13 nov. 2022, 10:17
Parrainage à Grande Échelle !
Suite à sa suppression de compte, j'annonce la disparition de Soizic April

5ème année RP, filière auror || #c10000
Capitaine des Crocheers depuis avril 2048
14 nov. 2022, 00:59
Salut tout le monde je suis nouveau et je n'arrive vraiment pas a me retrouver,
je cherche un parrain/marraine pour m'épauler merci !
14 nov. 2022, 11:40
Yanis Wagner a écrit : 14 nov. 2022, 00:59 Salut tout le monde je suis nouveau et je n'arrive vraiment pas a me retrouver,
je cherche un parrain/marraine pour m'épauler merci !
Coucou Yanis !
Il me reste une petite place pour toi si tu le souhaite et si un parrain d'une autre maison ne te dérange pas ^^

Plume d'Eden (iel-ael-il + accords neutres ou masculins)
5éme année RP 2047-2048 Parrain de petit.e.s ourson.ne.s
Les étoiles veillent sur toi
15 nov. 2022, 14:13
Mise à jour du parrainage : 15/11/2022
Les récompenses seront distribuées sous peu !

• N'oubliez pas de mettre à jour votre fiche.
  • Une fois qu'un(e) nouveau.elle a accepté votre demande, précisez-le dans ce sujet. Dans le cas contraire, il/elle ne sera pas pris(e) en compte dans la MàJ.
  • Vous pouvez retirer un filleul de votre liste s'il ne s'est pas connecté sur le site depuis un mois, ou s'il n'a pas posté dans cette durée si cette première information n'est pas accessible.
  • N'hésitez pas à envoyer, en fin de mois, un hibou au RNA de vos filleuls (s'ils ne sont pas de votre maison) afin de connaître leur activité en salle commune.
  • Toutes les demandes de parrainage doivent s'effectuer sur ce sujet. Si vous recevez le hibou d'un nouvel arrivant merci de lui demander de poster ici en précisant vous vouloir comme parrain/marraine.
  • Si un nouvel arrivant demande un parrain en particulier, il est important de respecter son choix et de ne pas s'imposer. De même s’il indique préférer une maison, attendez de voir si personne ne se propose.
  • N'oubliez pas d'écrire clairement le nom de votre nouveau filleul dans votre post ! Vous pouvez également indiquer le nombre de places qu'il vous reste si vous le souhaitez.

Elisa cherche un parrain ou une marraine. N'hésitez pas à vous proposer !
Elisa Chapline a écrit : 6 nov. 2022, 20:07 Bonsoir à tous ! Je suis à la recherche d’un parrain ou une marraine.
De préférence, j’aimerais, si elles sont d’accord @Maiy Lewis ou bien @Melody Brown. Merci d’avance :)

Boulet en rébellion visuelle - #004040
4ème année RP
15 nov. 2022, 14:18
Elisa Chapline a écrit : 6 nov. 2022, 20:07 Bonsoir à tous ! Je suis à la recherche d’un parrain ou une marraine.
De préférence, j’aimerais, si elles sont d’accord @Maiy Lewis ou bien @Melody Brown. Merci d’avance :)
Si c'est toujours bon pour toi je te prendrais sous mon aile avec plaisir (désolée la mention n'a pas marché je n'ai pas vu ton message plus tôt)

5ème année RP ● Joueuse de quidditch ● Préfète inRP depuis Septembre 2049 ● Filière sport et soin ● Défi avatar ●
Je déteste J'aime Erza ● Je suis une patate ● 15 ans inRP ● Formation animagus ● Graphiste aux Brillantes écailles
16 nov. 2022, 01:15
Bonjour!

Je suis à la recherche d'un parrain ou d'une marraine. Je n'ai pas de préférence quant à la maison. Merci à l'avance :)
16 nov. 2022, 01:38
Nora Glenn a écrit : 16 nov. 2022, 01:15 Bonjour!

Je suis à la recherche d'un parrain ou d'une marraine. Je n'ai pas de préférence quant à la maison. Merci à l'avance :)
Coucou Nora, je peux être ton parrain si tu le souhaites :)

♦ Étudiant.e à l'IMSM - #b45f06
Appelez-moi Ada ou Lest ! ♦
16 nov. 2022, 12:16
Bonjour

Je suis nouvelle et je sui un peu perdu ici.
Je cherche donc un parrain ou une marraine.
Merci d'avance
Anaya

Vous avez besoin d'aide, vous voulez faire un RP avec moi ou autre ? Ma volière est grande ouverte.
16 nov. 2022, 12:20
Anaya Bouker a écrit : 16 nov. 2022, 12:16 Bonjour

Je suis nouvelle et je sui un peu perdu ici.
Je cherche donc un parrain ou une marraine.
Merci d'avance
Anaya
Bonjour Anaya, si ça ne te dérange pas d'avoir une marraine d'une autre maison, je suis disponible :)

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons
16 nov. 2022, 12:27
Non pas de problème pour ça

Vous avez besoin d'aide, vous voulez faire un RP avec moi ou autre ? Ma volière est grande ouverte.