Flood Le Chaudron Bavard

C'est du propre tiens ! :laugh: dans tous les sens du terme

Eli t'es vraiment la pro du stalking de la carte. T-)
Flood Le Chaudron Bavard
bahahah c'est l'esprit taquin de Gryffondor ça :roll: une petite blagounette

Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|référence physique: Meika Woollard; modifiée
Flood Le Chaudron Bavard
Moi qui le croyait bien sage :roll:

"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
Flood Le Chaudron Bavard
Hello le chaudron ! ^^
Comment ça va ? :cute: Vous faites la sieste ? Perso, j'en aurai bien envie :sleep: Mais bon... Chez moi il pleut averse, j'en ai marre, ça fait tout triste :'(
Et vous ? :)

3ème année devoir// Vous pouvez m'appeler Mélo !
Les Skayflow est un super duo ! ancienne couleur RP : #ae1c1f nouvelle couleur RP : #259a63
Pourquoi faire facile quand on peut faire compliqué ?
Flood Le Chaudron Bavard
Jeffrey Hunter a écrit : 15 nov. 2022, 08:36 C'est du propre tiens ! :laugh: dans tous les sens du terme

Eli t'es vraiment la pro du stalking de la carte. T-)
Je suis toujours là !!! Prenez garde :lol: d'ailleurs méfiez vous quelqu'un magouille ici...
Image postée par le membre

Pareil ici Mélodie, un vrai temps à rester sur pfr avec une tasse de thé et un pyj en pilou :lol:

❧ 5 ème année RP - 16 ans 🢣Fiche perso - bouilleur de chaudron
Flood Le Chaudron Bavard
Ou la la Cinead... Affaire à suivre de près on dirait :lol: Et ce n'est pas le seul, il y en a d'autre qui trichent :roll:
Image postée par le membre

Je dois dire que moi c'est à peu près ça :lol: Même si j'évite le pyjama :wise:

Les Skayflow est un super duo ! ancienne couleur RP : #ae1c1f nouvelle couleur RP : #259a63
Flood Le Chaudron Bavard
Ah la fameuse carte :D

5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes
Flood Le Chaudron Bavard
Ça m’a fait tellement rire :LOL:

"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
Flood Le Chaudron Bavard
C'est sûr que c'est un achat capital ! :wise: Pour s'amuser :grin: En tous cas, moi je m'éclate avec :LOL:

Flood Le Chaudron Bavard
Salut le chaudron :cute:

Je viens seulement de sortir de chinois on était que 3 dans la classe, ah mais le chinois c'est comme koh lanta, à la fin, il n'en restera qu'un :lol: ps : on a déjà perdu 7 de nos camarades au combat

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop