, 21:18
 05/10/2047  Tribunes : Serdaigle vs Poufsouffle
Les derniers vestiges des applaudissements destinés aux cheers s'éteignaient quand une voix demanda à Elizabeth si elle pouvait s'assoir à côté d'elle. Tournant la tête, elle avisa Shawna.

- Bien sûr, assieds-toi ! répondit-elle aussitôt en se décalant pour lui laisser un peu de place sur le banc. T'arrives juste à temps, ça va bientôt commencer je crois.

Confirmant ses paroles, les joueurs firent leur entrée sur le terrain, annoncés en grande pompe par Kelly et Narcisse.
Les balais décollèrent et les cheerleaders, restés sur le terrain, commencèrent à enchaîner leurs figures. C'était assez difficile de suivre les deux en même temps, aussi la deuxième ne jetait que des coups d'œil sporadiques aux cheers, gardant l'essentiel de son attention sur le jeu.
Le cognard fila bientôt, propulsé par la batte d'Aliénor Delphilia. La Serdaigle suivit sa trajectoire avec anxiété.

- Le cognard me fait trop peur, confia-t-elle à Shawna. Je trouve ça super dangereux.

Elle fut cependant distraite de la menacé par la tentative de but de la part de l'équipe Poufsouffle, heureusement tuée dans l'œuf par leur attentive gardienne. Elizabeth applaudit Celia avec ferveur, ravie du tour que prenaient ces premières minutes de jeu.

@Shawna Banks, et voilà !
200 mots
Noms soulignés pour Au fil des mots

3ème année RP / #018e6b

14 nov. 2022, 22:20
 05/10/2047  Tribunes : Serdaigle vs Poufsouffle
Sarah suivait le match distraitement, gardant un œil attentif sur son collègue de Soins aux Créatures Magiques et sur son entourage proche. Les exclamations de la jeune Serdaigle vinrent s'ajouter au brouhaha ambiant. Pourquoi tant d'énergie ? Alors que Jae répondait à l'affirmatif, Sarah vit non sans surprise la Préfète... Non, la préfète en chef, se permettre de lire discrètement le courrier de l'enseignante. Le petit sourire qui apparut sur les lèves de la Gryffondor firent hausser les sourcils de la Galloise. Quel toupet ! Après un hochement de tête à l'affirmation de son collègue, Sarah reporta, quelque peu offusquée par ce qu'elle venait de voir, son attention sur la jeune Serdaigle très -trop- enthousiaste.

" Vous apprendrez un jour ou l'autre Miss Fergusson. Commencez par suivre attentivement les cours de métamorphose. Vous pourrez ensuite les associer à vos cours de Sortilèges. Peut-être que cela pourrait être le sujet d'une séance du club de sortilèges un jour. "

Elle se tourna ensuite vers le terrain, au moment où Delphillia servait d'obstacle à un cognard... La pauvre...


@Jae Dawson et @Erin Fergusson pour la réponse.
@Ennis O'Belt pour les 3PR en moins. :roll:

Professeure de Sortilèges depuis Septembre 2046
DDM de Serpentard mars- juin 2047 / DDM de Poufsouffle septembre 2047 à février 2049